Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci c'est super gentil !! c'est exactement ce que je voulais savoir !
Puis - je te demander si tu as essayé les nouvelles capsules transparentes sans encoche et qui ne font pas de démarcation ?
Quelle marque as tu essayée Tiphaine ? celles de chez professionails les "bi mai" ?
Bien normalement l'intéret de ces capsules c'est qu'on n'a pas besoin de limer les démarcations ..
ben si elle a les ongles très rongé ca tiendras pas, opte pour un modelage chablon j'ai fait un pas a pas rallongement plaque au chablon... regarde dans ma signature...coucou
voila j'ai une cliente cet apres midi qui veut une pose mais elle m'a dit qu'elle avait les ongles bien ronges penses tu que je vais pouvoir lui poser les tips et faire comme ton rallongemen,t ???
ben comme les curves(velecity chez creative)non plus,sauf qu'elles,elle s'enclenchent facilement et vont à la moitié des ongles.celles dont tu parles ne conviennent pas à tous les ongles,loin s'en faut!! tu as interet a avoir une cliente avec une belle plaque ,solide, et en plus un peu de longueur...c'est loin d'etre la majorité des cas dans la pose de faux ongles,lol!!:tongue4:
je ne les connais pas.mais il n'y a pas de capsules qui vont à tous les ongles(enfin,j'crois pas?). moi j'en ai 3 sortes et je fais selon la cliente.Si je veux des capsules sans démarcation (pour gagner du temps) et que le résultat soit solide , qu'est ce qu'il faut que je prenne alors ? ...Les capsules sans démarcation de chez cesar ? ...Est-ce qu'elles vont à tous les ongles ?
:buggy: