Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Re .. Merci pour le pas à pas avec le chablon, mais ce n'était pas ma question. Je demandais un avis sur les capsules "cut out" sur un ongle rongé .Est - ce qu'elle tiennent bien sur une petite surface de plaque ?
Merci!

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

ben en général non... c'est pour ca que je t'envoyais vers un autre pas a pas :)
mais ca tiens dja mieux que des tips classique... si l'ongle est rongé mais qui y a de la base ca va...
Pour etre clair, qd tu mets le tips sur l'ongle il doit rester minimum une surface d'ongle naturel égale a la taille de l'encoche...donc le tips doit prendre maximum la moitier de ton ongle.

ok merci c'est super gentil !! c'est exactement ce que je voulais savoir !
Puis - je te demander si tu as essayé les nouvelles capsules transparentes sans encoche et qui ne font pas de démarcation ?

impeccable miss, merciiii

coucou
voila j'ai une cliente cet apres midi qui veut une pose mais elle m'a dit qu'elle avait les ongles bien ronges penses tu que je vais pouvoir lui poser les tips et faire comme ton rallongemen,t ???

ok merci c'est super gentil !! c'est exactement ce que je voulais savoir !
Puis - je te demander si tu as essayé les nouvelles capsules transparentes sans encoche et qui ne font pas de démarcation ?

je les trouve nulles....

Quelle marque as tu essayée Tiphaine ? celles de chez professionails les "bi mai" ?

Bien normalement l'intéret de ces capsules c'est qu'on n'a pas besoin de limer les démarcations ..

Bien normalement l'intéret de ces capsules c'est qu'on n'a pas besoin de limer les démarcations ..

ben comme les curves(velecity chez creative)non plus,sauf qu'elles,elle s'enclenchent facilement et vont à la moitié des ongles.celles dont tu parles ne conviennent pas à tous les ongles,loin s'en faut!! tu as interet a avoir une cliente avec une belle plaque ,solide, et en plus un peu de longueur...c'est loin d'etre la majorité des cas dans la pose de faux ongles,lol!!:tongue4:

coucou
voila j'ai une cliente cet apres midi qui veut une pose mais elle m'a dit qu'elle avait les ongles bien ronges penses tu que je vais pouvoir lui poser les tips et faire comme ton rallongemen,t ???
ben si elle a les ongles très rongé ca tiendras pas, opte pour un modelage chablon j'ai fait un pas a pas rallongement plaque au chablon... regarde dans ma signature...

ben comme les curves(velecity chez creative)non plus,sauf qu'elles,elle s'enclenchent facilement et vont à la moitié des ongles.celles dont tu parles ne conviennent pas à tous les ongles,loin s'en faut!! tu as interet a avoir une cliente avec une belle plaque ,solide, et en plus un peu de longueur...c'est loin d'etre la majorité des cas dans la pose de faux ongles,lol!!:tongue4:

Si je veux des capsules sans démarcation (pour gagner du temps) et que le résultat soit solide , qu'est ce qu'il faut que je prenne alors ? ...Les capsules sans démarcation de chez cesar ? ...Est-ce qu'elles vont à tous les ongles ?
:buggy:

Bonjour , Billipink
J’ai fait cette pose prolongement de plaque avec Mask sur ongle rongé et la french après comme tu la expliquer le résultat super à la fin mais je me demande pour la retouche comment je dois limer la french je la refais sur le mask ou alors je relime complètement la french et je la remets au bout merci

merci bilipink tu es super bon en definitif je m'en sui spas sortie elle n'avait pas les ongles si ronges donc j'ai pu lui faire un rallongement de plaque

Si je veux des capsules sans démarcation (pour gagner du temps) et que le résultat soit solide , qu'est ce qu'il faut que je prenne alors ? ...Les capsules sans démarcation de chez cesar ? ...Est-ce qu'elles vont à tous les ongles ?
:buggy:
je ne les connais pas.mais il n'y a pas de capsules qui vont à tous les ongles(enfin,j'crois pas?). moi j'en ai 3 sortes et je fais selon la cliente.

je debute les prothèses et j'attend une date de formation mais j'aurais souhaité savoir si il était possible d'utiliser des gels de marque différentes pour une pose de gels avec tips et french
merci

Retour