Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut charlicie, une nouvelle a demandé s'il y avait qqun qui a déja testé le thin skin, toi tu l'as testé non?

sinon je compte racheter une lace je pense opté pour une silky mais je n'ai pasenvie qu'elle boucle .. mais vu qu'au final il y a des mauvais retours chez les chinois je ne compte pas commander chez eux.

salut krystle

ui en effet j'avais commandé une lace avec la thin skin mais je ne l'ai jamais posée parce que ce truc est une aarnaque
ça ne ressemble en rien à un "fine couche de peau"
ça ressemble à du plastique gris
et sur une peau noire je vous laisse imaginer !!!
donc perso, je le déconseille vivement !

alors chez qui vas-tu commander krystel ?

salut charlicie, une nouvelle a demandé s'il y avait qqun qui a déja testé le thin skin, toi tu l'as testé non?

sinon je compte racheter une lace je pense opté pour une silky mais je n'ai pasenvie qu'elle boucle .. mais vu qu'au final il y a des mauvais retours chez les chinois je ne compte pas commander chez eux.
hé baby comment va?? tu ne m'a pas dit si cela a tenu??

Hey salut les filles!!! moi je suis super decu j'ai recuma lace samedi mais j'avais pris densité 120% c tro épais devant!!! sa fai vraiment perruque impossible dattacher les cheveux en arrière. et tou sa. Du coups jvai la vendre...Pour celle qui aime le volume c une 14 pouce silk top noeud blanchis couleur 2...

MERCI Bcp ALICES et CHARLICIE!!!

Vs êtes mes sauveuses !!! J'en peux plus du lace, je ne fais que ca depuis 1 semaine et j'en ai plein la tête.

Dc du coup je v prendre chez Holly, et je penche pr une Yaki light, Est ce que ca boucle qd c mouillé?? et le silky top Charlicie tu me le conseilles ou non.

Depuis combien de tps tu as ta lace, elle ne s'abîme pas

Je c je pose 10000 questions ms je profite tant q g qqu'un pr me répondre.

Kiss et merci encore

de rien tout t'abord
ensuite, une light yaki ne boucle que si tu la boucles ou elle ondule si tu la tresses
le silk top, perso, je peux plus m'en passer
après certaines n'aiment pas trop car sur certaines laces, la démarcation est trop voyante mais tu peux y remédier avec les baby hair
mais je trouve que le silk top est quand meme super efficace pour les raies, ça donne un effet plus naturel (mais il faut que tu choisisses la bonne couleur de silk, selon ta couleur de peau)

moi perso, j'ai 4 laces et elles se portent toutes bien, pas de pbm à l'horizon à part quelques cheveux qui tombent mais rien d'alarmant

de rein ma belle et Naelle ou en est elle dans les votes??

elle en est à 44 mais il faut que je me décide à créer de nouvelles adresses pour booster ses votes

il faut aussi voter pour brady , ils représentent tous les 2 le forum !!!!

Mdrr elle voulait les pèpètes!!
D'un coté je la comprends car moi j'aurai choisit mon amie mais de l'autre l'amitié ne se base pas sur ça

C'est une copine à moi filo :12-angel:

hé baby comment va?? tu ne m'a pas dit si cela a tenu??
(je t'envoyais un mp :) )
coucou les filles pour vous dire sasate ma sauvé pour la saint valentin, ma soeur s'est barré avec toutes les tapes et les colles et elle m'a sauvé en me donnant du supertape et du proflex no shine !!
devine quoi ma belle ca a marché !!! c'est toujjours collé meme !! le supertape tient mieux que le proflex no shine. evidemment pour que ca adhere encore mieux(enfin c'est ce que moi je fais) la nuit j'attache toujours un foulard bien serré sur le contour. comme ca sa glisse pas ou se décolle pas.

encore milles merci :draculax::heart:

Salut les filles,
Charlicie hier sasatte et toi m'avez demandées ou j'allée acheter ma lace, je compte commander chez Eva hair style, qu'est ce que tu en pense ou vous en pensez?

