ptitcolibri
Confirmée
bonjour, j'ai lu les autres posts en rapport avec ma question mais moi je cherche des conseils car j'ai voulu me faire une french hier soir au chablon mais j'ai pas réussi. Pourquoi? parce que le gel french coulait sur les côtés du chablon ce qui ne me permettait pas de faire toute la main. De plus, quand je l'ai catalyser 2mn, j'ai voulu enlever le chablon pour faire ma construction ben tout est parti c'est-à-dire mon bord libre french, on aurait dit que c'était pas sec. J'utilise le gel french de ongle 24 que j'ai acheter avec mon kit de démarrage.
Il est liquide et on ne peu pas faire de french au chablon avec, il coule facilement.
Pourriez vous me conseillez un gel french assez épais mais pas trop car je suis débutante pour faire mes constructions french au chablon, car j'ai abandonné les capsules pour un moment pour me fidéliser au chablon. Lollllll !!!!
Finalement j'ai continuer mes rallongement avec le gel transparent,ensuite j'ai mis le gel french entre la construction et la finition ainsi, si je veux bien changé je peux enlever le gel frnc pour mettre ou faire une ptite déco sans refaire la construction.
Il est liquide et on ne peu pas faire de french au chablon avec, il coule facilement.
Pourriez vous me conseillez un gel french assez épais mais pas trop car je suis débutante pour faire mes constructions french au chablon, car j'ai abandonné les capsules pour un moment pour me fidéliser au chablon. Lollllll !!!!
Finalement j'ai continuer mes rallongement avec le gel transparent,ensuite j'ai mis le gel french entre la construction et la finition ainsi, si je veux bien changé je peux enlever le gel frnc pour mettre ou faire une ptite déco sans refaire la construction.