besoin de conseils pose ongle rongés(voir photo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : besoin de conseils pose ongle rongés(voir photo)

ton plus gros boulot , va etre la prepa , essaye de degager au maximum la plaque , jespere que ta des capsule cut , au moins

pff commandé la semaine derniere mais pas reçu j'espere aujourd'hui!

je me sens mal barrée là :(

Saches que les tips ou capsules sur ongles rongés ne vont pas tenir...
car sur la peau en général ça ne tient pas... essaies le truc que je t'ai donné plus haut...
moi j'ai dû le faire il y a 1 année car pas reçu mes châblons et ça avait bien tenu...
bises:kiss1:
ah bon? pourtant certaines me disent que les tips ont tenus?
suis perdue là

Saches que les tips ou capsules sur ongles rongés ne vont pas tenir...
car sur la peau en général ça ne tient pas... essaies le truc que je t'ai donné plus haut...
moi j'ai dû le faire il y a 1 année car pas reçu mes châblons et ça avait bien tenu...
bises:kiss1:

mais elle n'a pas que de la peau :31-oops-sorry:, regarde bien les photos , cette dame a une plaque et fesant une bonne prépa , et on peut y coller des capsule sans probleme
j'ai deja vu pire en ongle rongé

ah bon? pourtant certaines me disent que les tips ont tenus?
suis perdue là

Ecoutes à toi de voir tu voulais de l'aide et je te l'ai donné...
moi je l'ai fait comme ça et ça marche...
maintenant c'est toi qui décides comment tu veux travailler...

je voulais juste t'aider... je te dis aussi que j'ai 2 ans d'expérience...
voilou gros bisous et bonne chance...

:clover::draculax::wiggle:

mais elle n'a pas que de la peau :31-oops-sorry:, regarde bien les photos , cette dame a une plaque et fesant une bonne prépa , et on peut y coller des capsule sans probleme
j'ai deja vu pire en ongle rongé

moi j'avais aussi posé des capsules sur ce genre d'ongles et ça n'a pas tenu...
j'essayais juste de lui donner une technique qui soit concluante...
vu que avec les capsules ça n'avait pas tenu, je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose..

voilou bisous:arnaud_w:

Ecoutes à toi de voir tu voulais de l'aide et je te l'ai donné...
moi je l'ai fait comme ça et ça marche...
maintenant c'est toi qui décides comment tu veux travailler...

je voulais juste t'aider... je te dis aussi que j'ai 2 ans d'expérience...
voilou gros bisous et bonne chance...

:clover::draculax::wiggle:
faut pas se vexer je ne remets pas en cause tes années d'experience mais je pense qu'à tes debuts tu devais etre perdue comme moi pour une pose de ce genre et c'est normal de se poser des tas de questions et de chercher des solutions!

hello tu peux rallonger directement sur la peau ... tu mets 1 couche de gel de base tu catalyses... ensuite tu tires doucement sur la peau sur le bord libre de ses ongles ... ton rallongement est alors créé... tu continues ta construction avec un gel couvrant en tout cas 2 voir 3 couches et ensuite tu modèles avec la lime grain fin 180... et le tour est joué ...
il va de soi que tu finalises ta pose avec un gel de finition..
Et la prochaine fois tu feras le remplissage aux châblons c'est mieux..

voilou bisous :group:
lorsque tu parles de gel couvrant c'est un gel mask? car je n'ai que base construction et finition pfff!
donc dans ta methode pas de capsules c'est ça

vu que avec les capsules ça n'avait pas tenu, je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose..

je me suis toujours posé la question , pour savoir sqi ca tiendrait comme ça et j'ai jamais essayé.. bon la prochaine je fais comme toi... merci mon amor....

faut pas se vexer je ne remets pas en cause tes années d'experience mais je pense qu'à tes debuts tu devais etre perdue comme moi pour une pose de ce genre et c'est normal de se poser des tas de questions et de chercher des solutions!

je ne suis pas vexée!!!!!!!!!!
au contraire ! je voulais juste t'aider ...

bisous:rosa1:

lorsque tu parles de gel couvrant c'est un gel mask? car je n'ai que base construction et finition pfff!
donc dans ta methode pas de capsules c'est ça

oui c'est un gel mask et oui ma dans ma méthode pas de capsules...
bises :rosa1:

effectivement sur certaine personne cela tient pas , mais generalement c'est souvent car la cliente "les touche "

ta technique est bonne aussi , mais pour une debutante , elle va avoir du mal a mon avis
cataliser le gel a meme la peau , il faut savoir bien le mettre , afin que cela fasse joli , sinon c'est la cata

alors au plus simple , c'etait comme meme la capsule

je me suis toujours posé la question , pour savoir sqi ca tiendrait comme ça et j'ai jamais essayé.. bon la prochaine je fais comme toi... merci mon amor....

Mais de rien ma chérie

bisous vitaminés :49-sun:hihihi

mais nadia tu les as commandés ou tes chablons ? parce qu'ils peuvent arriver demain..

de toute façon il faut bien prévenir ta cliente que tu fais un maximum pour que ça tienne mais qu'à la base elle devra être compréhensive et patiente si elle veut avoir de belles mains. C'est quand même elle qui ronge ses ongles !!
dans des cas pareils il faut avancer doucement
tu lui explique que tu vas essayer avec des tips et que SI il y a un souci tu essaiera avec chablon mais ne lui dis pas je fais avec des tips PARCE QUE j'ai as de chablon !! lol

effectivement sur certaine personne cela tient pas , mais generalement c'est souvent car la cliente "les touche "

ta technique est bonne aussi , mais pour une debutante , elle va avoir du mal a mon avis
cataliser le gel a meme la peau , il faut savoir bien le mettre , afin que cela fasse joli , sinon c'est la cata

alors au plus simple , c'etait comme meme la capsule

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi j'avais pas pensé à la difficulté pour une débutante... hihi

gros bisous :sun:

Retour