Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup les filles! je crois que je vais l'acheter alor! sinon je dois l'appliquer en gel de base, je catalyse, je pose mes capsules french, je fais ma construction toujours avec, je mets en forme puis je l'utilise encore pour la finition c'est ca? (c'est la 1ere fois que je vais tester un monophase). et sinon ca ne fais pas une couche trop rose au final (car 2 couche d'affilé sur tips blancs)
moi je n ai que 1 primer et quand je je fait des poses sur tips je n en mets pas j ai aucun souci de décollement,mais attends l avis de nathye elle a plus d expérience que moimerci beaucoup de vos conseils les filles! et pour vous qui l'utilisez, dois je prendre le primer de nouveau nail avec? et si je me souviens avec tips c'est primer SANS acide c'est bien ca? par contre certaines disent que le primer remplace le gel de base, donc si j'achete le primer, je passe directe a la construction sans utiliser le mono en gel de base?? comment faite vous?
merci beaucoup de vos conseils les filles! et pour vous qui l'utilisez, dois je prendre le primer de nouveau nail avec? et si je me souviens avec tips c'est primer SANS acide c'est bien ca? par contre certaines disent que le primer remplace le gel de base, donc si j'achete le primer, je passe directe a la construction sans utiliser le mono en gel de base?? comment faite vous?
:frag_facile:moi je n ai que 1 primer et quand je je fait des poses sur tips je n en mets pas j ai aucun souci de décollement,mais attends l avis de nathye elle a plus d expérience que moi
il faut savoir rester à sa place lol dit tu as quoi comme primer:frag_facile:
coumique:teehee:
ok merci quand meme de tes réponses! moi j'ai le kit de chez ongles 24 et c'est vrai que je n'ai jamais utilisé de primer, pas trop de probleme de décollements quand la pose est bien faite mais bon je ne sais pas si je doit vraiment mettre les 2 ou si l'un remplace l'autre

il faut savoir rester à sa place lol dit tu as quoi comme primer
perso j utilise l acide mais je ne le pose que sur le vrai ongle pas sur la capsuleok merci beaucoup nathye! alors je vais l'acheter chez nouveau nail si vous me dites qu'il est très bien! a ce moment la je pense prendre le primer avec alors, comme ca ca m'évite de catalyser la base! tu me confirme qu'avec tips c'est sans acide que je dois prendre?