hairdress28
Confirmée
Re : French gel: cliente du jour!
ne t'inkiète pas le travail paye
ne t'inkiète pas le travail paye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ce qui m'interpelle le plus c'est que sa formatrice lui en ait donné le conseil!
C'est se couper l'herbe sous les pieds! Cà m'énerve des choses pareilles!
oui c en parti pour cela que je veux absolument la faire car j'avais lu un post ou une fille disé ke ct pa obligatoire la formation pour exercé mais bon moi je pence qu'avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenté ne peut qu'etre bénéfique pour sois meme par la suite si l'on souhaite s'installé a son compte !! mais bon c pas évident si on pe meme pa faire confiance a sa formatrice ou vas t'on ??????!!!!!! :sad2::sad2:
ben moi, c'est en partie à cause de ça que je pense qu'une formation peut s'avérer inutile!
tant qu'il n'y aura pas de programme bien précis et spécifique à suivre avec un diplôme d'état reconnu au bout, la formation n'a pas vraiment lieu d'être....
maintenant, il y a des formatrices chez qui j'irais me faire former avec plaisir, confiance et efficacité
C'est vrai que j'ai pas assuré coté démarcation des capsules!
Pour ce qui est de l'huile à cuticules, je lui ai mis après la photo, j'aime pas ce coté gras qui brille sur le rendu des photos; mais les prochaine je le ferais promis!
Oui c'est une cliente et j'exerce depuis janvier, mais j'ai fini ma formation depuis septembre, n'ayant pas beaucoup de modèle (2), je me suis lancée quand même mais à tarif très bas pour justement compenser mes erreurs!
J'ai suivi ce conseille de ma formatrice! voilà...
Merci pour vos réactions.
Bonjour à toutes!
J'ai bien pris en compte toutes vos remarques, et d'après ce que je vois, un malentendu ce pose. Je m'explique: apparemment, vous appelez modèle ce que moi j'appelle "cliente", en effet, cette pose, je l'ai "facturée" 10€, et la dame (qui est une amie) sait qu'elle paie ce tarif car je débute et que je m'entraine; moi je dis que c'est une "cliente" car elle paie en échange de la prestation, mes 2 "modèles", elles, ne paient rien! Donc en fait si je suis votre raisonnement, mon amie est plus "modèle" que "cliente"! Et par conséquent, toutes mes "clientes" sont en fait "modèles".
Si je me trompe dites le moi?!
Ensuite, j'avoue que cette pose a été une de mes pires, tout d'abord, ces capsules pour moi sont nouvelles et la personnes qui me les a vendu m'a dit: "attention, elles se liment très peu" ayant eue peur de trop les fragilisées, j'ai pas osé faire plus. Mais je prend note de vos commentaires et la prochaine fois, je les limerez plus! Pour ma french, je suis d'accord, je dois encore la travailler; mais pour ce qui est de sa largeur, comment faire comprendre à une personne qui la veut plus grande que sa plaque, que ce n'est pas "joli" et qu'il vaut mieux rallonger la plaque et faire la french plus fine?????
Pour les plaques rouges: J'étais sencée faire un comblage, mais lorsq'elle est arrivée, la personne s'était tout enlevé elle même, pensant m'avancé dans mon travail, et en effet, elle s'était trop limée ses ongles. Ce qui n'est pas de ma faute, je lui ai donc fait en réalité une nouvelle pose et lui ai bien expliqué ce qu'était qu'un comblage.
Attention, je ne rejète pas la faute sur les autres, je vois juste que j'ai crée quelques confusions, alors j'essaie d'éclairsir les choses. Je sais que j'ai encore des progrès à faire et je compte bien m'accrocher. J'espère ne pas m'être encore plus mal exprimée dans mes explications.
Merci pour tout...