Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou fedo j'espere que tu te portes bien !! j'ai vu sasate elle est trop belle :) !

dites les filles, quand on commande chez holly apres si on aime pas on peut retourner ?

ha ha ha ha ha, tu me faire rire avec ton altere

coucou fedo j'espere que tu te portes bien !! j'ai vu sasate elle est trop belle :) !

dites les filles, quand on commande chez holly apres si on aime pas on peut retourner ?

je me suis toujours posé cette question

si tu commandes en stock et q ça ne te va pas, tu peux ramener si tu n'as pas coupé le tulle
pr les custom, je n'en sais rien

j'aimerais bien savoir meme si c'est a nos frais qu'on la retourne.

cc baby tu peux la retourner si tu ne l'as pas pris en custom

merci fedo, je crosi que je vais prendre sa, c' est quel n' est pas traité

Fedo tu crée quoi comme entreprise enfaite?:hmmm:

Ta tout compris FEDO !!!!! :+1: donc j'vaais bien compris !!! il faut aller ou alors pour avoir droit a cette prime tu sais ??

On sait pas encore. Peut être qu'ils vont confier ça à la CAF mais je crois plutot qu'ils vont faire des chèques.

j'aimerais bien savoir meme si c'est a nos frais qu'on la retourne.
Evidemment que c'est à tes frais. tu as déja vu un chinois rembourser des frais de port surtout si la lace n'a aucun problème particulier?

On sait pas encore. Peut être qu'ils vont confier ça à la CAF mais je crois plutot qu'ils vont faire des chèques.

Evidemment que c'est à tes frais. tu as déja vu un chinois rembourser des frais de port surtout si la lace n'a aucun problème particulier?
meme si elle a un probleme il te dise de retourné a tes frais alors :dcool:

merci les filles !!!!j'suis allé voir si le site de la poste
vu que c'est a peine 2 g la lace j'crois hein, bah j'en conclus que c'est le prix minimal : 15 € pour collisimo international avec accusé de reception, suivi du colissimo.
et avec chronopost international c'est .. bon j'ai rien compris 153€ zappons le chronopost lol.

je veux tester le chinese remy light yaki vu que le indian boucle.

Retour