Lampe UV

Mandy_T

Chevronnée
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment débutante, pour tout vous dire je suis encore au stade du choix de Kit :o)...

J'aimerais commander l'un des deux kits-ci :
1) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Naileon 4 UV-Rhrengert, Gel Set
2) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Economic, Gel Set

mais je ne sais pas lequel choisir.

Apparemment, ce qui diffère c'est la lampe UV, j'aimerais donc savoir laquelle des deux lampes est la meilleure? (une avec miroir apparemment et une sans).
On remarque également que le Kit avec la lampe SANS miroir est plus lourd, est-ce un indice de qualité ?

Une dernière question, est-ce que quelqu'un a déjà commandé l'un de ces Kit ? En est-il satisfait ? Manque-t-il quelque chose ?

Merci d'avance de vos conseils...

PS: Bravo pour ce forum, il est génial !

Bonne soirée... Mandy:oster:

Re : Lampe UV

Je ne connais pas les lampes de naildesign, mais si tu fais une petite recherche,,il y a plein de post sur eux.
La lampe, tant que c'est une 36w, c'est bon, et regarde aussi si ils ont des néons seuls au cas ou il y en a un qui pète.:oster:

Ok, merci de vos conseils, je viens de trouver l'emplacement pour effectuer une recherche lol ^^' (je suis toute nouvelle, vous m'excuserez), je vais donc regarder ce qui se dit sur Naildesign..
Je prendrai certainement le Kit 2 alors, merci de votre rapidité ! :o)

Bonne soirée ...

Ok, merci de vos conseils, je viens de trouver l'emplacement pour effectuer une recherche lol ^^' (je suis toute nouvelle, vous m'excuserez), je vais donc regarder ce qui se dit sur Naildesign..
Je prendrai certainement le Kit 2 alors, merci de votre rapidité ! :o)

Bonne soirée ...

:oops: J'y ai pas fais gaffe, sinon je t'aurais mis des liens...
Ce kit est pas mal, mais encore un conseil, quitte a payer les fdp, profites-en pour te prendre des gels en plus en 15 voir 30 ml,des limes.... parce que dans les kits, c'est 5ml, tu fera pas beaucoup de poses avec.

Voilou!:30-niceeyes:

si tu veux moi je vais faire une commande groupé sur ce site très bientôt . En plus les gels ne sont pas cher sur ce site et de très bonne qualité . Si tu as besoins de conseil on est là pour toi c'est pas le rêve çà ???? lol

Merci les filles ! Oh que oui, ce site est génial :D..
Pour ce qui est de commander des pots de gel plus gros, je préfère m'assurer que je parviendrai à faire mes ongles aux deux mains avant d'acheter plus ... Si je m'aperçois que j'y arrive, et que le résultat est beau, je referai une commande :P..
Merci en tout cas, pour la lime, je retiens !

sinon les limes bananes aussi moi je sais que plusieurs fois j'en ai acheter à auchan et géan mais attention n'achète j'amais de lime de couleur noir .

Ah bah c'est bon à savoir, pourquoi cela ?
Lorsque j'avais été chez l'esthéticienne me faire les ongles, pour les limer lorsqu'ils étaient longs, j'ai employé une lime noire mais je n'ai rien remarqué ?

Ah bah c'est bon à savoir, pourquoi cela ?
Lorsque j'avais été chez l'esthéticienne me faire les ongles, pour les limer lorsqu'ils étaient longs, j'ai employé une lime noire mais je n'ai rien remarqué ?

ba des fois il y a des petits grains de la lime noire qui se colle sur le gel et puis après il y a des petits points noire dans ta pose . C'est ce qui met arrivé dans ma pose c'est très moche

kikou alors moi je opterais pour le kits 2 aussi car neon standars par contre pour les lime noir...j'en est eux de toute sorte et marque jamais eu ce probleme de grain qui colle au gel...tu a du mal tombé
et puis ...bienvenue parmis nous j'espere tu y trouvera ton bonheur
bizou

Retour