C'est normal que tu sois triste et que tu pleures,c'est le contraire qui ne serait pas normal. Mais ne laisses pas tomber tes reves,je sais que pour l'instant c'est assez dur de comprendre ça mais il le faut. Pour les endroits , les chansons tout ça,malheureusement tu n'as pas fini. Aujourd'hui tu as envie de pleurer quand tu passes devant tel endroit ou que tu écoutes telle musique et c'est normal,mais après c'est ses choses la qui te rappeleront les bons souvenirs que tu as vécu. tu sais ce qui me donne la force de continuer a part mon fils,ce qui me redonne le moral quand sa ne va pas? c'est de savoir qu'il sera tjr avec moi,que l'on se reverra un jour, et que je dois profiter de la vie,du moment ou je suis sur cette terre. je fais tout pour qu'il soit fier de moi. On a tous besoin d'une personne que l'on cherche à impressionner,je sais que svt c'est la mère,une personne dont on veut qu'elle soit fiere de nous. j'ai eu bcp de problemes avec ma mere,j'ai tjr éssayer de la rendre fiere de moi mais en vain,et le seul sur qui j'ai toujours pu compter,c'était lui et a présent je fais tout pour l'impressionner lui; c'est peut etre bizzare mais ça me donne la force de continuer. courage ma belle et merci a vous toutes pour vos messages de soutien.courage à toutes celles qui vivent un deuil