question cap esthetique

Re : question cap esthetique

:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:oups tu me fait douter madylea:35-no:

Je sais bien.....Il me semble que ça n ira pas ma belle, mais renseigne toi quand meme, je préfere..
Moi aussi je l ai pour moi, il est top ;)

Cap : masque creme et terreux, pas de gel
Pas de résine, ni gel non plus en manucurie

Pour le gommage yves rocher je ne savais pas que c etait celui la dont elle parlait, mais a mon avis, il n est pas autorisé !! On ne peut pas se servir d un produit ne nécessitant pas de technique professionnelle, c est a dire un produit dont la cliente pourrait se servir elle meme....Du moins c est ce que j ai pu entendre concernant ce type de gommage..

Ma prof a dit que pour celles qui n'avaient pas les moyens, les pdts de supermarché (mais de qualité tout de meme!) étaient autorisés et de toute façon le jury n'a pas de renseignement sur le produit vu que la marque est censée etre cachée.

Comme vous voulez les girls, je vous aurait pas dis ça si je ne l avais pas déja entendu dire....Mais si tu as des profs qui confirment que c est bon pour celui d yves rocher Chloé, alors ça roule !

alors pas besoin d'eau demineralisée,n'y de solvant,drap d exam non plus normalement ils sont fournis à l'exam par contre lotion il te la faut et les bandes d'epil je sais pas

De toute facon si tu transfere tout dans des pots sans marques je voit pas ce qu'ils vont pouvoir dire. Moi sa fait longtemps que j'ai fait le choix de plutot manger tous les jours a la place de ma la péter avec des produits a 100 euros!!!! lol
j'ai pas les moyens, je par du principe ou l'on est étudié sur notre technique, et pas sur notre budget. voila celles qui peuvent tant mieux, mais ya beaucoup de filles qui ont eu leur exams avec des produits du "commerce".

voila donc stressez pas, les temps sont durs

bisous bisous

alors pas besoin d'eau demineralisée,n'y de solvant,drap d exam non plus normalement ils sont fournis à l'exam par contre lotion il te la faut et les bandes d'epil je sais pas

merci aline, comment faire pour le savoir, ce sera noté sur la convoc ou il faut que j'appelle l'académie de bordeaux??

de tt facon ce sera marqué sur la liste ce qu'il faut ramener et la teinture de cil prenez un kit il peut tomber aussi!

De toute facon si tu transfere tout dans des pots sans marques je voit pas ce qu'ils vont pouvoir dire. Moi sa fait longtemps que j'ai fait le choix de plutot manger tous les jours a la place de ma la péter avec des produits a 100 euros!!!! lol
j'ai pas les moyens, je par du principe ou l'on est étudié sur notre technique, et pas sur notre budget. voila celles qui peuvent tant mieux, mais ya beaucoup de filles qui ont eu leur exams avec des produits du "commerce".

voila donc stressez pas, les temps sont durs

bisous bisous

Je ne cherche pas a me la péter, j ai acheté un kit soin visage a 44 euros chez Laora, avec tout les produits nécessaires pour le soin visage pour l examen. Je ne travaille pas et doit nourrir mon petit garçon de 18 mois avec la paye de mon mari....
Oui on est noté sur la technique, pas sur le budget, mais bon, tout le monde sait qu il y a pas mal d impératifs a respecter concernant ce cap, je n invente rien. Si c est bon pour le gommage, je trouve ça super parce qu en effet, ça pemet de réduire le budget, mais je n incite pas non plus a "acheter" des produits chers...
Bref, juste pour dire qu on est chacune là pour transmettre ce que l on sait pour s aider, chose que j essaie de faire, meme si on pas toutes les solutions a apporter. Mais je voulais juste préciser qu un avis ne doit pas se faire cataloguer ainsi, c est vexant, et ça donne envie de se taire, a l avenir....
Sans rancune bien sur ;)

:niet: la teinture de cils est pour l'examen du brevet professionnel

Il me semble bien que la teinture de cils est au programme du CAP est j'en suis même sur car on l'a étudié en cour .
Voila .
Gros bisous.
Bonne journée .
Sophie =)

Il me semble bien que la teinture de cils est au programme du CAP est j'en suis même sur car on l'a étudié en cour .
Voila .
Gros bisous.
Bonne journée .
Sophie =)

Bon je reposerai la question à ma prof, mais je crois bien que c'est pour les BP. Enfin je verrais bien :laughing1:
merci =)

il me semble aussi que la teinture de cils est au programme au cap!!!

Ah en effet je m'excuse, il se pourrait qu'en fait la teinture de cils ne se fasse pas dans mon académie le jour du CAP :)
Je vais me renseigner un peu plus tt de meme =)

Je ne cherche pas a me la péter, j ai acheté un kit soin visage a 44 euros chez Laora, avec tout les produits nécessaires pour le soin visage pour l examen. Je ne travaille pas et doit nourrir mon petit garçon de 18 mois avec la paye de mon mari....
Oui on est noté sur la technique, pas sur le budget, mais bon, tout le monde sait qu il y a pas mal d impératifs a respecter concernant ce cap, je n invente rien. Si c est bon pour le gommage, je trouve ça super parce qu en effet, ça pemet de réduire le budget, mais je n incite pas non plus a "acheter" des produits chers...
Bref, juste pour dire qu on est chacune là pour transmettre ce que l on sait pour s aider, chose que j essaie de faire, meme si on pas toutes les solutions a apporter. Mais je voulais juste préciser qu un avis ne doit pas se faire cataloguer ainsi, c est vexant, et ça donne envie de se taire, a l avenir....
Sans rancune bien sur ;)
sa me fait de la peine ce n'était vraiment pas sa que je voulait dire!!!!
je m'excuse, parfois par le net les écrits ne sont pas dits comme dans la réalité!!!!! excuse moi, bien sur il y a des kits tout a fait abordable
ce que je voulait dire c'est qu'il faut faire selon nos moyens, et que les filles qui n'en ont pas trop ont des solutions afin de diminuer la facture.
Car moi même j'ai douté de pouvoir passé cet exam, pas par manque de compétences, mais tout simplement manue de moyens, je voulait en rassurer cetaines dans la meme situation que moi.

Excuse moi encore, je me suis peut etre mal exprimé!!!!!
bisous

Retour