Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ça existe des tissages kinky??
et c'est vrai qu'il faut déja avoir de beaux cheveux.

ba sur le site de holly ya ttes les textures comme les laces
ken aussi ma dit kil ft ttes les textures
justement je sais pas le prix! fo k je rééssaye de chopé ken

ken est tropmarrant pour 5bandes de tissage yaki DE 18pouces il me di 55X5 + 60$ de frai d port dc 335$
je vais acheté sur ebay finalment 8bandes a 60eur de 46cm jpense ca sera du 16pouces, sauf que ca sera du silky..hélas

ken est tropmarrant pour 5bandes de tissage yaki DE 18pouces il me di 55X5 + 60$ de frai d port dc 335$
je vais acheté sur ebay finalment 8bandes a 60eur de 46cm jpense ca sera du 16pouces, sauf que ca sera du silky..hélas

coucou pretty tu as fais une nuit blanche ou quoi ? lol

merci les filles

pretty en tous cas j' ai tellement hate

alors mailiss ca donne koi makari??

sms-sucks.gif

oui c ca sauf ko lieu d coller tu fai une tresse pour coudre
moi jveu faire la mm mé avc d clip

choco tes filles st magnifiques

coucou pretty comment va tu la gô?
J essaie de comprendre cette histoire et je cherche sur internet
merci pour mes filles
j espère que tu vas bien avec cet hiver qui ne finit pas et me fout le moral dans les chaussettes!!!!!!
j'ai besoin de SOLEIL!!!!! je le cherche:ien-ien la palourde

alors mailiss ca donne koi makari??

sms-sucks.gif

Eh bien je n'ai plus de boutons mais les taches persistent...:( (bad for me) et jme dis ke si jaurai pris creme de jour et de nuit mon teint aurai grave eclairci, je pense ke jvé prendre un des produit de la gamme a base de souffre on ma di ke ct efficace

pretty dis moi tavai entendu parler de la marque africanya que l'on trouve que o antilles?

Eh bien je n'ai plus de boutons mais les taches persistent...:( (bad for me) et jme dis ke si jaurai pris creme de jour et de nuit mon teint aurai grave eclairci, je pense ke jvé prendre un des produit de la gamme a base de souffre on ma di ke ct efficace

makari ta fini t boutons c super! moi ca men avé donné mm!!
sino moi mes taches je suis presk arrivé a bout
je mets silver rose la nuit avt de dodo et le jour vichy normaderm hydratante c tt

sino ruthy a essayé dermawhite pour ces taches elle ma dit ca marche bien, je pense essayer aussi..on verra jattend d finir mon tube de silver rose

coucou pretty comment va tu la gô?
J essaie de comprendre cette histoire et je cherche sur internet
merci pour mes filles
j espère que tu vas bien avec cet hiver qui ne finit pas et me fout le moral dans les chaussettes!!!!!!
j'ai besoin de SOLEIL!!!!! je le cherche:ien-ien la palourde

lol tkt le soleil comence a revenir tt doucement, vu lhiver qu'on a eu jespere on aura droit a un bel été!!

c une mark d koi? cosmetik?

c des produits naturel en fait jcrois ski ma aussi rendu la peau douce c le savon ke jutilise ACOTO a huile de palme et de neem, et g pris la creme de nuit (ke je met pas vu ke jutilise MAKARI) c EXTRA CACAO SERPENT a l huile de boa , beurre de cacao et extrait de plantes.

makari ta fini t boutons c super! moi ca men avé donné mm!!
sino moi mes taches je suis presk arrivé a bout
je mets silver rose la nuit avt de dodo et le jour vichy normaderm hydratante c tt

sino ruthy a essayé dermawhite pour ces taches elle ma dit ca marche bien, je pense essayer aussi..on verra jattend d finir mon tube de silver rose

Sinon c quoi dermawhite, tu trouve ca ou ? et c koi silver rose je ne connais pas

Pièces jointes

• Africanya.jpg
    Africanya.jpg
    112.5 KB · Affichages: 75

c des produits naturel en fait jcrois ski ma aussi rendu la peau douce c le savon ke jutilise ACOTO a huile de palme et de neem, et g pris la creme de nuit (ke je met pas vu ke jutilise MAKARI) c EXTRA CACAO SERPENT a l huile de boa , beurre de cacao et extrait de plantes.

Sinon c quoi dermawhite, tu trouve ca ou ? et c koi silver rose je ne connais pas

cata rendu la peau douce c bn a savoir, tu trouves ca ou??

sino dermawhiet c en pharmacie, tu peux trouver aussi sur le net tape ds google mais c moins cher en pharmacie, c l mm genre k iklen..contre les hyperpigmentation koi
et silverrose c comme le shirley, ca se vend ds les boutik afro, jai acheté le mien chez les indou a chato rouge c 2eur, mais c efficace en tt k juske la, mais il men reste encore un peu des tache, jveux avoir un teint nikel dici le mois de mai..
bn sino jai ma cousine ki me ramene miss monde normalment du bled, je compte sur ca aussi qd jvoi les resultat sur fedo

cata rendu la peau douce c bn a savoir, tu trouves ca ou??

sino dermawhiet c en pharmacie, tu peux trouver aussi sur le net tape ds google mais c moins cher en pharmacie, c l mm genre k iklen..contre les hyperpigmentation koi
et silverrose c comme le shirley, ca se vend ds les boutik afro, jai acheté le mien chez les indou a chato rouge c 2eur, mais c efficace en tt k juske la, mais il men reste encore un peu des tache, jveux avoir un teint nikel dici le mois de mai..
bn sino jai ma cousine ki me ramene miss monde normalment du bled, je compte sur ca aussi qd jvoi les resultat sur fedo

ha ok moi aussi je voulais etre op avant mai car c mon aniversaire ! En ce qui concerne fedo j"ai pas pu voir les resultats de près donc je sais pas ske sa avai donner,malheureusement.sinon tu peux dire a ta cousine kel men ramene aussi ? loool le probleme avec moi c'est que je veux tout essayer:p!!

Retour