Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonjour,
je voulais juste souhaiter une bonne grossesse a celle qui sont enceinte! et plein de courage a celle qui attende leur verdict en esperant que le ++ sera a la clef!
bisous a vous toutes

de retour dans le coin , après une semaine de vacances ....... ça fait du bien après la deception , on va y arriver , c'est l'année des bébés , alors pourquoi pas nous hein !!!!!!
bordel
vive les tp cette semaine et on va essayer de prendre du plaisir sans y penser
bon courage a toutes et plein de ++++
bisou

Courage les filles !!

Cet aprem j'avais rdv chez le gygy pour la visite des 2 mois post-accouchement et on a parlé de ma grossesse.
Je lui ai expliqué qu'on avait fait un essai bébé pendant 6 mois il y a preque 3 ans sans résultat. Puis après qq problèmes de couple, on a arreté les TP et j'avais repris la pilule. Janvier 2008, mon homme me demande d'arreter de nouveau la pilule pour qu'on essaye dans l'année d'avoir un bébé. Et ben, bim ! un TP plus tard, la ptite graine était plantée.
Il m'a expliqué que dans mon cas le psychologique avait été déterminant car je n'avais absolument pas pensé pouvoir etre enceinte sitot l'arret de pilule et surtout en ne faisait qu'un TP.

Je sais combien il est difficile de ne pas y penser, étant passer par là moi-même.

Courage les poulettes, vous allez y arriver !!!!!!

merci grenouille c'est vraiment gentil et merci beneluna pour ton teimoignage ,maelyne comme je me souviens de mes 8sa que de bonheur il me manque telement mon bébé

riri tu as fait une fc? si tu ne veux pas repondre fais la pas!
moi aussi j ai perdu des jumeaux l annee derniere meme si c etait super tot j y etais deja super accrocher! mais ne vous en faites pas on a toute le droit au bonheur d etre mere!

Je ne suis plus en essai bébé pour ma part puisque que ça y esttttt
je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang et c'est vouiiiiiiiiiiiiiii
Suis trop heureuse, après 2 ans d'essais, 6 moiis de traitement, j'ai tout arreté en novembre, en me disant faut lacher prise, et ça y est...
Je vais demain matin chercher le résultat pour voir le taux ;)

oui grenouille regarde dans ma signature y'as mon skyblog j'explique tout biz

boucan felicitation a toi! comme quoi faut perseverer!!

riri je viens de lire ton histoire qui ma super bouleversé! c est pas permis des choses comme ca! tu as du tellement souffrir mais bon je n en rajoute pas plus! j espere que bientot tu pourras recommencer ton traitement si ce n est deja fait et avoir un beau bb qui tiendra!!

Suis trop heureuse, après 2 ans d'essais, 6 moiis de traitement, j'ai tout arreté en novembre, en me disant faut lacher prise, et ça y est...
félicitations!! :kiss1:

FELICITATION :dcool:

oui grenouille regarde dans ma signature y'as mon skyblog j'explique tout biz

bonsoir tout le monde

riri, quand je clique sur ton skyblog on me demande de m'inscrire... c'est normal ?
dsl je n'y connais rien aux blogs et je n'arrive pas à voir le tien...

Bon ben super plus besoin de rien faire merci les filles,je vais rectifié ds ma signature

Retour