ongles naturels

Re : ongles naturels

en voila d'autre ... bon apres les autres sont "trop chargées" de décos...

Pièces jointes

• rose doux 022.JPG
    rose doux 022.JPG
    87.7 KB · Affichages: 185
  • frenchV et pailettes 012.jpg
    frenchV et pailettes 012.jpg
    67.1 KB · Affichages: 198

J'ai déjà vu des réflexions de femmes jalouses mais là on dépasse la limite! Toutes celles qui sont incapables d'en faire autant se croient obligées de dénigrer le travail des autres. Vous me faites pitié sincèrement.

Je connais Tartofraises depuis longtemps et ce sont ses mains, ses ongles, ses décos et ses photos.

Dommage que ce forum accueille des gamines qui n'ont jamais atteint l'âge adulte pour apprécier la beauté de l'art fait par Tarto. J'ai honte pour vous!

:exorcist:

lol, moi je ne doute pas du tout que ce soit toi qui aies fait ces décos. Elles sont superbes, et tes photos magnifiques!

Tu sais quoi? Moi j'enrage de faire de jolies poses et d'avoir des photos pourries. Donc ça m'intéresse énormément de savoir comment les travailler pour améliorer la qualité de l'image et la luminosité notamment!

J'espère que tu voudras bien m'aider. Et par contre, je n'ai pas paint shop pro mais photofiltre.

Tu as beaucoup à nous apprendre et j'ai hâte de découvrir tes autres photos! Trop belles! :love1:

Et bienvenue Tartofraises!

Bravo! Moi je te dis réjouis toi du doute des enquêteuses (quelle serait l'intérêt de prendre le travail des autres pour "se gratifier" ?) ca veut dire que c'est du travail de pro autant pour les photos que pour les décos. Félicitation. Je fais aussi les décos aux vernis pour reposer mes ongles dans les périodes de dépose, mais pas des belles photos comme les tiennes.

Tes poses sont très belles ! Vraiment bravo !

Là ou je rejoins les autres c'est que (connaissant le domaine vu que mon pote est infographe et à réussi une fois à transformer une photo de moi hideuse en un mannequin pour dentifrice) il y a certains effets dont tu as un peu éxagéré (je pense que le grain à été trop lissé ou alors trop de flou gaussien (vu que tu utilise photoshop) et du coup sur certaines photos on ne regarde même plus tes ongles mais on louche sur tes doigts ou parfois il n'y a même plus d'articulations ^^

Sans cet effet trop poussé on retrouverait plus le naturel de tes poses et on ne croirait pas au "montage photo". c'est tellement dommage avec des poses vernis pareilles ^^

Kisssss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!! lol merci stci c'est trop gentil ça me touche ^^ et angel aussi :)

laurie83 >> je sais qu'au debut je maitrisai mal paintshop* et je trouvai cette option tellement pratique que j'ai un peu abusé mais maintenant je le fait beaucoup moins.

mèv >> merci et bien sur je peux t'aider !!! envoi moi un MP (car je sais pas trop le faire lol) et je t'envoi mon adresse mail

merci à toutes les autre qui me soutiennent ;)

Ben qd mm c pas super sympa de douter les filles... oui avec les logiciels de retouche d'images on peut faire des super trucs elle a raison de fre ses petits montages!!! Sur la dernière on voit bien en plus qu'elle fait un lissage de peau pour affiner le grain de peau !

Les filles je suis ok qu'on doive se méfier des imposture ms bon parfois faut qd mm essayer de fre confiance aux gens!

Tarto fraise tu fais déco vraiment magnifique avec des jolies mise en scène

Bravo

Tes poses sont très belles ! Vraiment bravo !

Là ou je rejoins les autres c'est que (connaissant le domaine vu que mon pote est infographe et à réussi une fois à transformer une photo de moi hideuse en un mannequin pour dentifrice) il y a certains effets dont tu as un peu éxagéré (je pense que le grain à été trop lissé ou alors trop de flou gaussien (vu que tu utilise photoshop) et du coup sur certaines photos on ne regarde même plus tes ongles mais on louche sur tes doigts ou parfois il n'y a même plus d'articulations ^^

Sans cet effet trop poussé on retrouverait plus le naturel de tes poses et on ne croirait pas au "montage photo". c'est tellement dommage avec des poses vernis pareilles ^^

Kisssss

C'est ce que j'ai dit plus haut...Je ne doute pas de son travail d'artiste mais c'est dommage de le montrer sur des photos aussi retouchées...Je trouve que cela gache le coté naturel de l'ongles...Voir le titre de la discussion!!!
Sinon bravo et +1 pour ton travail et j'aimerai que tu nous fasses des pas à pas ou vidéo de tes décos si tu le veux bien...

Alors moi je saute des autres commentaires, mais aimerai dire que j'aime beaucoup la deuxieme et la tout dernier oragnge qui rechauffe bien .tres jolie

J'ai déjà vu des réflexions de femmes jalouses mais là on dépasse la limite! Toutes celles qui sont incapables d'en faire autant se croient obligées de dénigrer le travail des autres. Vous me faites pitié sincèrement.

Je connais Tartofraises depuis longtemps et ce sont ses mains, ses ongles, ses décos et ses photos.

Dommage que ce forum accueille des gamines qui n'ont jamais atteint l'âge adulte pour apprécier la beauté de l'art fait par Tarto. J'ai honte pour vous!

:exorcist:

Ne te met pas dans cet état...Nous ne dénigrons pas du tout son travail mais plutot la façon de le mettre en valeur...photos trop parfaites!!!
J'aimerai au contraire qu'elle nous fasse des pas à pas pour nous faire partager sa passion...
Nous, nous ne connaissons pas Tartofraise mais sommes prêtes à la connaitre...
Ma réponse envers toi est moins agressive et je pense que les gamines qui n'ont jamais atteint l'age adulte ne sont pas seules que tu crois...
Cordialement

IDEM >> je ferai des pas-à-pas si j'ai le temps ^^ j'ai deja mis une video pour expliquer le water marble sur mon blog
mais je ne vois pas trop comment faire un pas-à-pas :s je fais des photos au fur et à mesures que j'avance c'est ça ? ou alors j'essai de faire des minis vidéos ?

Super , je suis déja aller voir hier ton blog mais pas vu la vidéo...
J'y retourne voir...Merci à toi

alors c'est vrai que celle avec la boule à facette me faisait avoir un doute.. mais bon je ne pensais pas que l'on pouvait faire de tels montage photo sans etre pro..

donc je m'incline et je dis bravo pour tes décos car c'est de l'art et bravo pour ton travail de retouche.. tu es très douée.. et je vais regarder les autres photos différement maintenant que je sais que c'est toi réellement qui fais ce boulot là...

merci beaucoup saabgirl !!!!! c'est juste ma passion ;)

non mais sincérement c'est magnifique.. je suis désolé d'avoir douter mais franchement on a vu tellement de filles se vanter de faire des choses qu'en fait elles avaient piqué à d'autres..;donc bon, méa culpa pour ma part, et j'ai hate d'en voir d'autres car là tu pourrais en faire des posters tellement c'est beau...

Retour