Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes poses sont très belles ! Vraiment bravo !
Là ou je rejoins les autres c'est que (connaissant le domaine vu que mon pote est infographe et à réussi une fois à transformer une photo de moi hideuse en un mannequin pour dentifrice) il y a certains effets dont tu as un peu éxagéré (je pense que le grain à été trop lissé ou alors trop de flou gaussien (vu que tu utilise photoshop) et du coup sur certaines photos on ne regarde même plus tes ongles mais on louche sur tes doigts ou parfois il n'y a même plus d'articulations ^^
Sans cet effet trop poussé on retrouverait plus le naturel de tes poses et on ne croirait pas au "montage photo". c'est tellement dommage avec des poses vernis pareilles ^^
Kisssss
J'ai déjà vu des réflexions de femmes jalouses mais là on dépasse la limite! Toutes celles qui sont incapables d'en faire autant se croient obligées de dénigrer le travail des autres. Vous me faites pitié sincèrement.
Je connais Tartofraises depuis longtemps et ce sont ses mains, ses ongles, ses décos et ses photos.
Dommage que ce forum accueille des gamines qui n'ont jamais atteint l'âge adulte pour apprécier la beauté de l'art fait par Tarto. J'ai honte pour vous!
:exorcist:
merci beaucoup saabgirl !!!!! c'est juste ma passion![]()