Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah yes!!!! the dream!!!C'est sur !!!! et puis comme ça, je pourrai jouer avec robert pattinson ! lol !
Kikoo toi ou étais tu passer ma belle???youhou kikou les filles
comment vs m avez manquez ( surtout charlie et lita )
B2oty cmment va ta lace synthétique??oui jlai recu merci bcp d ailleurs
Bne ya foye c la crise et toi ?
lita désolée de tembeter, mais le num 30 cest chatain clair ou pas? tu as déja mis cette couleur?ben ta disparu deja??
Tu m'embete pas du tout tkt pas. le 30 c'est un chatain assez clair quand meme oué pour moi en tout cas c'est un genre de chatain clair mais cuivré. Mais c'est vrai que vu que toi tu as l'habitude du 27 ca pourra te paraitre un peu foncé du coup.lita désolée de tembeter, mais le num 30 cest chatain clair ou pas? tu as déja mis cette couleur?
regarde mes mesures lolTu m'embete pas du tout tkt pas. le 30 c'est un chatain assez clair quand meme oué pour moi en tout cas c'est un genre de chatain clair mais cuivré. Mais c'est vrai que vu que toi tu as l'habitude du 27 ca pourra te paraitre un peu foncé du coup.
Mais en tout cas c'est dans la catégorie des couleurs claires: blond cuivré facon :wiggle:
c'est un peu pres cette couleur le 30 jcrois, charlicie tu peux confimer (ou démentir lol) toi qui avais eu une kinky couleur 30/1Blita désolée de tembeter, mais le num 30 cest chatain clair ou pas? tu as déja mis cette couleur?
Ben petite ou pas si c'est ta taille ben c'est ta taille hein lol, moi je ne sais pas combien je fais en cm je sais juste que je fais 23,5ipouces.(circonférenceregarde mes mesures lol
moi je trve ke ma tete est trop petite ça menerve
CIRCONDERNEC : 52
LONG BSE DU FRT haut DE LA NUQUE 34.5
long oreil oreil en passant par le haut du front 27.5
long oreil oreil en passant par le haut du crane 28.5
long tempe en tempe en passant le milieu du crane 38.5
largeur de la nuque 10.5
lita tu pense que le 30 fera laffaire avec du blond doré?, juste sur les racine et les cheveux de derriere.Tu m'embete pas du tout tkt pas. le 30 c'est un chatain assez clair quand meme oué pour moi en tout cas c'est un genre de chatain clair mais cuivré. Mais c'est vrai que vu que toi tu as l'habitude du 27 ca pourra te paraitre un peu foncé du coup.
Mais en tout cas c'est dans la catégorie des couleurs claires: blond cuivré facon :wiggle:
moi cest pareil le probleme de pouce lol, moi les mesures cest centimetre (rire)Ben petite ou pas si c'est ta taille ben c'est ta taille hein lol, moi je ne sais pas combien je fais en cm je sais juste que je fais 23,5ipouces.(circonférence
Tu sais sa fait combien en pouces? mais bon moi je ne suis pas trop un exemple aussi j'ai l'une des plus grosse tête du forum avec une autre mdr
ah oué tu fais combien de circonférence?? Parce que moi c'est 23,5 carrement!!moi aussi jsui avec toi
en effet cest claire pour le melanger avec du bond doré, je veux une couleur un peu plus sombre quand memec'est un peu pres cette couleur le 30 jcrois, charlicie tu peux confimer (ou démentir lol) toi qui avais eu une kinky couleur 30/1B