recherche gel french pour construction au chablon

ptitcolibri

Confirmée
bonjour, j'ai lu les autres posts en rapport avec ma question mais moi je cherche des conseils car j'ai voulu me faire une french hier soir au chablon mais j'ai pas réussi. Pourquoi? parce que le gel french coulait sur les côtés du chablon ce qui ne me permettait pas de faire toute la main. De plus, quand je l'ai catalyser 2mn, j'ai voulu enlever le chablon pour faire ma construction ben tout est parti c'est-à-dire mon bord libre french, on aurait dit que c'était pas sec. J'utilise le gel french de ongle 24 que j'ai acheter avec mon kit de démarrage.
Il est liquide et on ne peu pas faire de french au chablon avec, il coule facilement.
Pourriez vous me conseillez un gel french assez épais mais pas trop car je suis débutante pour faire mes constructions french au chablon, car j'ai abandonné les capsules pour un moment pour me fidéliser au chablon. Lollllll !!!!
Finalement j'ai continuer mes rallongement avec le gel transparent,ensuite j'ai mis le gel french entre la construction et la finition ainsi, si je veux bien changé je peux enlever le gel frnc pour mettre ou faire une ptite déco sans refaire la construction.

Re : recherche gel french pour construction au chablon

alors le gel d'ongle24 ne va pas pour faire ça en effet car trop liquide.. alors moi j'en ai 2 pour faire ce genre de poses.. un brisa, celui la tu peux faire les 10 doigts il ne bougera pas tellement il est épais.. et il va super bien.. et l'autre c'est un ez flow, il est très bien également, moins épais que le brisa, mais il va très bien également, mais là tu pourras faire les 5 doigts sans soucis tout de meme...c'est les seuls que je connaisse pour faire ce genre de poses

Coucou,

alors moi j'ai le gel blanc titane de Beauty nails et le gel french nail euro discount qui va tres bien pour les chablons.

Pour éviter quze ton bord libre se détache, passe une couche de gel de construction, catalyse, avant de retirer ton chablon :49-sun:

bISOUU

merci les filles pour vos réponses
vous savez sur quel site je peux trouver le gel french de ez flow???
Et puis nail euro discount ils ont un site???

un lien sandra ?

pas de lien particulier, il suffit de taper ez flow ou brisa white sculpting sur ebay.com... et y'en a plein, en fonction du vendeur, si il envoie en france ou pas, si c'est un gros pot ou pas...voila rosichou.. mais si vraiment tu y tiens je t'en donnerai un.. mais franchement y'en a tellement..lol, je voudrais pas que tu me tapes si je te donne le mauvais..mdr

pas de lien particulier, il suffit de taper ez flow ou brisa white sculpting sur ebay.com... et y'en a plein, en fonction du vendeur, si il envoie en france ou pas, si c'est un gros pot ou pas...voila rosichou.. mais si vraiment tu y tiens je t'en donnerai un.. mais franchement y'en a tellement..lol, je voudrais pas que tu me tapes si je te donne le mauvais..mdr
ah ben nan je tape pas moi :headbonk::headbonk: ok je vais regarder sur ebay

si tu veux moi je fais une commande groupé chez nail dising euro discount si tu veux prendre un de leur gel french dis le moi bisous

alors le gel d'ongle24 ne va pas pour faire ça en effet car trop liquide.. alors moi j'en ai 2 pour faire ce genre de poses.. un brisa, celui la tu peux faire les 10 doigts il ne bougera pas tellement il est épais.. et il va super bien.. et l'autre c'est un ez flow, il est très bien également, moins épais que le brisa, mais il va très bien également, mais là tu pourras faire les 5 doigts sans soucis tout de meme...c'est les seuls que je connaisse pour faire ce genre de poses
si je comprend bien tu veux dire qu'il y a des gels french a viscosité épaisse, moyenne, et liquide?
c'est ce que j'ai vue pour mes gels rosés et clairs,
donc si je comprend bien pour les formes les gels a viscosités épaisse pour 10 doigts
le gel french a viscosité moyenne pour 5 doigts
et qu'en est il du gel french liquide, pour qu'elle pose l'empois t'on?
moi il me reste celui que j'ai eux avec le kit de démarrage
de plus j'ai vue que sur certain sites ils vendaient des gels frenc liquide en flacons comme les vernis, mais a catalyser comme les gels french en pot.
et lequel emplois t'ont lors d'une french reverse?
mercis

Coucou,

alors moi j'ai le gel blanc titane de Beauty nails et le gel french nail euro discount qui va tres bien pour les chablons.

Pour éviter quze ton bord libre se détache, passe une couche de gel de construction, catalyse, avant de retirer ton chablon :49-sun:

bISOUU

passer une couche de gel de construction ou?
tu veux dire gel base +french (catalyse) +gel construction avec bombé + gel de finition??
mais qu'en tu travaille avec des gels monophasés
c'est primer + gel de construction en fine couche + gel french + construction avec bombé +gel de finition
pour quoi tu met ton gel french direct sur le chablon toi?

