Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

INFO :

saviez-vous que beyoncé aurait des origines haitiennes ????

Coucou les filles,

Comment ca va ce soir? moi je galère grave je suis entrain de poser ma lace pr la première fois et je galère grave.

G essayé la dayvlin Waterproof et la mity tite, ms ca colle pas.. Vs avez des astuces..je v craquer !!!

Coucou les filles,

Comment ca va ce soir? moi je galère grave je suis entrain de poser ma lace pr la première fois et je galère grave.

G essayé la dayvlin Waterproof et la mity tite, ms ca colle pas.. Vs avez des astuces..je v craquer !!!
tu as bien laisser sécher? Tu n'en pas mis sur tes cheveux (parce qu'il faut pas sinon sa colle pas bien).

Sinon c'est que les colle n'adhèrent pas a ta peau, m

explique nous un peu comment tu t'y es pris

Coucou les filles,

salut nikelyon

aucune de deux ne colle
tu as bien respecté le temps de pose ?
sinon essaye qu'avec les adhésifs, le temps de trouver la bonne colle

tu as bien laisser sécher? Tu n'en pas mis sur tes cheveux (parce qu'il faut pas sinon sa colle pas bien).

Sinon c'est que les colle n'adhèrent pas a ta peau, m

explique nous un peu comment tu t'y es pris

Coucou Lita,

G nettoyer tt le contour (alcool + scalp protector), ensuite g mis une fine couche de colle et g laissé sécher 10 min, et puis g poser la FL et là ca a été la cata, g fait comme Ms LOLA, ms ca a pas marche :bebeouin:

J'en ai marre ca fait au moins 3 heures que j'y suis

Coucou Lita,

G nettoyer tt le contour (alcool + scalp protector), ensuite g mis une fine couche de colle et g laissé sécher 10 min, et puis g poser la FL et là ca a été la cata, g fait comme Ms LOLA, ms ca a pas marche :bebeouin:

J'en ai marre ca fait au moins 3 heures que j'y suis
et sa tient pas du tout? peut etre que tu n'as pas mis assez de colle :skeptical:
sinon si tu as laisser reposé 10min sa devait etre bon, faudra mettre des adhésif et racheter une autre colle pour testé a nouveau comme a dis Charlicie...

faut il que je pose Plusieurs couches??? C vrai qu'après g u d cheveux q se sont collés ..c la cata

Vs mettez combien de tps pr poser vos laces les expertes ???

faut il que je pose Plusieurs couches??? C vrai qu'après g u d cheveux q se sont collés ..c la cata

charlicie elle elle est trop deuspi en tout cas lol moi je sais pas mais c'est vite, sauf que je fais tjs des retouches apres pour que la pose soit parfaite ! mais en général c'est entre 15 et 30 min je dirais après sa dépend

T trop forte Charlicie si tu mets moins de 30 min, ms lita tu te débrouilles pas mal non plus..

Sinon ca y est g commandé ma light yaki chez holly cet aprem. g Hate

et sinon si c'est des fines fines couches c'est mieux d'en mettre plusieurs je pense.

et sinon si c'est des fines fines couches c'est mieux d'en mettre plusieurs je pense.
C ce que je suis entrain de faire mon mari m'as posé successivement les couches derriere (3) . Je v voir si ca tient et vs dit ca en direct

C ce que je suis entrain de faire mon mari m'as posé successivement les couches derriere (3) . Je v voir si ca tient et vs dit ca en direct
ok et oubli pa de laisser sécher à nouveau, bien laisser sécher, pour testé tu met ton doigt sur la colle et si sa fait comme du scotch c'est que c'est bon, mais si ta des résidus de colle sur le doigt c'est qu'il faut laisser sécher.

justement j'ai mis un lien d'une video pour vous demandé , car je pense qu'une des nana dedans a une lace avec cheveux bresilien.

Jim avait dit à krikri que si un vendeur chinois prétendait vendre du cheveu bresilien c'était un menteur acr en Chine, il n'ont pas cette texture qui n'est disponible qu'a l'autre bout de la planète. En général , les chinois le must qu'ils ont c'est le cheveu mongolien.
Bon après, Jim c'est pas la référence non plus mais dans le doute si tu veux du vrai brésilien autant commander chez une vendeuse américaine.

INFO :

saviez-vous que beyoncé aurait des origines haitiennes ????

Donc c'est bon, t'es contente là!! Bee vient de chez toi!:yeah::yeah:

ne t'inquiète pas, c'est normal pour une premiere fois.
On pose toutes (du moins presque toutes)nos laces ici en moins de 30 minutes (moi en 15 minutes c'est emballé). mais la première fois c'est toujours galère.Moi 'jai mis 5h30 la première fois et encore c'était trop pourri.
j'ai recommencer le lendemain, j'avais mal partout a force de me contorsionner.

Pour éviter que tes baby hairs ne collent essaie des les coincer en arrière avec des petites pinces...petite astuce.

Oui g bien laissé sécher entre.. Bon et bien ca à l'air de mieux adhérer..je croise les doigts.

Ca à l'air mort ce soir

Oui g bien laissé sécher entre.. Bon et bien ca à l'air de mieux adhérer..je croise les doigts.

Ca à l'air mort ce soir
Oui tkt pas comme a dis fedo c'est "normal" les premiere fois c'est souvent la cata... Tu réessayerais plus tard si c'est pas ok aujourdhui et tu verra a force tu fera sa les doigts dans le nez :drow:

T trop forte Charlicie si tu mets moins de 30 min, ms lita tu te débrouilles pas mal non plus..

Sinon ca y est g commandé ma light yaki chez holly cet aprem. g Hate

ne met pas les fines couches successivement tout de suite après.
met une couche, tu laisse un peu secher (jusqu'a ce que quand tu tapotes avec le doigt, ton doigt reste sec), ensuite tu met la deuxième couche et même procédure puis la troisième et tu laisses un peu sécher aussi.

Tu auras pris soin comme j'ai dis auparavant d'avoir coincé les baby hairs en arrière avec les petites pinces pour ne pas qu'elles se collent sur la colle.

Pour le reste de la chevelure met les cheveux en chignon pour avoir une bonne visiblité de ce que tu vas coller.

Moi je comence toujours par coller l'arrière et les côtés .

Quand tu vas coller l'avant, commence par le milieu (technique que j'ai vu sur youtube). tu colles un point au milieu du front.. tu appuies bien fort et ensuite tu fais le reste.Tu appuie bien fort mais pas trop, parce que sinon la colle en dessous peut ressortir par la tulle et s'accrocher aux cheveux.
Lisse bien et attache ton foulard sans enlever les pinces que tu enlèveras demain matin.

Voila, j'espère que ça t'aidera. On est de tout coeur avec toi.

ne t'inquiète pas, c'est normal pour une premiere fois.
On pose toutes (du moisn presque toutes)nos laces ici en moins de 30 minutes (moi 15 minutes c'est emballé). mais la première fois c'est toujours galère.Moi 'jai mis 5h30 la première fois et encore c'était trop pourri.
j'ai recommencer le lendemain, j'avais mal partout a force de me contorsionner.

Pour éviter que tes baby hairs ne collent essaie des les coincer en arrière avec des petites pinces...petite astuce.[/quote]

Sérieux Fedo,5h30 dc je suis ds les normes, tu peux pas savoir co ca rassure. Ms je suis deg g envie de tt enlever et recommencer. Devant, ca fait pas super net (genre je peux pas me faire une super queue de cheval, les cheveux tirés) :1-smile:. Ms bon tu m'as reboosté , Merci pr l'astuce pr les baby hairs.

15 min RESPECT !!!

Retour