Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bon les filles sur ce je vais vous laisser ce fut un plaisir de discuté de ca avec vous en tt cas!!

c'est sur que c'est pas indispenable et que meme ça sert à rien mais bon, ça illustre !!!

bon les filles, demain je me fais le paradis du fruit donc jedois être fraiche !

Moi aussi jaime bien discuté de ca, parce javou que je ne suis pas trop dans le "délire" et c'est pas que jaimerai y etre mais jaimerai bien comprendre les gens qui sont a fond dedan et tout voir si je rate quelque chose koi!

lol t trop forte toi, trop peace..
mais tu sais ca ne tien ka toi de voiloir comprendre, ya d imam partt, tu trouve la version traduite du AL QURAN, les hadith tt ca koi
en tt k pour discuter ya pas de soucis, ca serait avc plaisir

bn les filles bnne nuit mdr, jvais essyer de me rendormir, jdi bien ssayer pkela mes yeux st "secs" facon facon la lol

allez kiss kiss

hello les filles, Bonjour à toutes.
je vois que vous avez eu une conversation vraiment intéressante cette nuit; vraiment très...

Bon, je met des photos de la lace que je vend pour ma copine, je rappelle donc les acractéristiques:
-Une Natural Straight 18" prise en custom.
-Couleur No 2
-Circonférence 22.05"
-Un strech ear to ear
-Densité 100% partout.
-Tulle swiss et Couleur "medium brown"
C'est une lace neuve jamais portée donc la tulle n'est pas encore coupée.
le prix 150 euros ou 160 euros avec la grande bouteille de remover+la colle HDWA.

je n'ai pas de tête de mannequin donc j'ai fait comme j'ai pu pour la photo sur le rouleau de Sopalin loll

Pièces jointes

• 100_2124.jpg
    100_2124.jpg
    59.5 KB · Affichages: 69
  • 100_2126.jpg
    100_2126.jpg
    54.5 KB · Affichages: 77
  • 100_2129.jpg
    100_2129.jpg
    39.1 KB · Affichages: 69

hello les filles, Bonjour à toutes.
je vois que vous avez eu une conversation vraiment intéressante cette nuit; vraiment très...

coucou fedo comment va?
Moi j'ai besoin de vous, je cherche une coiffeuse pas tro cher pour des tresses a domicile, genre du piqué laché.
je n'arrive plus a joindre ma coiffeuse, vu que je l'ai un peu négligé avec mes laces et tissage que je crois qu elle a changé de phone
je suis deg
c'est urgent les filles, je suis en vac et j'aimerais reprendre le boulot bella bello quoi!!!

coucou fedo comment va?
Moi j'ai besoin de vous, je cherche une coiffeuse pas tro cher pour des tresses a domicile, genre du piqué laché.
je n'arrive plus a joindre ma coiffeuse, vu que je l'ai un peu négligé avec mes laces et tissage que je crois qu elle a changé de phone
je suis deg
c'est urgent les filles, je suis en vac et j'aimerais reprendre le boulot bella bello quoi!!!
Coucou ma chérie. ça va?

désolée, je ne peux même pas t'aider. je ne suis pas sur Paris. Tu seras obligée d'attendre un peu que les parisiennes veuillent bien se connecter.

Coucou ma chérie. ça va?

désolée, je ne peux même pas t'aider. je ne suis pas sur Paris. Tu seras obligée d'attendre un peu que les parisiennes veuillent bien se connecter.

sinon ça été ton voyage au bled?
j'avais envie d etre a ta place!! comme je suis en vac, je pense que je vais plus me connecter pcq y a de la lecture.
Sinon aux dernières news j ai acheté un lace mais synthetique sur e-bay
j attends que la vendeuse me donne le numéro de tracking mais plus de son ni d image depuis 2 jrs.
Je pense que je vais la relancer ts les jrs maintenant que j ai le tps
je te mets des photos des que je la trouve

Sinon quoi de neuf toi?

J

sinon ça été ton voyage au bled?
j'avais envie d etre a ta place!! comme je suis en vac, je pense que je vais plus me connecter pcq y a de la lecture.
Sinon aux dernières news j ai acheté un lace mais synthetique sur e-bay
j attends que la vendeuse me donne le numéro de tracking mais plus de son ni d image depuis 2 jrs.
Je pense que je vais la relancer ts les jrs maintenant que j ai le tps
je te mets des photos des que je la trouve

Sinon quoi de neuf toi?

J

Oui, ça a été merci. mais j'avais trop chaud. (loll un comble quand même). j'ai surtout bien mangé. Tu as prévu d'y aller prochainement??

Sinon, apparemment les laces synthé ont la côte en ce moment. moi je n'aime pas, je trouve que ça brille trop. et puis ça s'abime au bout d'1 à 2 mois.
ta vendeuse avait de bonnes recommandations??
Moi je m'apprete a mettre la lace que je vend en vente aussi sur Ebay.

Oui, ça a été merci. mais j'avais trop chaud. (loll un comble quand même). j'ai surtout bien mangé. Tu as prévu d'y aller prochainement??

Sinon, apparemment les laces synthé ont la côte en ce moment. moi je n'aime pas, je trouve que ça brille trop. et puis ça s'abime au bout d'1 à 2 mois.
ta vendeuse avait de bonnes recommandations??
Moi je m'apprete a mettre la lace que je vend en vente aussi sur Ebay.

en tout cas je vais essayer pour voir qd je vois le prix que je mets dans le naturel et l'état apres!!
Bon je vais au marché
je viens d avoir une tresseuse elle me parle de passer laisser qu on appelle aussi tissage américain, si vous avez des infos, je suis preneuse atte les filles!!!

en tout cas je vais essayer pour voir qd je vois le prix que je mets dans le naturel et l'état apres!!
Bon je vais au marché
je viens d avoir une tresseuse elle me parle de passer laisser qu on appelle aussi tissage américain, si vous avez des infos, je suis preneuse atte les filles!!!

cc les filles

choco je croi que passer laisser c melanger avc tes propres cheveux
ganre un ligne un tresse, la ligne au dessu tes cheveu et ainsi d suite apré on cou que sur la tresse, voila
kiss je c pa si jai été clair

cc les filles

choco je croi que passer laisser c melanger avc tes propres cheveux
ganre un ligne un tresse, la ligne au dessu tes cheveu et ainsi d suite apré on cou que sur la tresse, voila
kiss je c pa si jai été clair

C'est compliqué tout ça. c'est comme quand tu fais les tissages à la colle??

ça va Pretty?

moi je cherche des tissage remy hair pour fer d extension a clip, mais jarrive pas avc holy et ken ne rep pas...

C'est compliqué tout ça. c'est comme quand tu fais les tissages à la colle??

ça va Pretty?

oui c ca sauf ko lieu d coller tu fai une tresse pour coudre
moi jveu faire la mm mé avc d clip

choco tes filles st magnifiques

et faut avoir d bo cheveux qd mm...
moi jaimerai bien faer ca avc un tissage kinky

ah Ok merci pour l'éclairage.
ça coute combien les extensions chez ken et holly??

La fille de Choco lui ressemble comme 2 gouttes d'eau:youpi:

je vies de mettre lace que j'ai en vente sur Ebay. j'espère que je trouverais acquéreur.

Retour