Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc Nylana je ne l'ai jamais fait mais les filles disent que tu peux utiliser du café ou du thé pour colorercc ...qui peux me redonner l'astuce pour colorer la tulle de la lace ?
MERCI
Je sais que vs vs connaissez déja ttes, ms je voudrais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner sur ma question (les fournisseurs). Ce serait cool de votre part. Je suis novice
Charlicie et Ruthy ont des bouclées de Holly et elles n'ont aucun problème avec, je redis Nini que une lace bouclée est très difficile à entretenir comme pour les vrais cheveux bouclés, donc tu peux l'acheter chez les vendeurs francais, anglais ,chinois ou américains le resultat sera le meme c'est en fonction de l'entretien. Il faut demander à Charlicie comment faire car la sienne est très trs belle.comment vont vos laces bouclés les filles
j'ai envie d'en acheter une autre et je ne sais vers quel vendeurs me retourner
celles qui ont des laces bouclees d'holly puis je avoir votre avis?
Coucou Valdesse,
Merci, c bizarre je n'ai rien reçu. Je te renvoi mon adresse mail en MP au cas où je l'aurai pas bien écrite
Charlicie et Ruthy ont des bouclées de Holly et elles n'ont aucun problème avec, je redis Nini que une lace bouclée est très difficile à entretenir comme pour les vrais cheveux bouclés, donc tu peux l'acheter chez les vendeurs francais, anglais ,chinois ou américains le resultat sera le meme c'est en fonction de l'entretien. Il faut demander à Charlicie comment faire car la sienne est très trs belle.
Je passe en coup de vent, j'ai vu que t'es connectée et j'ai tenu à te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien, et Melissa aussi.Oui j'ai vu merci!!!! chui tenté par la levre supérieur ou inférieur, par le nez et larcade lol et mieux vaut pas que je fasse tout en meme temps sinon sa serait bien marrant :dsmile:
cc Ma caramel je suis en heure de dej donc je la passe sur le fofo j'espère que tu vas bien et lili aussi et que tout avance. bizBah c'est mon point de vue aussi. Bonjour ma SasateJe passe en coup de vent, j'ai vu que t'es connectée et j'ai tenu à te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien, et Melissa aussi.
sinon moi j'ai envie de me faire un tatouage sur "l'apendice", genre une petite étoile qui symboliserait ma fille avec sa date de naissance dedans
Je sais que vs vs connaissez déja ttes, ms je voudrais vraiment que quelqu'un puisse me renseigner sur ma question (les fournisseurs). Ce serait cool de votre part. Je suis novice
cc Charlicie copieuse c'est à moi que t'a piqué mon shampoo pour bébé, tu vois c'est extra.je ne saisplus qui demandait comment entretenir les laces bouclées de chez holly (et d'ailleurs !)
pour ma part : j'utilise le Scurl No drip tous les jours et je mouille mes cheveux tous les matins (enfin quand je me lève !!!) pour que les boucles se redessinent et ensuuite je mets le Scurl
après je mets du spray conditionner Pro touch
j'insiste sur le fait qu'il faut les mouiller tous les jours parce que sinon, les boucles sont assez rèches (j'ai une kinky curly, peut etre que l'afro curl ne nécessite pas autant d'humidité)
et pour finir je peigne soit avec les doigts, soit avec un peigne à très grosses dents
lorsque je l'enlève, je peigne ausi soigneusement derrière et tout autour de la tulle pour éviter que ça fasse des noeuds avant de la laver et je ne la sèche jamais au sèche cheveux
voila comment je l'entretiens
et puis je la lave avec du shampoing pour bébé Nivea (je ne sais plus à qui j'ai piqué cette idée qui est d'ailleurs une très bonne idée !!!! merci )