Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dans un salon de coiffure c' est plus simple
si tu ne vas pa dans les salon de coiffure pour les blancs essaie Pierre yves et lilas ou kanelya ou ethnicia
merci
mais alors qui a dis qu'il était chelou le dark.. je sais plus mais je suis sur de l'avoir lu.
:huh:lol
Je précise bien que j'ai donné mon avis d'apres le silk top que j'ai reçu sur le ring, donc sans les cheveux implantés dedans...je constate que les avis sont partagés pour le silk top bas dark de holly
je l'ai il n'est ni rouge ni violet voila regarde la photo que j'ai joint pour juger par vous meme je le trouve trop clair pour moi
Je précise bien que j'ai donné mon avis d'apres le silk top que j'ai reçu sur le ring, donc sans les cheveux implantés dedans...
et là effectivement je le repete il est rouge violet (legerement)...
Le rendu est SUREMENT DIFFERENT perruque finie
Bonjour Nikijo,
Je me permets d'insister c quoi ta lace, une light yaki ou une silky straight. Merci
froisser ? pas du tout, c juste que + certaines personnes donnent leurs avis a savoir qu'elles trouvent le dark un peu rouge, + tu t'étonnes que les avis soient partagés (je cite).tout le monde ne donne que des avis ma belle et je ne voulais pas te froiser du tout
parlant toujours des silk top base je pense que pour celles comme moi qui ont la peau foncee il n'existe pas de silk top base qui irai a leur crane
c'est mon avis c'est pour cela que je ne pendrai plus de silk top base
certains trouvrons que leur ccrane blanc est naturelle mais c'est pas mon cas etant donne que le dark est clair pour moi
c une yaki normalBonjour Nikijo,
Je me permets d'insister c quoi ta lace, une light yaki ou une silky straight. Merci
bon voila une foto de ske sa donne je l'ai pas encore coller je pense ke jvais suivre les conseil de mariame et la colorer.
oui c' est ce quen je compte faire, la prendre en rush, j' attends son mail
cc Hyana Yessssss ma belle! tu veux ta nouvelle lace pour ton départ? si oui en custom rush tu peux l'avoir je crois qu'elle prends entre 20 ou 25 usd je ne sais plus et c'est en 15J
Au fait charlicie, si tu passes par là... aurais-tu des photos de ta lace avec thin skin ?
merci d'avance