CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Lol ca dépend peut-etre de mes modèles :42-baby:
Toute façon ce ne sont pas ceux que je prend pour mon modéle pour le CAP alors :)

euh miss ce n'est pas tes modèles qui doivent s'adapter au maquillage, mais l'inverse lol la façon dont tu appliques ton maquillage en fait.

euh miss ce n'est pas tes modèles qui doivent s'adapter au maquillage, mais l'inverse lol la façon dont tu appliques ton maquillage en fait.

Oui mais là je parle du CAP. Je prend les FDT Stick, Fluide, correcteurs qui lui correspondent pour pas perdre de temps lors de l'épreuve de maquillage.
Mais c'est sur que lors de mes stages ou de ma pratique je me débrouille avec le matériel que j'ai sous la main.

Oui mais là je parle du CAP. Je prend les FDT Stick, Fluide, correcteurs qui lui correspondent pour pas perdre de temps lors de l'épreuve de maquillage.
Mais c'est sur que lors de mes stages ou de ma pratique je me débrouille avec le matériel que j'ai sous la main.

oui pas facile c'est sur

Ah oui c'est possible ça ? S'inscrire dans une école pour les cours pratiques uniquement ??? :confused:

ouije suis dans les bouches du rhone mais je pense que c possible dans toutes les ecoles provées, au lieu de 3600 euros l'année pour tous les cours, vu que g déja payé les cours theorique chez karis je voulais faire que cours pratiques genre deux jours semaine et çà aurait fait la moitié du prix environ mais jespere ne pas en arriver là en septembre !!!!!!!

idem les fond de teint fluide on dirait de l'eau!!!
je ne suis pas satisfaite du temps de livraison

moi g acheté kit laora je c pas si s bonne qualité mais çà suffira pour lexam, alex24 peggy sage tas acheté kit ou totu à part ? en totu cas chez laora jaime bien fard paupières et fond teint creme, make up forever est ce le meilleur pour vous les filles ? pour usage perso ou que pour exam ? merci

moi g acheté kit laora je c pas si s bonne qualité mais çà suffira pour lexam, alex24 peggy sage tas acheté kit ou totu à part ? en totu cas chez laora jaime bien fard paupières et fond teint creme, make up forever est ce le meilleur pour vous les filles ? pour usage perso ou que pour exam ? merci

non à part!!! c'est que les kits sont cher et on n'a pas forcément besoin de tout!!! make up je les trouve encore plus cher mais c de la qualité!!! perso j'en prend aussi pour moi, étant étudiante j'ai des bons prix donc j'en profite:wiggle:!!
bisous

non à part!!! c'est que les kits sont cher et on n'a pas forcément besoin de tout!!! make up je les trouve encore plus cher mais c de la qualité!!! perso j'en prend aussi pour moi, étant étudiante j'ai des bons prix donc j'en profite:wiggle:!!
bisous

Comment fais tu pour acheter chez Make Up For Ever ?:happy:

Comment fais tu pour acheter chez Make Up For Ever ?:happy:

en fait c tout bête, j'ai demandé le catalogue et après ben tu commande, si tu es étudiante, tu en profites pour demander les tarifs étudiants et tu fourni un certificat scolaire, sinon ben je sais qu'il y a des boutiques sur paris... voila à bientôt

coucou les filles qu est ce que vous allez utiliser pour le cap pour les soins des mains et des pieds ? Quelle marque pour gommage , masque et vernis.. Je voudrais un masque facile à enlever pas trop gras ...

alors j'ai fais une fiche avec les principes actifs par type de peaux (j'en ai mis 4 a chaque fois)
et puis une autre fiche avec les principes actifs par produits !

merci la miss....hier j'ai fait une fiche principe actif par type de peau et aujourd'hui je vai faire comme toi pour les produits...

coucou les filles qu est ce que vous allez utiliser pour le cap pour les soins des mains et des pieds ? Quelle marque pour gommage , masque et vernis.. Je voudrais un masque facile à enlever pas trop gras ...

gommage mecanique visage laora et masque peau sensible laora aussi, c ce que ma conseillé fille qui la déja passé pas obligé acheter trucs special main pied

Coucou les filles

Qui peux me dire les teintes de fdt que vous allez prendre pour l'exam? :dog:

on ma conseillé de prendre les trois teintes de mon kit soit du plus clair au plus foncé sinon ils vont dire que tu as anticipé que tu connais bien ton modele etc etc....

les filles chui sur ds sujets d'annales et g des quetsions : si on vous demande manucurie complete main droite etpose vernis su ongles des 2 mais , à la main gauche on fait rien, que base et vernis ? ensuite c koi makillage mise en beauté ? merci si dautres questions je reviens vers vous

alors je vais essayé de te rep, mais on attandra confirmation

-mise en beaute, c'est aussi appelé maquillage flash
occasions: après un soin, effet bonne mine, léger et discret
20 minutes, FDT léger, aucunes corrections sauf si cernes marqués, yeux: une a deux couleurs pastels, joues: naturelles sur les pommettes effet bonne mine, lèvres: rouge a lèvre clair et/ou brillant, aucun accesoires

-manucurie complète main droite (avec modelage et peut etre autre chose??????masque?gomage? a vérifier je sais pas trop)

main gauche tu fait que le trempage, les cuticules, limages ext......plus vernis et tout

Retour