Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

et bien suite à mes deux fausse couche j'attend les resultats j'appel ma gygy apres 9H je vous tien au courant ma soeur c'est reveleé positif au facteur V leiden se qui entraine ses fausses couche egalement 2 et c'est transmis pas un des parents à voire pour moi,d'apres les resultat qu'on n'as comparait ensemble je ne l'aurais pas ,j'attend la reponse de ma gygy

Bon apparement je ne l'ai pas ouffffffff ,parcontre elle n'as pas eu tous les examens je doit attendre 3semaines pour avoir le reste c'est des examens tres long (caryotype sanguin)et tres couteux rien que pour moi j'en n'ai deja pour 65 euros juste la pds non remboursé alors pour mon mari j'attend qu'on m'annonce la couleur mais c'est pas grave au moin je serais fixé

ha ben c'est deja ca riri!
et oui c'est super cher ces examens!

aye aye les filles, je suis à 4 dpo et ce soir, j'ai une goutte de sang en m'essuyant

donc de ce fai, j'espère à fond que c'est la nidation et je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles

je croise les doigt pour toi emma,moi aussi à j41 quelques petite pertes rosé et plus rien depuis alors je croise les doigts peu etre un bébé couette, ma fc as peu etre bougé quelque chose

je suis pressé d'être dans 10 jours pour savoir !!

merci gros bisous je vous tien au courant comme d'hab lol

pour moi c bientot l insemination, mardi plus exactement, et test de grossesse deux semaines apres!ca va etre long d attendre, mais je suis confiante:twitcy:

Ah oui que c'est long l'attente de ses 15 jours ou tu sait pas si c'est positif ou negatif je te le souhaite de tout coeur gros bisous et bon dimanche les filles

pour moi c bientot l insemination, mardi plus exactement, et test de grossesse deux semaines apres!ca va etre long d attendre, mais je suis confiante:twitcy:
super!!surtout essaye de ne pas trop psychotter moi a chaque fiv je m'imagine que c'est la bonne et a chaque fois je suis décue.. :kiss1:

non, mais c vrai que ce sera pas facile de ne pas y penser après, mais vu que je travaille toute la semaine ca va me permettre de penser a autre chose:)

koukou a toutes voila bientot un an que je suis en essai bebe et tjr rien :s
je commence a me faire des films.
auriez vous des conseils???? apart ne pas y pensser? sa je le sais deja lol.
merkiii

Coucou tout le monde.... un conseil à donner serait celui de ne pas psychotter ...... et surtout de ne pas y penser :w00t1: je sais c'est pas facile... mais sans blague, moi j'ai eu mon plus 13 mois après arrêt pillule et ça été le seul mois ou je n'ai pas pensé à ça
Pour ma part je reviens de mon écho de 9 sa ..... que d'émotions, quelle évolution, on distingue ses bras, ses jambes ........ enfin tout va bien il est en pleine forme ...
je vous souhaite à toutes un beau +++++++

alors moi depuis ce matin, j'ai pas la grande forme
je ne me sens pas dans mon assiette et pas d'appétit
et je ressens la sensation bizarre dans la gorge comme lorsqu'on a envie de:vomit:, surtout au moment des repas

et ce midi, une goutte de sang mais RAS depuis

mes rrr sont supposées arrivées mardi prochain mais comme j'ai une soirée samedi et je dois faire un laser game en plus, je voudrais être rassurée si je peux le faire (c'est interdit au femme enceinte) et si je peux boire un peu

donc je pense faire un TG samedi mais bon ... le faire en avance, c'est surement pas top non plus

alors moi depuis ce matin, j'ai pas la grande forme
je ne me sens pas dans mon assiette et pas d'appétit
et je ressens la sensation bizarre dans la gorge comme lorsqu'on a envie de:vomit:, surtout au moment des repas

et ce midi, une goutte de sang mais RAS depuis

mes rrr sont supposées arrivées mardi prochain mais comme j'ai une soirée samedi et je dois faire un laser game en plus, je voudrais être rassurée si je peux le faire (c'est interdit au femme enceinte) et si je peux boire un peu

donc je pense faire un TG samedi mais bon ... le faire en avance, c'est surement pas top non plus

tu sais avant même de savoir que j'etais enceinte, j'ai fêté nouvel an comme il se doit, j'ai bien bu, fumer comme à mon habitude et pourtant j'etais deja enceinte ...... tu es en essais, ça ne signifie pas que tu l'es dejà alors vis ta vie normalement sans te préocupper de tes faits et gestes ..... c'est un conseil ... trop de prévention fait partie du psychottage, ...... je ne dis pas ça pour te vexer mais tout simplement car j'ai vécu la même chose et ça ne m'a apporté que des deceptions. je te souhaite bien évidemment un magnifique ++++++++

Retour