si je comprend bien tu veux dire qu'il y a des gels french a viscosité épaisse, moyenne, et liquide?
c'est ce que j'ai vue pour mes gels rosés et clairs,
donc si je comprend bien pour les formes les gels a viscosités épaisse pour 10 doigts
le gel french a viscosité moyenne pour 5 doigts
et qu'en est il du gel french liquide, pour qu'elle pose l'empois t'on?
moi il me reste celui que j'ai eux avec le kit de démarrage
de plus j'ai vue que sur certain sites ils vendaient des gels frenc liquide en flacons comme les vernis, mais a catalyser comme les gels french en pot.
et lequel emplois t'ont lors d'une french reverse?
mercis

oui en effet tu as plusieurs types de viscosité pour le gel french..perso avec un gel liquide de bonne marque je fais les 5 doigts sans soucis, et il ne coule pas.. mais bon ...pour les gels liquides en vernis, je n'ai jamais essayé...

passer une couche de gel de construction ou?
tu veux dire gel base +french (catalyse) +gel construction avec bombé + gel de finition??
mais qu'en tu travaille avec des gels monophasés
c'est primer + gel de construction en fine couche + gel french + construction avec bombé +gel de finition
pour quoi tu met ton gel french direct sur le chablon toi?

Moi, je travaille avec gel mask

Prépas de l'ongle
Gel de base
catalyse
fine couche de construction
catalyse
gel mask
catalyse
cleaner
retrait du chablon
(je remets du gel mask si le couleur est pas assez opaque sur le bord libre par exemple)
limage + polissoir (je mets ma plaque en forme d'amande afin de faciliter l'application de la frecnh, et de faire mon sourire rapidement)
Pose du chablon
french en rallongement (donc sur le chablon)
construction
catalyse
retrait du chablon
Limage polissoir mise en forme
finition

Je voulais dire que quand tu fais ta french sur le chablon (en renverse ou non) avant d'enlever le chablon, mettre une fine couche de gel, pour éviter que le bord libre se détache :31-oops-sorry:
voilouuu

oui en effet tu as plusieurs types de viscosité pour le gel french..perso avec un gel liquide de bonne marque je fais les 5 doigts sans soucis, et il ne coule pas.. mais bon ...pour les gels liquides en vernis, je n'ai jamais essayé...
moi c'est un gel liquide de naileurodiscount, et alors la pour faire les 5 doigts , je n'ai pas encore la technique

Prépas de l'ongle
Gel de base
catalyse
catalyse
mois c'est a ce niveau la que je retire le chablon( c'est suffisamment épais)
+limage du bord carré, rond ou en amande
gel mask je le fais en reverse
catalyse
cleaner
retrait du chablon
(je remets du gel mask si le couleur est pas assez opaque sur le bord libre par exemple)
limage + polissoir (je mets ma plaque en forme d'amande afin de faciliter l'application de la frecnh, et de faire mon sourire rapidement)
pose du chablon?????????????????????????tu mes deux foix des chablons ?????'c'est pas mieux de faire une french en réverse avec un masque sur la fine couche catalyser et appliquer aprés la french blanche
Limage polissoir mise en forme et finission

construction
catalyse
retrait du chablon
finition

Je voulais dire que quand tu fais ta french sur le chablon (en renverse ou non) avant d'enlever le chablon, mettre une fine couche de gel, pour éviter que le bord libre se détache :31-oops-sorry:
voilouuu
normalement ma plaque base+fine couched e constrution doit etre suffisament solide quand je retire le chablon pour recevoir le mask +french+constructiion +finition
ma french ne s'écaille pas elle est prise entre la fine couche e gel de construction at la construction et modelée avec un grain de lime fin et un bloc aprés je ne sais pas pour ceux qui travaille a la ponceuse

voici le lien des gels nail euro discount
Ongles-Design-Euro-Discount France

le lien du gel french blanc:
Gel UV - Gel ongles | acheter
j'ai vue qu'il n'on que du gel a viscosité moyenne ou liquide
Gel UV: French gels: Gel French de viscose moyenne 30 ml - Couleur: blanc,
que prend tu pour avoir une viscosité épaisse?
pensez vous que celui a viscosité moyenne est suffisant pour faire toute les poses?

Prépas de l'ongle
Gel de base
catalyse
Non, car je mets tres tres tres peu de gel construction que sur ma plaque naturelle :spinny:
catalyse
gel mask
catalyse
cleaner
retrait du chablon
Pose du chablon
Oui, car j'utilise des réutilisables :spinny:
et j'aime pas faire la french en renverse je préfere travailler et limer mon rallongement de plaque :tetine:
construction
catalyse
retrait du chablon
finition

voilouuu

Pour le gel french naile euro discount, je fais les 5 doigts sans probleme!

Que ce soit sur chablons réutilisables ou papiers
Les seules chablons ou le gel ne tient pas pour 5 doigts, sont les competitives Edge Or, et la je fais 2 doigts.

Voilouuu

Pour le gel french naile euro discount, je fais les 5 doigts sans probleme!

Que ce soit sur chablons réutilisables ou papiers
Les seules chablons ou le gel ne tient pas pour 5 doigts, sont les competitives Edge Or, et la je fais 2 doigts.

Voilouuu
tu veux dire celui a viscosité moyenne?
je pense qu'avec celui la on peut tout faire?
a tu un lien pour kles edge or?
mercis

tu veux dire celui a viscosité moyenne?
je pense qu'avec celui la on peut tout faire?
a tu un lien pour kles edge or?
mercis

J'ai meme pas vu qu'il avait plusieurs viscosité sur nail euro disount, pour le french! j'ai pris le premier que j'ai vu! le blanc :mmm:

et pour les compétitves edge or, j'ai pas de lien, jes les achète a la boutique bruxelles onglerie be :mmm:

Retour