Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Va dans un salon de coiffure c' est plus simple
si tu ne vas pa dans les salon de coiffure pour les blancs essaie Pierre yves et lilas ou kanelya ou ethnicia

J'ai une autre petite question, ds le fichier d'Holy ds la colonne des qtités il y a des noms des fois qu'est ce que ca veut dire. Et qd c marqué sold, c sûre qu'elle en a plus en stock??

Merci pr vos réponses, comment vas tu ALice?

Comme je vous l' ai dis j' ai demander a holly de m' envoyé une lace avec un silk top dark pour celle qui veut voir a peu pres

sa donne un rendu un peu rouge

Pièces jointes

• _2412 294-2 22[1].5 3-3...jpg
    _2412 294-2 22[1].5 3-3...jpg
    42.6 KB · Affichages: 67

merci

mais alors qui a dis qu'il était chelou le dark.. je sais plus mais je suis sur de l'avoir lu.
:huh:lol

je constate que les avis sont partagés pour le silk top bas dark de holly
je l'ai il n'est ni rouge ni violet voila regarde la photo que j'ai joint pour juger par vous meme je le trouve trop clair pour moi

je constate que les avis sont partagés pour le silk top bas dark de holly
je l'ai il n'est ni rouge ni violet voila regarde la photo que j'ai joint pour juger par vous meme je le trouve trop clair pour moi
Je précise bien que j'ai donné mon avis d'apres le silk top que j'ai reçu sur le ring, donc sans les cheveux implantés dedans...
et là effectivement je le repete il est rouge violet (legerement)...
Le rendu est SUREMENT DIFFERENT perruque finie

Je précise bien que j'ai donné mon avis d'apres le silk top que j'ai reçu sur le ring, donc sans les cheveux implantés dedans...
et là effectivement je le repete il est rouge violet (legerement)...
Le rendu est SUREMENT DIFFERENT perruque finie

tout le monde ne donne que des avis ma belle et je ne voulais pas te froiser du tout

parlant toujours des silk top base je pense que pour celles comme moi qui ont la peau foncee il n'existe pas de silk top base qui irai a leur crane
c'est mon avis c'est pour cela que je ne pendrai plus de silk top base
certains trouvrons que leur ccrane blanc est naturelle mais c'est pas mon cas etant donne que le dark est clair pour moi

Bonjour Nikijo,

Je me permets d'insister c quoi ta lace, une light yaki ou une silky straight. Merci

tout le monde ne donne que des avis ma belle et je ne voulais pas te froiser du tout

parlant toujours des silk top base je pense que pour celles comme moi qui ont la peau foncee il n'existe pas de silk top base qui irai a leur crane
c'est mon avis c'est pour cela que je ne pendrai plus de silk top base
certains trouvrons que leur ccrane blanc est naturelle mais c'est pas mon cas etant donne que le dark est clair pour moi
froisser ? pas du tout, c juste que + certaines personnes donnent leurs avis a savoir qu'elles trouvent le dark un peu rouge, + tu t'étonnes que les avis soient partagés (je cite).
comme tu dis on donne ttesnos avis, donc en soit mm tu ne devrais mm pas t'étonner que ces avis soient partagés...
et comme pour démontré qu'il n'y a pas lieu d'être partagée tu postes une photo à l'appuie.
C'est clair que sans doute que TON silk TOP n'est pas rouge/violet c une chose.
Moi je me base juste jusqu'à present sur ce que j'ai entre mes mains (ring d'holly).
Et c'est la raison pour laquelle jusqu'à maintenant je précise bien que c mon avis se base sur mon échantillon de silk...

bonjour à vous les filles,

niki, c'est possible qu'on se capte demain pour le toucher de lace !!!!!? tu peux me confirmer en mp ? merci

bon voila une foto de ske sa donne je l'ai pas encore coller je pense ke jvais suivre les conseil de mariame et la colorer.

c'est vrai que c'est vraiment très blond
j'avais commandé ça pour ma copine, je pense que je vais changer ça illico presto

Merci Niki... en tt cas elle est superbe..
Hayana c clair que je la veux..ms je pense que je v prendre une light yaki

merci cahrlicie et merci

oui, moi j' ai aussi une light yaki et c' est tres jolie

cc Hyana Yessssss ma belle! tu veux ta nouvelle lace pour ton départ? si oui en custom rush tu peux l'avoir je crois qu'elle prends entre 20 ou 25 usd je ne sais plus et c'est en 15J

c'est 20 dollars et moi elle m'a dit que c'était 3 semaines mais je vais lui demander si elle peut etre terminée pour le 10 mars, je veux la recevoir chez moi avant le 17

tu as finaliser ta commande ou pas encore charlicie

Hayana, tu as déja lavé ta light Yaki je suppose, Pas de pb en vue? Merci
Coucou Charlicie comment vas tu?

Retour