Hey salut les filles!!! moi je suis super decu j'ai recuma lace samedi mais j'avais pris densité 120% c tro épais devant!!! sa fai vraiment perruque impossible dattacher les cheveux en arrière. et tou sa. Du coups jvai la vendre...Pour celle qui aime le volume c une 14 pouce silk top noeud blanchis couleur 2...

tu vas la vendre juste pour ça ?
pourquoi tu ne la désaipaissi pas ? ce serait mieux non
je ne sais plus qui (chococity je croiis) a déjà desaipassai la sienne, il faut juste que t'achètes une paire de ciseaux adaptée.

sinon (je sais que c'est trop tard) tu sais que tu peux choisir la densité quee tu veux selon les parties de la lace (devant, sur les cotés, sur le dessus, derrière, sur les tempes)
comme ça tu sauras pour la prochaine fois

sinon, pour un effet très naturel, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre u 100 % mais si tu as pris 120 % c'est que tu voulais de l'épaisseur non ?

sinon, c'est quoi comme matière ta lace ? et quelle couleur la tulle ? tu l'avais achetée chez qui ?

BONJOUR LES FILLES ,

Charli, tu prends quoi comme couleur de silk top, parce que je trouve le médium legerement trop clair pour moi, mais j'ai vu le dark et je le trouve un peu rouge...

OK Je v dder à Holly son listing, ms comme je veux prendre une lace en stock (délai plus court) tu penses que je peux avoir un silky top qd même.

(je t'envoyais un mp :) )
coucou les filles pour vous dire sasate ma sauvé pour la saint valentin, ma soeur s'est barré avec toutes les tapes et les colles et elle m'a sauvé en me donnant du supertape et du proflex no shine !!
devine quoi ma belle ca a marché !!! c'est toujjours collé meme !! le supertape tient mieux que le proflex no shine. evidemment pour que ca adhere encore mieux(enfin c'est ce que moi je fais) la nuit j'attache toujours un foulard bien serré sur le contour. comme ca sa glisse pas ou se décolle pas.

encore milles merci :draculax::heart:

je fais la meme chose, cest plus rassurant

depuis mon retour j'ai pu joindre holly une fois
elle doit etre surement occupee je lui ai fais part de l'etat de ma lace
que voici c'est horrible j'espere qu'elle va me proposer une solution car j'ai perdu l'une mes laces au cour de mon voyage ça fait trop

C'est exactement ce qui s'esrt passé avec ma lace de beauty corner (les cheveux ressortaient du silk top en dessous !!!

Salut les filles,
Charlicie hier sasatte et toi m'avez demandées ou j'allée acheter ma lace, je compte commander chez Eva hair style, qu'est ce que tu en pense ou vous en pensez?

je ne sais plus qui a commandé là bas, lita je crois mais je suis pas sure, elle te le dira quand elle passera par là
tu as son site stp ?
c'est pas trop cher ?

salut krystle

ui en effet j'avais commandé une lace avec la thin skin mais je ne l'ai jamais posée parce que ce truc est une aarnaque
ça ne ressemble en rien à un "fine couche de peau"
ça ressemble à du plastique gris
et sur une peau noire je vous laisse imaginer !!!
donc perso, je le déconseille vivement !

alors chez qui vas-tu commander krystel ?

la mere de la pote a ma soeur possede des manufactures de cheveux (c'est des kainry) elle a été la coiffeuse de tina turner, patty labelle.. et sa manufacture fournit plein de shops de miami a new york. et ils font aussi des laces. . elle nous a en attendant envoyé des échantillons de textures de cheveux et ... COMMENT CA A RIEN AVOIR le yaki ca a rien avoir c'est.. sublime. ca a strictement rien a voir. en tout cas la j'suis d'autant plus sur.
j'avais prévu de vous tenir au courant vu qu'un site internet va s'ouvrir ou il y aura des commandes qui pourront se faire.
mais en tout cas voila d'ou proviendras ma prochaine lace.

Les prix sont abordables! C'est surtout le contact avec Eva la vendeuse qui m'a vraiment plus. Elle a su m'ecouter et répondre à mes questions!

Retour