ma pose avec mes tips d'un autre monde..

louna31

°°° dans ma bulle °°°
ça y'est, je les ai testé et j'ai ga-lé-rer !

je pense qu'ils ne tiendrons pas longtemps, des décollements sont plus que probables, mais une fois collés fallait aller jusqu'au bout !

le plus : très fins et souples pas de problèmes d'épaisseur et donc aucun ponçage nécessaire a ce niveau (dieu merci)

le moins : Ils sont très fragiles

le moindre coup de lime pas bien négocié , et ça vous laisse des griffures sur la couleur... irréparables ..

la couche de couleur est une sorte de film plastique, (qu'on ne vois pas du premier coup d'œil a l'état neuf) quand on les colle, la colle adhère a ce film mais le film lui ne tiens pas nécessairement sur le tip:8-confused: (je vous laisse imaginer ? )

une fois raccourci avec la guillotine, ce même film "casse" et se dédouble (même en faisant très doucement)

quand on lime, ce "dédoublement" s'agrandit a la moindre vibration grrrrrrrrrr !! :hammer:

et pour finir le gel ne tiens pas dessus... et oui trop lisse

donc une fois mes tips posés et limés, malgré tout ces inconvenants, (tres decourageants) j'ai quand meme tenté quelque chose avec ..

j'ai utilisé plusieurs méthodes : la première étant de limer le tip et lui donner forme avant la première couche de gel
la deuxième , lui poser une couche de gel d'abord en espérant protéger le film plastique, et limer ensuite ... que nini !! ça se barre quand même ^^

1ere photo : pour que vous imaginiez l'épaisseur

2eme photo : ce fameux film plastique qui saute

3eme photo : la pose finie en cachant tout les défauts possibles grâce aux copeaux de feuille d'or et gel noir (la photo ne le montre pas trop mais l'ensemble donne un joli tout avec des reflets vert jade, et prune irisée..)

soyez indulgentes ! je n'ai pas fait de bombé car j'ai fini mes pots en bordant bien les bords libres, et même le dessous, histoire de bien fermer.. de plus je les sens fragiles, (c'est peut etre psychologique lol) donc j'ai pas trop poncer les épaisseurs sur le dessus.

Si une pro qui les aurait testé aurait une photo de ce que ce lui a donné.. je suis preneuse... (j'en ai 500 a ecouler lol)

Pièces jointes

• DSC00037.jpg
    DSC00037.jpg
    49.6 KB · Affichages: 449
  • DSC00043.jpg
    DSC00043.jpg
    44.5 KB · Affichages: 669
  • DSC00053.jpg
    DSC00053.jpg
    48.5 KB · Affichages: 756
Re : ma pose avec mes tips d'un autre monde..

Bonjour,

Ces tips superbes.
Malgré la galère,et le fait que je ne sois pas pro je trouve que tu as assuré...J'adore le résultat finale

:tongue4: franchement c'est splendide
bravo ma belle
:+1:

je pense que la prochaine fois tu seras plus à l'aise, tu sais dejà ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas les abimé etant donné qu'elles sont fragiles, mais le resultat est tres bien bravo

la deco est super , beaucoup de classe et mercis de nous avoir donné tous ces détail!!!!!!!!!!

ahhh super dis merci pr tes conseils j ai justement recu les mien hier j ai pris ceux la des blanc rose, transparents et argente je teste ce soir je vous post la tofs dem

je pense que la prochaine fois tu seras plus à l'aise, tu sais dejà ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas les abimé etant donné qu'elles sont fragiles,nous verrons bien pour la seconde pose ... mais le resultat est tres bien bravo
merci !!!

coquelicot a dit:
la deco est super , beaucoup de classe et mercis de nous avoir donné tous ces détail!!!!!!!!!!
merci beaucoup !!! et pour les details c'est bien normal que je les donnes..

