ma pose avec mes tips d'un autre monde..

Re : ma pose avec mes tips d'un autre monde..

les photos arrivent loool pas encore eu le tps ms je crois qu il faudra attendre demain mddrr comme suis encore aux etude je suis en exam en ce moment donc ......je fais ca des que jepeux

Mallonails, Isabel82, syna972, janna, Ladydelicious ......

MERCI LES FILLES :h a w k:!!!!

moi je trouve que se fil qui se decolle donne un aspect déco :ayalou:pas si mal!!!:frag_facile:

Franchement ma pauvre, après avoir galéré comme ça et finir avec un tel résultat, tu l'a bien mérité ton +1... :)

purée !!! je croyais que ce post était définitivement tombé dans l'oubli !!!
merci les filles ça fais toujours plaisir !!

je ne veux pas dire de betises donc je confirmerai mes dire de ce post .. je crois que ça a bien tenu 10 jours .. (faut que je regarde les photos de la pose suivante )

je ne veux pas dire de betises donc je confirmerai mes dire de ce post .. je crois que ça a bien tenu 10 jours .. (faut que je regarde les photos de la pose suivante )

ok, merci !!

parce que je suis en train de tenter moi aussi !!! et je m'attends aux decollements dès demain vu la surface superrrr lisse .......:taz:

par contre, pas eu de soucis avec le film !!

bisous et merci pour ta reponse !!:julie93:

:Dancing_wub:trop de la chance ! montre nous !!!!

ben en fait je les ai pas coupés, donc c'est pi etre pour ça que le film est resté intact !!! j'ai juste limé un chouîa pour le biais ...

pour montrer, bah j'essaierai mais mon numerique m'a lachee, il fait plus la mise au point ....:31-oops-sorry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:

Retour