Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste encore une remarque, c'est bien un comblage, donc çà veut dire que la première pose les capsules ont été posées vraiment très hut non?

on voit beaucoup trop la démarcation de la capsule sous le gel et la proportion de la plaque n'est pas la même sur tous les doigts (plaque plus courte sur la majeur droit par exemple), il manque cruellement de la matière (on le voit bien sur le pouce), il y a des endroits assez rouges (peut-être dus à un limage excessif) et je trouve que les cuticules ne sont ni repoussés ni hydratés (avant ou après la pose)
avec des cuticules assez épaisses comme ça, je pose d'abord un émollient à cuticules pour les hydrater et les repousser avant de travailler
je suis désolée de ne mettre que des critiques négatives mais ce sont tous les défauts que je verrais si la pose était de moi
à mon sens, on fait des poses de pros pour pouvoir parler de "clientes", et on par de modeles avec des poses d'amateurisme. >Evidemmment les tarifs ne sont pas les memes !!!!
Butter à raison il en va de ta réputation.
Heuuuu, juste un truc qui me chiffonne Chlyo, le mask n'est pas fait pour cacher une démarcation mal limée.... Il faut qu'elle lime mieux sa démarcation, ça doit être niquel. Le mask n'est pas obligatoire. On l'utilise s'il y a besoin d'un rallongement de plaque ou si celle-ci a des défauts...
Alors, sans etre "méchante", loin de la, je parle Pro, si je suis cliente, je ne repars pas avec une pose comme celle ci ...
Le titre est en effet "cliente"
la pose pour moi est débutante expérimentée
En effet, on voit les tips, la plaque est trop courte alors avant le comblage ca devait etre juste ...
La french est irrégulière, et trop grande pour la plaque...
La cliente soit elle n a jamais eu de pose "pro" soit elle doit etre un oeu surprise de voir des tips a travers ...
Ca me rappelle ma première pose sur ma meilleure amie, on voyait les tips, et elle a tout enlever le lendemain, la pauvre osait pas me dire qu'elle aimait pas! mdrr, mais je m'en doutais!
je peux te donner juste un conseil, comme on dit les filles, tes poses reflètent ton image, ton travail, ton talent...
Quand tu seras "au point", la tu peux avoir de vrai clientes, car je pense qu'elle a du etre un peu décue la dame...
Je ne suis pas la pour etre méchante!! je suis juste sincère! je ne paierai pas un tarif cliente pour une telle pose, tu devrais selon tes capacités t entrainer sur des modèles
Petit conseil:
un gel mask, comme ca plus de souci avec la démarcation des tips, puis rallongement de plaque :2-big-smile:
travailler les parallèles
et trouver des modèles!
Je le répète, j ai dis tout ca pour que tu puisses évoluer, sinon tu te contenteras peut etre de ces poses ...
Je ne comprends pas qu une formatrice (ou tu as fais ta formation, je ne veux pas le savoir) ne t'ai pas formé d avantage sur la base de l onglerie:
un travail soigné, sinon rien :love1:
allé, bisou et courage, et si tu as des questions, c'est avec plaisir que je te repondrais, comme toute les filles du forum!
bis
Désolée, c'est ce que j'avais cru comprendre ^^Alors, sans etre "méchante", loin de la, je parle Pro, si je suis cliente, je ne repars pas avec une pose comme celle ci ...
Le titre est en effet "cliente"
la pose pour moi est débutante expérimentée
En effet, on voit les tips, la plaque est trop courte alors avant le comblage ca devait etre juste ...
La french est irrégulière, et trop grande pour la plaque...
La cliente soit elle n a jamais eu de pose "pro" soit elle doit etre un oeu surprise de voir des tips a travers ...
Ca me rappelle ma première pose sur ma meilleure amie, on voyait les tips, et elle a tout enlever le lendemain, la pauvre osait pas me dire qu'elle aimait pas! mdrr, mais je m'en doutais!
je peux te donner juste un conseil, comme on dit les filles, tes poses reflètent ton image, ton travail, ton talent...
Quand tu seras "au point", la tu peux avoir de vrai clientes, car je pense qu'elle a du etre un peu décue la dame...
Je ne suis pas la pour etre méchante!! je suis juste sincère! je ne paierai pas un tarif cliente pour une telle pose, tu devrais selon tes capacités t entrainer sur des modèles
Petit conseil:
un gel mask, comme ca plus de souci avec la démarcation des tips, puis rallongement de plaque :2-big-smile:
travailler les parallèles
et trouver des modèles!
Je le répète, j ai dis tout ca pour que tu puisses évoluer, sinon tu te contenteras peut etre de ces poses ...
Je ne comprends pas qu une formatrice (ou tu as fais ta formation, je ne veux pas le savoir) ne t'ai pas formé d avantage sur la base de l onglerie:
un travail soigné, sinon rien :love1:
allé, bisou et courage, et si tu as des questions, c'est avec plaisir que je te repondrais, comme toute les filles du forum!
bis
Désolée, c'est ce que j'avais cru comprendre ^^
Franchement ce qui m'interpelle le plus c'est que sa formatrice lui en ait donné le conseil!
C'est se couper l'herbe sous les pieds! Cà m'énerve des choses pareilles!
C'est le mieux qu'on puisse lui souhaiter, et pour ses "clientes" aussi