Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bon merci beaucoup les filles je vais dodo je suis très fatigué et demain c le grand jour... lol. Bonne nuit...

je me suis posée la meme question
c'est dingue, maintenant on pense qu'à ça !!
mais non c'était paas unel lace, ça se voyait devant quec'était ses cheveux
mais elle c'est trop une rageuse

Loll en tout cas c'était jolie ça lui allait bien!! Ben si elle a un silk top ça se peut hein mdrr. Pourquoi c'est une rageuse?

Loll en tout cas c'était jolie ça lui allait bien!! Ben si elle a un silk top ça se peut hein mdrr. Pourquoi c'est une rageuse?

genre avant de faire koh lanta elle était amie avec jade et comme jade l'a pas choisie à la finale, elle dit que la fille elle compte plus pour elle que leur amitié est terminée alors que filomène ele même disait qu'elles se devaient rien mutuellement

genre avant de faire koh lanta elle était amie avec jade et comme jade l'a pas choisie à la finale, elle dit que la fille elle compte plus pour elle que leur amitié est terminée alors que filomène ele même disait qu'elles se devaient rien mutuellement

Mdrr elle voulait les pèpètes!!
D'un coté je la comprends car moi j'aurai choisit mon amie mais de l'autre l'amitié ne se base pas sur ça

ouais c'est sur mais bon c'est une rageuse quand mme

ça se finit le 6 mars
elle a 44 votes
faut que j'invente des adresses

bonsoir tout le monde

charlicie, tu as fait des modifs auprès de holly finalement ou pas ?

là, je ne sais pas ce ki lui arrive ms apparemment elle ne répond plus aux mails ou alors pas rapidement pcq 1 amie lui a envoyé 1 mail et ça fait 2 jours ms aucune réponse

bonsoir tout le monde

charlicie, tu as fait des modifs auprès de holly finalement ou pas ?

là, je ne sais pas ce ki lui arrive ms apparemment elle ne répond plus aux mails ou alors pas rapidement pcq 1 amie lui a envoyé 1 mail et ça fait 2 jours ms aucune réponse

bonsoi lily, comment va ?

c'est pareil pour moi, je lui ai envoyé un mail hier nuit mais toujours pas de réponse, j'attends
peut etre qu'elle est très occupée en ce moment

bonsoi lily, comment va ?

c'est pareil pour moi, je lui ai envoyé un mail hier nuit mais toujours pas de réponse, j'attends
peut etre qu'elle est très occupée en ce moment

fatiguée mais ça va merci. Et toi ?

Ok, ben je vais lui dire d'attendre encore alors... Je commençais à m'inquiéter mais tu me rassures là. Merci pour ta réponse.

je me suis posée la meme question
c'est dingue, maintenant on pense qu'à ça !!
mais non c'était paas unel lace, ça se voyait devant quec'était ses cheveux

surtt kmettre une lace pour allerab koh lanta c presk du suicide!!

Salut les filles!
a mon avis celle de koh lanta philomene a une lace, car deja a koh lanta elle porter des rajouts des rastas koi!
et pour la derniere sur le plateaux elle a mis une lace !

charlicie sur l'avatar de ruthy c'est megan fox , apparemment c'est a la nouvelle angelina jolie est la femme la plus belle du monde!
d'aprés les rikain !

slt charlicie ta passé une bnne aprem sur le fofo?? ^^

litaa tn site de fringue la jtrouve c abusé!!
déja la moitié des "dresses" chui dsl c d "top" c d haut ca, ya certaines "robes" jme voi pal sortir avc ca car jauré les fesses a lair a coup sur
qd aux robes elles mm jcrois faut avoir déja une bnne poitrine bonnet E minimum!!
perso ya rien qui me plait je trouve la moitié d robes vulgaires en tt k pour ma part parfois trop sexy tue le sexy

moi ma rubrique sur ce site c les chaussures mais ils st tjrs out stok ca fé deux mois kil st out stok mais pkoi on les dégage pas du site???
bref moi ce site me parait suspect ché pas mé ya un truc ki cloche!!

ah oé derniere chose ya des robes jles trouve au marché!!

Retour