Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir kiyou

moi qd je commandais avant sur hair direct, je ne payais pas de droit de douanes et puis 1 jour, j'ai commencé à payer des droits de douane.
Je crois q ups a une nvelle politique depuis peu ki fait qu'ils font payer des droits de douane aux achats hors UE.

Holly est la vendeuse chinoise la plus populaire du forum ; mais si tu parcouru les dernières pages, tu as pu voir que certaines ont des problèmes. Elle, en général utilise amexexpress dc ne passe pas par ups pr les livraisons en France dc jusque là, aucun droit de douane à payer (autant que je le sache)

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions

moi personnellement, j'ai reçu une commande de hair direct la semaine dernière et je n'ai pas eu de frais de douane à payer
j'en ai jamais eu
mais bon, c'est peut etre le hasard

moi personnellement, j'ai reçu une commande de hair direct la semaine dernière et je n'ai pas eu de frais de douane à payer
j'en ai jamais eu
mais bon, c'est peut etre le hasard
merci à lily84 et toi, bon ben il ne me reste plus quà me lancer pour hd je peut être essayer holly en fait j'hésite entre yiweidu ( vous connaissez?) et elle. quelqun a t il déja éssaye les lace synthétiques de holly? vu le prix je suis tentée. ici à bordeaux les coiffeuses n'ont jamais entendu parler de laces, du coup pour les conseils c'est galère

merci à lily84 et toi, bon ben il ne me reste plus quà me lancer pour hd je peut être essayer holly en fait j'hésite entre yiweidu ( vous connaissez?) et elle. quelqun a t il déja éssaye les lace synthétiques de holly? vu le prix je suis tentée. ici à bordeaux les coiffeuses n'ont jamais entendu parler de laces, du coup pour les conseils c'est galère

nylana et booty ont acheté une lace synthétique chez holly et à ce que j'ai compris, elles en sont contentes
yweidu, je connais pas, y'a un site ?

en tapant yiweidu sur google, je suis tombée sur un message postée dans le forum, qui dit qu'une fille a reçu une lace yaki de chez eux et qu'elle est incoiffable et rèche

Pour hair direct, je peux te dire que tu as de la chance...
tous les envois qui m'ont été envoyés ces 3 derniers mois, il y avait une petite facture avec ; et une fois sur une de leurs factures, il était écrit qu'ils (UPS) avaient une nouvelle législation depuis je ne sais plus quand qui faisait que maintenant les réceptions hors UE étaient payantes

non dsl kiyou, je ne connais pas yiweidu

trop belle

Pièces jointes

• 26-inch-4-body-wave.jpg
    26-inch-4-body-wave.jpg
    39.1 KB · Affichages: 65

a priori yiweidu est cité sur des forums américains que j'ai visités, il est chinois aussi mais si personne ne connaît je préfère ne pas m'aventurer. c'est juste que j'ai vu ses modèles sur certains sites de vente ...j'ai envoyé un mail à holly et elle m'a répondu mais je galère un peu pour le choix vu qu' il n y a pas d'images

a priori yiweidu est cité sur des forums américains que j'ai visités, il est chinois aussi mais si personne ne connaît je préfère ne pas m'aventurer. c'est juste que j'ai vu ses modèles sur certains sites de vente ...j'ai envoyé un mail à holly et elle m'a répondu mais je galère un peu pour le choix vu qu' il n y a pas d'images

demande lui de t'envoyer des photos des laces que t'as choisies

chez holly je suis de teint café au lait dois je prendre le light brown ou le medium?

coucou tout le monde

charlicie, accepte la proposition de nikijo pour tester toi-même la coarse yaki pcq moi je suis folle de cette texture et je ne la trouve pas du tt synthétique... maintenant, c'est sur que ça n'a rien à voir avec les kinky et autre italian yaki ; après tt est question de goût et ça, c'est très perso...

chez holly je suis de teint café au lait dois je prendre le light brown ou le medium?

je dirais light brown, au pire si c'est trop claire, tu pourras tjs la foncer

coucou les filles, comment allez vous depuis le temps???? avez vous dégoté de nouveux fournisseurs sympas entre temps???du moins lequel des vendeurs est le plus fiable selon vous actuellement?...bisous

coucou les filles, comment allez vous depuis le temps???? avez vous dégoté de nouveux fournisseurs sympas entre temps???du moins lequel des vendeurs est le plus fiable selon vous actuellement?...bisous

coucou claudya

ben ça serait holly ms si tu lis les dernières pages, tu verras q il y a qq problèmes...

tu avais acheté une lace chez jim non si je ne me trompe pas ? si oui, elle se porte comment ?
c'est toi qui avais posté l'astuce de ms lola de coudre l'avant de la lace aux cheveux en faisant une fine tresse... tu as testé ?

coucou , c vrai moi j aime la couleur tu sais ce que c"'est?
là je viens de recevoir ma lace de chez holly , j'ai du attendre 5semaine pour une lace ki je pensais allai etre marron clair, c karémen blonde platine:s je vou metrai des photos , jose meme pas la coller

Retour