Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir,

Charlicie et Feuz: C'est vrai qu'il n'ya eu que 2 mauvaises expèrience avec Holly, "l'exeption ne confirme pas la règle" mais connaissant mon impatience je ne serais attendre les correspondance de Holly!

Je vais plutot commander chez un fournisseurs européens, car loulou n'a pas confiance aux transactions longues distance donc monsieur propose je dispose....:19-zipped-lips:.je rigole!

Par contre les lace wigs synthetique aux lavage:hairdry: ça doit etre "Katrina" pensait vous que c'est un investissement rentabe?......

les transactions longues distances ??? lol
que tu payes par westen union ou paypal en Chine ou à Londres, je pense que c'est la meme chose mais bon tu fais comme tu veux
chez ki tu vas commander alors ?

Bonsoir,

Charlicie et Feuz: C'est vrai qu'il n'ya eu que 2 mauvaises expèrience avec Holly, "l'exeption ne confirme pas la règle" mais connaissant mon impatience je ne serais attendre les correspondance de Holly!

Je vais plutot commander chez un fournisseurs européens, car loulou n'a pas confiance aux transactions longues distance donc monsieur propose je dispose....:19-zipped-lips:.je rigole!

Par contre les lace wigs synthetique aux lavage:hairdry: ça doit etre "Katrina" pensait vous que c'est un investissement rentabe?......
en tous cas on est 2 a s'etre manifesté pour les laces defectueuses maintenant si tu te sens plus a l'aise avec un fournisseur europeens pourkoi pas mais les prix sont differents reflechis bien ma belle

Bein, transaction longue distance c'est une succession de mot que j'ai concotée, bein j'envisage de commander chez Eva hair styles!

Sinon,vos conseils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, je vous fais confiance mais c'est temps ci j'ai la poisse.:no:

lol kan on voit meme les star comme beyoncé on parfois des soucis de decollement, là je me dis que kil ne faut pas s'attendre a du miracle avec les colles.

lol cest rare de la voir avec ces cheveux naturel aussi

Pièces jointes

• 425022352.jpg
    425022352.jpg
    26.3 KB · Affichages: 75
  • 424986735_small.jpg
    424986735_small.jpg
    16.9 KB · Affichages: 95

Salut ma belle desolé j'etais plus devant l'ordi c ma yaki light avec top de chez holly

aaah j'suis deg j'voulais aussi prendre une yaki light chez holly... si ca fait la meme que toi j'suis dégoutée v_v"
non j'ai profité de la commane de ma couz ,sinon avec les frais ca fait 75$ =58 euros
c'est pas mal du tout ca !!
lol kan on voit meme les star comme beyoncé on parfois des soucis de decollement, là je me dis que kil ne faut pas s'attendre a du miracle avec les colles.

lol cest rare de la voir avec ces cheveux naturel aussi

po po po po po ... ficha...

coucou les girls
je viens d'avoir un message de Holly je pense qu'elle s'est trompé de personne car je ne suis pas en affaire avec elle(pas de commande en cours) elle dit de bien noter qu'elle ne travaille pas le week -end et qui a eu un bug informatique et c'est pour cela qu'elle a mis du temps à repondre aux mails et de bien vouloir l'excuser.

tu as vu comme il ets bien ce film et comme edward est charmant ?!!!!
ben c'est ma belle mère qui habite là bas
tu travailles ou ?
je savais meme pas qu'on puvait travailler à moissy cramayel !!!!

Hello !!

Oui j'ai vu j'ai vu (moi aussi ca me donnait envie de me faire mordre hi hi hi)

Ah d'accord.. mais oui on peut travailler là bas chez les "bettraviers" comme je l'ai appel :34-yes: Moi je travaille dans la zone industrielle du Chateau d'eau... (dans la même zone que le macdo)

moi perso j'ai pas lu les livres et je sais pas si j'ai envie de le fair parce que j'ai vu le film
quoique ce srait bien, comme ça je peux mettre des visages dessus !!!

mais de toi à moi, est-ce que tu trouves edward charmant ? il me faut ton avis

moi justement je lis en ce moment le tome 1 et c'est vrai qu'il y a plein de choses qu'on en sait pas..

ce fut un veritable calvaire mon sejour

si j'ai bonne memoire tu m'avais demandé de te ramener mis monde
et bien celui que j'ai trouvé etait tres cher je me demande meme si c'etait la meme chose que celui de fedo c'etait un lait de toilette et il coutait 13000fcfa soit 20euro voila j'ai pas acheté avec les doute que j'avais.

Hello nicour !!

Ravie de ton retour !!!!

Voilou et elle sont entre 15et 25dollars tte trop pas chere !!!!!!
Bon la derniere jaime bien le modele mais javou c'est trop a raz de la foufoune dommage en un plus long sa serait nikel

hello Lita,

euh petite question bête : à quelle occasion tu mets ce genre de robes ?

au depart perte de valise avec air france dans cette valise se trouvait l'une de mes laces et mes vetements

pendant le sejour decces d'un etre cher par accident

a mon retour une journee passé dans l'areoport charle de gaule a causse des pertubations du a la tempete voila ....

ma pauvre je suis désolée pour toi...

ma pauvre je suis désolée pour toi...
cc titte Marie je vois que tu es seule sur le fofo et que tu rattrapes les pages, j'ai pensé à toi hier soir caar je regardais un film sur le cable avec thandie newton un film un peu chelou j me suis endormie avant la fin, mais comme elle te ressemble!

bonjour
sasate j'ai besion de toi
je me tue dans mon anglais a expliquer a holly que je veux une facture de 500 usd pour la lace que j'avais acheté chez elle. elle fais la sourde oreille.

je vais justifier par facture tout ce que j'ai perdu dans la valise comme epitome hair est porté disparu je me retourne vers elle pour une facture elle commence a me gonflé holly soit a a peur de la douane etc... pourtant je veux qu'elle me l'envoie par email.

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai pas mal lu (il ya vraiment bcp de pages !!!). jE VOUDRAis commander une lace mais je ne sais pas chez quel fournisseur, qui me conseillez vous? Je ne sais plus qui choisir entre KEN,Holly, etc... Merci pour ces precieux renseignements

bonjour
sasate j'ai besion de toi
je me tue dans mon anglais a expliquer a holly que je veux une facture de 500 usd pour la lace que j'avais acheté chez elle. elle fais la sourde oreille.

je vais justifier par facture tout ce que j'ai perdu dans la valise comme epitome hair est porté disparu je me retourne vers elle pour une facture elle commence a me gonflé holly soit a a peur de la douane etc... pourtant je veux qu'elle me l'envoie par email.
cc NIni je t'envoie un MP

salut les filles!
feuz merci de ta reponses ma belle mais je pense qu'on pas le meme pas probleme avec straight non?
nylana felicitation pour ta lace !

le probleme que nous avons eu n'a rien avoir avec la texture de cheveux
mais de fabrication tous les laces avec silk top peut avoir le meme probleme. je suis sur que nous ne sommes pas un cas isolé car holly doit etre souvant confronté a ce probleme.

cc ...qui peux me redonner l'astuce pour colorer la tulle de la lace ?
MERCI

Retour