Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait tellement longtemps que je fais ce bain d'huile avant mes shampooing que je ne connais pas vraiment la différence avec quand je ne le fesais pas. En tout cas mes cheveux ne sont pas secs et mes pointes ne sont pas abimées pourtant cela fait longtemps que je ne les ai pas coupées donc je pense que c'est plutot bénéfique pour mes cheveux
oui cest clair que sa fait un sacré melange nempeche sa a lair bien mais bon cest galere de trouve lhuile dhibiscus, dalma ect
coucou tlm
je voulais savoir si vous avez un casque pour vos cheveux le conditionner et pour se coiffer
qu'en dites vous de celui la?
CASQUE SECHE CHEVEUX TECHNOLOGIE IONISANTE 1000 W NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 23-févr.-09 10:00:00 Paris)
franchement je serais curieuse de savoir pour combien tu en a eu avec tous ces produits?
Moi je m'y retrouverai pas avec tous ces produits;;;;
en tout cas vous etes vraiment courageuse pour faire touut ça car c'est comme meme du boulot;
Moi j'ai les cheveux qui pousse bien mais qui sont sec mais malheureusement j'habite dans une région ou l'on trouve pas de magasin de coiffure pour particulier et des magasin pour afro on connais pas ici car j'aurais come meme acheter quelques produits pour entretenir mes cheveux sec et sans brillance a force de faire des brushing; et apparemmment c'est dur de trouver ces produits sur le net
Coucou les filles
sa y est j'ai reçu mes produits
Donc je vous mets une foto de mon "hair regimen" et une de mes cheveux
Coucou les filles
sa y est j'ai reçu mes produits
Donc je vous mets une foto de mon "hair regimen" et une de mes cheveux
Et vous les filles, vous en êtes ou?

coucou, alors moi bientot le 15 je suis impatiente detre au 15 pour voir les resultats.(photo)ce que je peu dire cest que la mauvaise surprise que je rencontre depuis 2 semaines cest des chuttes (plus quavant),quand je me peigne il y a toujours plein de cheveux qui tombe quand je touche mes cheveux cest pareil, sinon des cheveux sont devenu tres tres fin (pas toute la tete) et ce sont ces cheveux qui se casse. alors jai decider darreter megatek, je vais enchainer avec lhuile de ricin. et Faire un traitement aux protein.
Coucou a toute
Comment allez vous?
Je viens de recevoir mon megatek avec un petit cadeau accompagnée.
Je vais commencer le traitement je pense dès la semaine prochaine, d'abord il faut que j'achète le gélulue a l'ail pour éviter les chutes de cheveux.
Mais pourquoi tu n'as pas pris des gélules à l'ail pour éviter les pertes de cheveux comme Fédo?
Et Fédo, ou je pourrai trouver des gélules d'ail?