que pensez vous du monophase nouveau nail

baby-asia

Chevronnée
tout est dans le titre, j'aimerais acheter le monophase de chez nouveau nail, le soft pink viscosité moyenne. qui l'a déja testé? est il bien? est il vraiment auto égalisant? merci les filles

Re : que pensez vous du monophase nouveau nail

MOI j utilise cette marque depuis 1an et je n ais plus l intention de changé
oui il est autoegalisant

moi j utlise cette marque depuis 5 mois et je n ai pas l intention d en changer non plus....ils sont super ces gels

merci beaucoup les filles! je crois que je vais l'acheter alor! sinon je dois l'appliquer en gel de base, je catalyse, je pose mes capsules french, je fais ma construction toujours avec, je mets en forme puis je l'utilise encore pour la finition c'est ca? (c'est la 1ere fois que je vais tester un monophase). et sinon ca ne fais pas une couche trop rose au final (car 2 couche d'affilé sur tips blancs)

moi j ai le pink +le clear,d abord je pose ma capsule puis je construit au pink.....pour les remplissages,je pose une fine couche de pink ,puis frensh,puis je construit au clear,déco et je termine au clear....cela ne fait pas rose quand je construit avec mais une frensh moins flash....tout dèpends de ce que tu recherches comme résultat et du gel frensh que tu emplois

je crois que les tips frensh sont très blanches cela ne devrait pas faire trop rose,mais jette un oeil à ma galerie la première pose du haut et entièrement au pink tu verras mieux qu avec des mots

ah oui, ca va quand meme. sinon pense tu qu'au pire je puisse utilisé le monophase, puis pour la finition le faire avec un gel transparent de finition de ongle 24?

merci beaucoup les filles! je crois que je vais l'acheter alor! sinon je dois l'appliquer en gel de base, je catalyse, je pose mes capsules french, je fais ma construction toujours avec, je mets en forme puis je l'utilise encore pour la finition c'est ca? (c'est la 1ere fois que je vais tester un monophase). et sinon ca ne fais pas une couche trop rose au final (car 2 couche d'affilé sur tips blancs)

moi je placerais d abord mes capsules sauf si tu as envie de faire un rallongement de plaque
oui le monophase fait les 3 PHASEs c bien cela

merci beaucoup de vos conseils les filles! et pour vous qui l'utilisez, dois je prendre le primer de nouveau nail avec? et si je me souviens avec tips c'est primer SANS acide c'est bien ca? par contre certaines disent que le primer remplace le gel de base, donc si j'achete le primer, je passe directe a la construction sans utiliser le mono en gel de base?? comment faite vous?

merci beaucoup de vos conseils les filles! et pour vous qui l'utilisez, dois je prendre le primer de nouveau nail avec? et si je me souviens avec tips c'est primer SANS acide c'est bien ca? par contre certaines disent que le primer remplace le gel de base, donc si j'achete le primer, je passe directe a la construction sans utiliser le mono en gel de base?? comment faite vous?
moi je n ai que 1 primer et quand je je fait des poses sur tips je n en mets pas j ai aucun souci de décollement,mais attends l avis de nathye elle a plus d expérience que moi

moi oui j en utilise car il y a tjs bien une ou 2 personnes qui ont des ongles qui seront plus récalcitrant

donc je ne me pose pas de question je l emploi

oui le primer et le gel de base ont la meme utilité
moi je place le primer j attend qu il sache bien a l air libre je fais ma french tjs avec le white de nouveau nail
et ensuite ma construction

je n utilise pas de gel de base
mais c ma façon de faire d autre feront différemment

ok merci quand meme de tes réponses! moi j'ai le kit de chez ongles 24 et c'est vrai que je n'ai jamais utilisé de primer, pas trop de probleme de décollements quand la pose est bien faite mais bon je ne sais pas si je doit vraiment mettre les 2 ou si l'un remplace l'autre

ok merci quand meme de tes réponses! moi j'ai le kit de chez ongles 24 et c'est vrai que je n'ai jamais utilisé de primer, pas trop de probleme de décollements quand la pose est bien faite mais bon je ne sais pas si je doit vraiment mettre les 2 ou si l'un remplace l'autre

l un remplace l autre:thumbup:
mais si on veux etre plus rassurées pourquoi pas mettre les 2
MALGRES QUE CELA FAIT DOUBLE emplois et double depense

ok merci beaucoup nathye! alors je vais l'acheter chez nouveau nail si vous me dites qu'il est très bien! a ce moment la je pense prendre le primer avec alors, comme ca ca m'évite de catalyser la base! tu me confirme qu'avec tips c'est sans acide que je dois prendre?

ok merci beaucoup nathye! alors je vais l'acheter chez nouveau nail si vous me dites qu'il est très bien! a ce moment la je pense prendre le primer avec alors, comme ca ca m'évite de catalyser la base! tu me confirme qu'avec tips c'est sans acide que je dois prendre?
perso j utilise l acide mais je ne le pose que sur le vrai ongle pas sur la capsule

si tu utilises le non acide oui tu peux en mettre également sur le tips

Retour