Lampe UV

Mandy_T

Chevronnée
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment débutante, pour tout vous dire je suis encore au stade du choix de Kit :o)...

J'aimerais commander l'un des deux kits-ci :
1) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Naileon 4 UV-Rhrengert, Gel Set
2) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Economic, Gel Set

mais je ne sais pas lequel choisir.

Apparemment, ce qui diffère c'est la lampe UV, j'aimerais donc savoir laquelle des deux lampes est la meilleure? (une avec miroir apparemment et une sans).
On remarque également que le Kit avec la lampe SANS miroir est plus lourd, est-ce un indice de qualité ?

Une dernière question, est-ce que quelqu'un a déjà commandé l'un de ces Kit ? En est-il satisfait ? Manque-t-il quelque chose ?

Merci d'avance de vos conseils...

PS: Bravo pour ce forum, il est génial !

Bonne soirée... Mandy:oster:

Re : Lampe UV

Je ne connais pas les lampes de naildesign, mais si tu fais une petite recherche,,il y a plein de post sur eux.
La lampe, tant que c'est une 36w, c'est bon, et regarde aussi si ils ont des néons seuls au cas ou il y en a un qui pète.:oster:

Ok, merci de vos conseils, je viens de trouver l'emplacement pour effectuer une recherche lol ^^' (je suis toute nouvelle, vous m'excuserez), je vais donc regarder ce qui se dit sur Naildesign..
Je prendrai certainement le Kit 2 alors, merci de votre rapidité ! :o)

Bonne soirée ...

Ok, merci de vos conseils, je viens de trouver l'emplacement pour effectuer une recherche lol ^^' (je suis toute nouvelle, vous m'excuserez), je vais donc regarder ce qui se dit sur Naildesign..
Je prendrai certainement le Kit 2 alors, merci de votre rapidité ! :o)

Bonne soirée ...

:oops: J'y ai pas fais gaffe, sinon je t'aurais mis des liens...
Ce kit est pas mal, mais encore un conseil, quitte a payer les fdp, profites-en pour te prendre des gels en plus en 15 voir 30 ml,des limes.... parce que dans les kits, c'est 5ml, tu fera pas beaucoup de poses avec.