Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je suis plié en 4 je croyais au debut que j'etais la seule a qui les cheveux

de la lace etaient sortir en dessous.

ta lace de jim avait du silk top base moi cela arrive que sur cette partie là

qu'est ce qu'elle est devenu cette lace

no moi javé pas d silky top...et c qd jai lavé k c arrivé...kest ce kest devenu ma lace? poubelle!!

chui entrain de regardé des vidéos de chirurgie des sein sur ton site nicour, voir ski va bientot marrivé!! c des image dur a regardé en tout cas!!

tu es decidé on dirai
j'attends d'avoir 40 ans pour le faire aussi
Oui moi je suis décidé depuis ke jai 16ans lol maintenant que j'ai des sous la jle fais ! g rdv début mars avec un chir au CHU de nancy...
A 40ans? et ta kel age la? (si c'est pas indiscret bien sur)

Oui moi je suis décidé depuis ke jai 16ans lol maintenant que j'ai des sous la jle fais ! g rdv début mars avec un chir au CHU de nancy...
A 40ans? et ta kel age la? (si c'est pas indiscret bien sur)

dans 8 ans

aie je viens de voir sur ton profil que t'a 21 ans 40 ans pour toi c'est dans 19 ans

dans 8 ans

aie je viens de voir sur ton profil que t'a 21 ans 40 ans pour toi c'est dans 19 ans
ahok cava tu as encore le temps!
En tout cas moi jespere que sava pas partir en couille tout ca quand je serais enceinte, dapres plusieurs femme yaura pas de souci mais yakelke rare femme sur qui sa a été la cata

ça va ça va !!!
je viens de voir Nikijo à qiu l'italian yaki va tropppppppp bien !!!
j'ai pu toucher la coarse yaki et en effet ça fait synthétique
je vais prendre une light yaki finalement

ça va ça va !!!
je viens de voir Nikijo à qiu l'italian yaki va tropppppppp bien !!!
j'ai pu toucher la coarse yaki et en effet ça fait synthétique
je vais prendre une light yaki finalement
ah nan! moi qui voulais une coarse yaki! ben ya ma copine qui avait pris une rough yaki (jcrois ke c comme yaki coarse) synthétik et c'était beau!!

ta pas des photos de coarse yaki et de italian yaki? je ne sais plus quoi prendre now!

salut les filles

alors je vous lis depuis mon île (guadeloupe) et j'aimerais bien essayer un lace front long un peu bouclé à la fin marron genre nicole richie pour la longueur pas la couleur lol et je voudrai savoir ou commandez vous les lace front. et la colle je l'achète sur le site ou pas ?

merci d'avance les filles

ahok cava tu as encore le temps!
En tout cas moi jespere que sava pas partir en couille tout ca quand je serais enceinte, dapres plusieurs femme yaura pas de souci mais yakelke rare femme sur qui sa a été la cata

yo litaa, tu te jettes a leau alrs!!
veinarde et courageuse :)
alors tu vas payer combien???

cc charlicie, tu vas bien??

ah nan! moi qui voulais une coarse yaki! ben ya ma copine qui avait pris une rough yaki (jcrois ke c comme yaki coarse) synthétik et c'était beau!!

ta pas des photos de coarse yaki et de italian yaki? je ne sais plus quoi prendre now!

je n'ai pas dit que c'était pas beau, j'ai dit qu'au toucher on dirait du synthétique et c'est pasl'effet que je recherche

j'ai pas de photo, mais si tu demandes le stock à holly, y'a les photos dessus

mais l'italien yaki est vraiment trop belle

coucou pretty ça va super bien et toi ?
franchement les filles croyez moi, mais niki est trop jolie, sa lace italian yaki est trop belle

je vais payer 2300euros normalement mais je vais voir avec mon chir pour etre prise en charge "partiellement" ou "totalement" parce que j'ai peut etre une malformation je sais pas encore il me dira, mais je prefere me dire dans ma tete que je paye 2300euros comme ca pas de fausse joie lol

franchement les filles croyez moi, mais niki est trop jolie, sa lace italian yaki est trop belle
il faudra qu'elle poste des photos alors!!! est ce que tas a la stock liste de holly charlicie?? Si oui jte passe mon email en mp

cool, me too :)

je vais payer 2300euros normalement mais je vais voir avec mon chir pour etre prise en charge "partiellement" ou "totalement" parce que j'ai peut etre une malformation je sais pas encore il me dira, mais je prefere me dire dans ma tete que je paye 2300euros comme ca pas de fausse joie lol

ca va l prix serieux!!
surtt oubli pas de ns montrer les fotos avt et aprés :)

cool, me too :)

ca va l prix serieux!!
surtt oubli pas de ns montrer les fotos avt et aprés :)
avant je sais pas si jaurais le courage, mais apres si c'est réussi je serais tellement contente que yaura pas de souci !! Oué c'est pas cher parceque c'est un hopital publique et pas une clinique privée.

salut les filles

alors je vous lis depuis mon île (guadeloupe) et j'aimerais bien essayer un lace front long un peu bouclé à la fin marron genre nicole richie pour la longueur pas la couleur lol et je voudrai savoir ou commandez vous les lace front. et la colle je l'achète sur le site ou pas ?

merci d'avance les filles

salut jessye

bienvenue à toi
la tendance en ce moment c'est de commander chez Holly, une chinoise
www.wigsandclosures.com
son mail fulllacewig@gmail.com pour lui demander son stock ou des renseignements

Retour