Mandy_T
Chevronnée
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment débutante, pour tout vous dire je suis encore au stade du choix de Kit
)...
J'aimerais commander l'un des deux kits-ci :
1) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Naileon 4 UV-Rhrengert, Gel Set
2) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Economic, Gel Set
mais je ne sais pas lequel choisir.
Apparemment, ce qui diffère c'est la lampe UV, j'aimerais donc savoir laquelle des deux lampes est la meilleure? (une avec miroir apparemment et une sans).
On remarque également que le Kit avec la lampe SANS miroir est plus lourd, est-ce un indice de qualité ?
Une dernière question, est-ce que quelqu'un a déjà commandé l'un de ces Kit ? En est-il satisfait ? Manque-t-il quelque chose ?
Merci d'avance de vos conseils...
PS: Bravo pour ce forum, il est génial !
Bonne soirée... Mandy
ster:
Je suis vraiment débutante, pour tout vous dire je suis encore au stade du choix de Kit
J'aimerais commander l'un des deux kits-ci :
1) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Naileon 4 UV-Rhrengert, Gel Set
2) Kit pour débutant: Gel Set: Kit débutant de gel - Type: Economic, Gel Set
mais je ne sais pas lequel choisir.
Apparemment, ce qui diffère c'est la lampe UV, j'aimerais donc savoir laquelle des deux lampes est la meilleure? (une avec miroir apparemment et une sans).
On remarque également que le Kit avec la lampe SANS miroir est plus lourd, est-ce un indice de qualité ?
Une dernière question, est-ce que quelqu'un a déjà commandé l'un de ces Kit ? En est-il satisfait ? Manque-t-il quelque chose ?
Merci d'avance de vos conseils...
PS: Bravo pour ce forum, il est génial !
Bonne soirée... Mandy