Steph0072007 a dit:
ahhh super dis merci pr tes conseils j ai justement recu les mien hier j ai pris ceux la des blanc rose, transparents et argente je teste ce soir je vous post la tofs dem
j'ai hâte de lire tes commentaires !!! surtout n'oublie pas les photos !!! bon boulot a toi !!!

c'est vrai kil sont pas faciles car j'en ai aussi de plusieurs couleurs et que g testé aussi.
mais c'est vrai kil sont tellement beaux kon peut pas faire autrement lol

normalement je trouve les pose avec capsule french, mais celle-ci elle dechire !!
tu as tres bien ratrapé l coup, et le resultat et trop beau, et la couleur est trop belle, on voit bien les effet de couleur t'inquietes.
Tu les a achetés ou ?

normalement je trouve les pose avec capsule french, mais celle-ci elle dechire !!
tu as tres bien ratrapé l coup, et le resultat et trop beau, et la couleur est trop belle, on voit bien les effet de couleur t'inquietes.
Tu les a achetés ou ?
merci !

je les ai trouvé sur ebay on m'avais donné ces liens.. le vendeur est serieux , j'ai reçus 10 tips de plus (oui je les ai compter un a un lol)

T218 100PCS RAINBOW CLEAR COLOUR FALSE NAIL TIPS on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 17-Jan-09 21:45:00 GMT)

c'est ceux la :
T219 100PCS RAINBOW PURPLE COLOUR FALSE NAIL TIPS on eBay, also, Nail Tips, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 18-Jan-09 13:40:00 GMT)

mais pour avoir le même effet sans passer par ces tips , je pense que des foils auraient bien fait l'affaire... faut juste trouver le meme effet de couleur..

Bon boulot car comme tu l'explique ta du vraiment te prendre la tete ma belle ....
Le résultat final est vraiment jolie.
Je pensai un truc, si à des endroit ton film s'en va ( photo 2 ) pourquoi la prochaine fois tu essaye pas d'en enlever un petit peu sur chaque ongle histoire que sa te fasse une déco originale ? Car sa me choc pas ... C'est juste une idée en passant ....
Gros mimi ...

Moi aussi je trouve que tu as assuré malgré tous ces tracas les couleurs sont superbes!!!!! :43-clapping:

Bon boulot car comme tu l'explique ta du vraiment te prendre la tete ma belle ....
Le résultat final est vraiment jolie. merci !
Je pensai un truc, si à des endroit ton film s'en va ( photo 2 ) pourquoi la prochaine fois tu essaye pas d'en enlever un petit peu sur chaque ongle histoire que sa te fasse une déco originale ? Car sa me choc pas ... C'est juste une idée en passant ....
Gros mimi ...

c'est un peu ce que j'ai fait en fait, histoire d'avoir les 10 doigts pareils.. mais j'ai trop voulu cacher avec du noir.. (bon en meme temps j'avais tres tres envie de noir aussi...) mais c'est vraiment bien vu ... a refaire je tirerai davantage parti de ce "defaut"..

voila moi c est fait lool j ai utilisé le tips argenté ca déchir lol je vous met les tofs demain et moi ca été ca n est pas partis en petites feuilles juste un tit soucis c est que il ne fat pas trop limer sur le cote sinon tu arrive a l argente et on voit la capsule qui est noir en dessous mais ca va s est pas choquant
vous montre ca demain bizous

au fait pr celle qui cherche les tips comme ca il faut taper rainbow tips et y a plein de couleur moi s est le vendeur sfhk un truc ainsi si il faut vs donne le lien demain aussi je vais m coucher a dem

le résultat est splendide. si tu as des tips à vendre, je suis preneuse. je t'en prends 100. mais à quel prix ?

le résultat est splendide. merci ! si tu as des tips à vendre, je suis preneuse. je t'en prends 100. mais à quel prix ?

... tu fera une bien meilleure affaire a les acheter directement sur le site ebay !!: 1.44 GPB soit 1.59 euro pour 100 tips + 2 euros de port (+2.50 si tu veux en recommandé) soit environ 6 euros !!!

Pour le moment je n'ai pas decidé d'en vendre.. et apparemment ça plait autour de moi donc je ferai bientôt d'autres poses avec...

Steph0072007 a dit:
voila moi c est fait lool j ai utilisé le tips argenté ca déchir lol je vous met les tofs demain et moi ca été ca n est pas partis en petites feuilles juste un tit soucis c est que il ne fat pas trop limer sur le cote sinon tu arrive a l argente et on voit la capsule qui est noir en dessous mais ca va s est pas choquant
vous montre ca demain bizous

j'en peux plus !! ou sont tes photos !!!!!!!!! :dcool::dcool::dcool::dcool:

Retour