recherche gel french pour construction au chablon

ptitcolibri

Confirmée
bonjour, j'ai lu les autres posts en rapport avec ma question mais moi je cherche des conseils car j'ai voulu me faire une french hier soir au chablon mais j'ai pas réussi. Pourquoi? parce que le gel french coulait sur les côtés du chablon ce qui ne me permettait pas de faire toute la main. De plus, quand je l'ai catalyser 2mn, j'ai voulu enlever le chablon pour faire ma construction ben tout est parti c'est-à-dire mon bord libre french, on aurait dit que c'était pas sec. J'utilise le gel french de ongle 24 que j'ai acheter avec mon kit de démarrage.
Il est liquide et on ne peu pas faire de french au chablon avec, il coule facilement.
Pourriez vous me conseillez un gel french assez épais mais pas trop car je suis débutante pour faire mes constructions french au chablon, car j'ai abandonné les capsules pour un moment pour me fidéliser au chablon. Lollllll !!!!
Finalement j'ai continuer mes rallongement avec le gel transparent,ensuite j'ai mis le gel french entre la construction et la finition ainsi, si je veux bien changé je peux enlever le gel frnc pour mettre ou faire une ptite déco sans refaire la construction.

Re : recherche gel french pour construction au chablon

alors le gel d'ongle24 ne va pas pour faire ça en effet car trop liquide.. alors moi j'en ai 2 pour faire ce genre de poses.. un brisa, celui la tu peux faire les 10 doigts il ne bougera pas tellement il est épais.. et il va super bien.. et l'autre c'est un ez flow, il est très bien également, moins épais que le brisa, mais il va très bien également, mais là tu pourras faire les 5 doigts sans soucis tout de meme...c'est les seuls que je connaisse pour faire ce genre de poses

Coucou,

alors moi j'ai le gel blanc titane de Beauty nails et le gel french nail euro discount qui va tres bien pour les chablons.