CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

bonjour,

je voudrais savoir si quelqun a fait le stage d'une semaine chez educatel ? je suis inscrite pour la sessiondu 20 au 24 avril mais je n'arrive pas a connaitre le programme de la semaine alors peut etre y a t'il une fille qui l'a recue?
merci

non dsl miss moi je suis en école.

Par contre si tu pouvais nous dire le genre d'erreurs que tu as pu commettre et qui sont a éviter, dès que tu aura eu une correction ! au moins ça pourrai nous rendre utile a nous les filles qui ne font pas de cap blanc !
merci et bon courage la prochaine fois ça ira mieux !!!
bisous

Coucou Pauline, je l'ai déjà fait le stage à Paris chez Karis si je peux t'aider...biz à bientôt!

Qui peux me dire pourquoi nous avons (chez Educatel) un livre l'esthetique corporelle, avec les maoeuvres et les appareils que l on peut utiliser pour les soins corps ???

J pensais que les soins corps n'etaient pas au cap!!???? :hmmm:

Qui peux me dire pourquoi nous avons (chez Educatel) un livre l'esthetique corporelle, avec les maoeuvres et les appareils que l on peut utiliser pour les soins corps ???

Non, tu as raison, l'esthétique corporelle n'est pas au programme du CAP.
Tu sais avec EDUCATEL, il faut vraiment faire un tri dans les cours.

Shadom, le stage à paris était pas mal mais je l'ai fait trop tôt!! pour moi paris plus jms! Je préfère ma campagne mdr!!!

Oui mais tout dépend de la semaine que tu choisis! J'ai vu pratique et appareils(un peu!) Je pense que j'aurais dù garder mes sous et apprendre en stage!!

Dzl suis chez karis!! Mais je trouve que vous avez bcp +d'avantages chez éducatel dvd, 6sem de stages... Nous RIEN!!!

salut je suis nouvelle sur le forum c'est une tres bonne idee de penser a se soutenir pour ma part je compte m'inscrire a un greta pour une formation d'esthetique j'aimerai donc correspondre avec des eleves estheticiennes ou celles qui comme moi comptent s'inscrire merci d'avance :)

Par contre si tu pouvais nous dire le genre d'erreurs que tu as pu commettre et qui sont a éviter, dès que tu aura eu une correction ! au moins ça pourrai nous rendre utile a nous les filles qui ne font pas de cap blanc !
merci et bon courage la prochaine fois ça ira mieux !!!
bisous

ba déjà je peux vous dire que je me suis planter de main au lieu de faire le soin manucure + french sur la main droite je l'ai fait sur la gauche et pareil au lieu de faire le modelage sur lamain gauche ba je l'ai fait sur la main droite:31-oops-sorry:

J'ai aussi souvent fait des allers et retours au lavabo pour laisser mon plan de travail niket du coup perdu du temps aussi pr rien pas eu le emps de faire la haute fréquence car j'attendis après une fille du coup je suis parti sur la manucure enfin bref...

Mardi je pense qu'on va en parler avec notre prof générale. Je t'en dirai plus.:drolleyes:

ils sont naze sérieux eux pfff c'est pas possible de voir ça alors que vous payer!! Pkoi vous donnent-ils des choses en plus alors que ce n'est pas au programme c'est un coup à vous donner du stresse en plus et surtt pour rien pff.

Non miss je te rassure les soins du corp ne sont pas au programme du CAP c'est en BP que tu commences à les voir.

Shadom, le stage à paris était pas mal mais je l'ai fait trop tôt!! pour moi paris plus jms! Je préfère ma campagne mdr!!!

mdr moi j'ai habiter dans la région Parisienne (Val de Marne) pendant 22ans donc je connais bien ce que tu as pu ressentir et encore c'était qu'une semaine et dans Paris même.A Lyon c'est pareil e trouve, c'est les grandes villes qui font ça je te rassure lol.

salut je suis nouvelle sur le forum c'est une tres bonne idee de penser a se soutenir pour ma part je compte m'inscrire a un greta pour une formation d'esthetique j'aimerai donc correspondre avec des eleves estheticiennes ou celles qui comme moi comptent s'inscrire merci d'avance :)

coucou miss bienvenue parmi nous. Le soutient et la bonne humeur, tu verras c'est pasce qui manque dans notre petite rubrique consacré au CAP:yes:

Retour