Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah sa je savais pas!INFO :
saviez-vous que beyoncé aurait des origines haitiennes ????
ah sa je savais pas!
Mais javais entendu qu'elle avait aussi des origines francais??
infos ou intox..?
tu as bien laisser sécher? Tu n'en pas mis sur tes cheveux (parce qu'il faut pas sinon sa colle pas bien).Coucou les filles,
Comment ca va ce soir? moi je galère grave je suis entrain de poser ma lace pr la première fois et je galère grave.
G essayé la dayvlin Waterproof et la mity tite, ms ca colle pas.. Vs avez des astuces..je v craquer !!!
ah oué... et il le savent que maintenant? il sont nul eux!ben en fait je viens de lire qu'elles auraient des origines créoles de par sa mère
Media Mosaque Montral - Nouvelles
Coucou les filles,
Comment ca va ce soir? moi je galère grave je suis entrain de poser ma lace pr la première fois et je galère grave.
G essayé la dayvlin Waterproof et la mity tite, ms ca colle pas.. Vs avez des astuces..je v craquer !!!
tu as bien laisser sécher? Tu n'en pas mis sur tes cheveux (parce qu'il faut pas sinon sa colle pas bien).
Sinon c'est que les colle n'adhèrent pas a ta peau, m
explique nous un peu comment tu t'y es pris
et sa tient pas du tout? peut etre que tu n'as pas mis assez de colle :skeptical:Coucou Lita,
G nettoyer tt le contour (alcool + scalp protector), ensuite g mis une fine couche de colle et g laissé sécher 10 min, et puis g poser la FL et là ca a été la cata, g fait comme Ms LOLA, ms ca a pas marche :bebeouin:
J'en ai marre ca fait au moins 3 heures que j'y suis
charlicie elle elle est trop deuspi en tout cas lol moi je sais pas mais c'est vite, sauf que je fais tjs des retouches apres pour que la pose soit parfaite ! mais en général c'est entre 15 et 30 min je dirais après sa dépendfaut il que je pose Plusieurs couches??? C vrai qu'après g u d cheveux q se sont collés ..c la cata
Vs mettez combien de tps pr poser vos laces les expertes ???
C ce que je suis entrain de faire mon mari m'as posé successivement les couches derriere (3) . Je v voir si ca tient et vs dit ca en directet sinon si c'est des fines fines couches c'est mieux d'en mettre plusieurs je pense.
ok et oubli pa de laisser sécher à nouveau, bien laisser sécher, pour testé tu met ton doigt sur la colle et si sa fait comme du scotch c'est que c'est bon, mais si ta des résidus de colle sur le doigt c'est qu'il faut laisser sécher.C ce que je suis entrain de faire mon mari m'as posé successivement les couches derriere (3) . Je v voir si ca tient et vs dit ca en direct
justement j'ai mis un lien d'une video pour vous demandé , car je pense qu'une des nana dedans a une lace avec cheveux bresilien.
INFO :
saviez-vous que beyoncé aurait des origines haitiennes ????

faut il que je pose Plusieurs couches??? C vrai qu'après g u d cheveux q se sont collés ..c la cata
Vs mettez combien de tps pr poser vos laces les expertes ???
Oui tkt pas comme a dis fedo c'est "normal" les premiere fois c'est souvent la cata... Tu réessayerais plus tard si c'est pas ok aujourdhui et tu verra a force tu fera sa les doigts dans le nez :drow:Oui g bien laissé sécher entre.. Bon et bien ca à l'air de mieux adhérer..je croise les doigts.
Ca à l'air mort ce soir
T trop forte Charlicie si tu mets moins de 30 min, ms lita tu te débrouilles pas mal non plus..
Sinon ca y est g commandé ma light yaki chez holly cet aprem. g Hate