pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

Kikou les filles.. je viens de lire le Post..

Hé ben moi je trouve que ca crains un peu...:hmmm:

Si toutes les nenettes peuvent faire ca de chez elle et pour seulement 45€ les 10 mois apparement.. C'est un peu la mort des P.O je trouve..

Bon je ne penses quand meme pas que ce soit le meme resultat qu'un bon modelage en gel ou resine..mais bon..

A voir le resultat sur la Ceupine qui a tester..

Bizz

:wave:

non ce n'est pas le même résultat enfin il en faut pour tout le monde pour ma part
c'est pas tout le monde qui a les moyens d'entretenir des ongles
pour ma part cette technique est intéressante pour une pose éphémère en sachant que tu ne peux pas faire de remplissage
c'est mon avis
bis

non ce n'est pas le même résultat enfin il en faut pour tout le monde pour ma part
c'est pas tout le monde qui a les moyens d'entretenir des ongles
pour ma part cette technique est intéressante pour une pose éphémère en sachant que tu ne peux pas faire de remplissage
c'est mon avis
bis
ouf, notre métier n'est pas mort...mdr

Ah j'ai pas vu la video c'est pour ça ^^
Mais faut pas avoir peur je pense pas que ca puisse vous remplacer vous et votre super boulot les filles :D

voilà ça y est j'ai fais cette fameuse pose, je vous laisse jugé par vous meme, moi je trouve que c'est pas mal , finalement ça en choque peu etre qq une vu les post mais finalement c'est comme si on mettais des capsules prédécorées et ça , ça ne choque personnes, en plus comme dit la rentabilité est top vu qu'une pose comme ça vous coute 2.50€ et vous la facturer 25€ donc je trouve qu'une marge de 22.50 pour 10min de travail c'est plutot pas mal en plus les étudiantes ou les chomeuses seront contente de ne payer que 25€ donc tout le monde est gagnant...
si vous avez des questions n'hésitez pas...
(la photo est un peu floue désolé mais c'est pas évident avec une seule main)

Pièces jointes

• divers 064.jpg
    divers 064.jpg
    37.8 KB · Affichages: 378

Le pb c'est qu'on ne voit pas les bulles d'air (si il y en a...) et ne pensez vous pas que l'ongle va pourrir ou s'abîmer dessous en gardant cela pendant 3 semaines?

bah meme avec le gel ça arrive d'avoir des petites bulles et moi je n'ai jamais vu que ça à pourri je vois pas pourquoi ça devrais pourrir plus qu'avec du gel ...

Moi jtrouve ça super jolie !:grin:

ah merci ma cindou enfin quelqu'un d'optimiste ! cela dit je n'ai pas d'actions chez eux mais bon faut quand meme vivre avec son temps et rester ouvert à l'évolution sans évidement négligé le metier, mais je pense qu'il est tout à fait possible de combiner les deux ...

De rien :3-blink:

Bah je pense que c'est pas mal pour les personnes qui cherche une pose pour une " occasion " particulière. Cela évite d'avoir des ongles un peu mous après une pose résine ou gel.

Et puis faut aussi penser aux petits budgets. Tout le monde n'as pas les moyens de se payer un rempli ou une pose toutes les 3 semaines.

Donc c'est un bon moyen de combiner les deux !

D'ailleurs je prendrai bien l'adresse par mp si tu veux bien lol.
J'irai faire un tour pour tester ça !

moi je trouve ça très jolie aussi et je pense aussi qu'il en faut pour tout le monde et qu'effectivement occasionnellement c'est sympa
en tous les cas surprise par le résultat
elle a réellement mis 10 minutes
et tu peux nous expliquer les étapes s'il te plait
merci

Je ne remets pas en cause la technique, je trouve le résultat pas mal pour le travail que c'est...(je veux dire aussi simple et rapide!) mais je me pose la question de savoir comment cela peut tenir aussi longtemps? (comment devient l'ongle dessous?) Je sais pas si je me fait comprendre, bien sur je ne parle pas de pourri au sens "moisi", mais je pense qu'il ne doit pas être joli joli...ou alors ça ne tiens pas 3 semaines...Je ne demande qu'a tester! Mais je les ai contacté ils n'envoient pas d'échantillons, domage...

faut quand meme vivre avec son temps et rester ouvert à l'évolution sans évidement négligé le metier, mais je pense qu'il est tout à fait possible de combiner les deux ...

Tout a fait d'accord, j'ai une cliente qui ne tiens pas ses ongles (ou bcp de casse) car elle les grignote, de plus elle est coiffeuse avec des mains moites...et toutes les 2-3 semaines c'est remplissage qui se transforme souvent en Re pose, donc bonjour le budget ongles, et pour cette cliente (c'est elle qui m'a trouvé la pub dans un magazine de coiffure) ça pourrai être pas mal, car toutes les 2 semaines je pourrai lui poser ses capsules (en plus elle qui aime trés fin...) mais le coût de départ du kit me rebute un peu...

J'aimerai avoir d'autres avis, et voir dans le temps...surtout tenez nous au courant...

Dis Peggy, est-ce que la capsule est opaque ou transparente, est-ce ta lunule à toi qu'on voit? Si c'est le cas, on devrais voir des bulles d'air aussi dans le cas où il y en aurais.

Du temps où je faisais faire mes ongles, c'est déjà arrivé à deux ou trois reprises d'avoir des petits décollements avec l'acrylique et aussi avec le gel et je n'ai jamais eu de moisissures à cause de cela. La seule et unique fois ou j'ai eu une mycose, il n'y avait pas de bulles d'air, mais la technicienne n'avait pas bien désinfecté le matériel, ponceuse et autres... Je peux vous dire que je m'assurais par la suite que cela soit fait correctement et maintenant que je suis technicienne moi-même, je suis hyper maniaque là dessus.

Je trouve en tout cas que ta pose est jolie et fait très naturel et je suis certaine que ce genre de pose n'enlève rien aux poses traditionnelles, car il y aura toujours des clientes qui les préfèreront. Il serait intérressant que tu nous montre en photo l'évolution de ta pose dans deux ou trois semaines si ça tient jusque là.

C'est vrai qu'il faut vivre avec son temps et accepter les nouveautés. Pensez à la technique poudre et colle quand elle est sortie, même si certaines clientes la demande, ça n'a rien enlever aux poses acrylique gel. Ce n'est qu'une corde de plus à son arc.:oster:

Retour