Blanc etincellant!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Blanc etincellant!

Le bombé super prononcé, ce n'est pas mon truc car en ce moment en résine je m'entraîne plutôt à faire le contraire mais la pose est très belle, la french aussi et le sourire vraiment magnifique! J'adore ce sourire!

j'adore les beaux bombés, mais sur ce coup la j'y suis pour rien lol, c'est la forme de ses ongles qui a fait tout le boulot lol
merci ma belle!

j'adore les beaux bombés, mais sur ce coup la j'y suis pour rien lol, c'est la forme de ses ongles qui a fait tout le boulot lol
merci ma belle!

Ariannouche, je ne sais pas si je t'ai déjà demandé mais tu fais comment stp pour la french et le couvrant? Avant, après, reverse ou pas reverse? car des sourires comme ça, en remplissage gel, je sais pas du tout faire!!

Ariannouche, je ne sais pas si je t'ai déjà demandé mais tu fais comment stp pour la french et le couvrant? Avant, après, reverse ou pas reverse? car des sourires comme ça, en remplissage gel, je sais pas du tout faire!!
alors là mév qui dit kel sait pa faire tiens tiens lol!!!!!!
milles bravo ariannouche c est sublime

c'est un remplissage mais sur ongles naturels.
je reponce pratiquement tout le gel, je laisse juste un rien dessus.
je met mon mask en renversé
puis ma french contre
et je construit
y a rien de plus facile, qu'est ce qui ne va pas dans tes remplissages?

c'est un remplissage mais sur ongles naturels.
je reponce pratiquement tout le gel, je laisse juste un rien dessus.
je met mon mask en renversé
puis ma french contre
et je construit
y a rien de plus facile, qu'est ce qui ne va pas dans tes remplissages?

je ne lime pas tout. J'affine puis je mets le masque en reverse et la french contre mais c'est pas comme je veux. Car je pense que je ne dois pas faire le masque assez souriant en reverse. En plus, ces derniers temps, je teste la technique du sillon pour remonter la french. Et quelle que soit la technique, ce n'est pas assez net. Oué, pas net...

je ne lime pas tout. J'affine puis je mets le masque en reverse et la french contre mais c'est pas comme je veux. Car je pense que je ne dois pas faire le masque assez souriant en reverse. En plus, ces derniers temps, je teste la technique du sillon pour remonter la french. Et quelle que soit la technique, ce n'est pas assez net. Oué, pas net...

c'est p-e l'epaisseur ton probleme? essayes de limer un peu plus pour gagner de la finesse au resultat final. faut vraiment mettre le mask hyper souriant dés le depart et hop direct catalyser. tu n'as plus qu'a placer ta french au spot.

c'est p-e l'epaisseur ton probleme? essayes de limer un peu plus pour gagner de la finesse au resultat final. faut vraiment mettre le mask hyper souriant dés le depart et hop direct catalyser. tu n'as plus qu'a placer ta french au spot.

oui, je vais essayer çà. Je pense que ça devrait aider; Merci Ariannouche pour tes réponses! :flowers:

Merci il est super top. Ca ira plus vite car moi après avoir fait ma french je catalyse une seconde et je pose des paillettes avec un pinceau......

Merci il est super top. Ca ira plus vite car moi après avoir fait ma french je catalyse une seconde et je pose des paillettes avec un pinceau......

oui ca va plus vite, mais j'ai qd meme fait une french classique avant puis recouvert d'une fine couche de cristallina.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour