qui a eu son cap esthetique via educatel??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : qui a eu son cap esthetique via educatel??

coucou cline95 je voudrais savoir si tu a entendu parlé du stage d'une semaine de educatel? car je suis inscrite pour fin avril pour cette fameuse semaine de stage chez eux et ils(educatel)sont pas capable de me dire ce que l'on va faire.....

merci d'avance bises

koukou a toutes,

voila je me pose une question et sa vise les estheticienne qui ont eu leur cap esthetique avec educatel , sachant que je ne fait pas le stage que educatel propose, auriez vous des conseils a nous donner?? pour les cours? le jour J...
merci de vos reponses a toutes.

bibi :sofa:

salut
j'ai une question
je vois que t'es en formation et que tu propose des soins esthetiques sans avoir le encore ton cap
Es tu sure d'avoir le droit?

salut
j'ai une question
je vois que t'es en formation et que tu propose des soins esthetiques sans avoir encore ton cap
Es tu sure d'avoir le droit?
je me renseigne car moi aussi je vais passer mon cap

ebien je pratique uniquement les soins que je sais faire, sa fait deja pas mal de temps que jsuis en formation dans l esthetique mais j avait du arreter pour raison perso, et puis c est comme si je pratiquais sur des amis par exemple. personne n interdit sa ;)

ebien je pratique uniquement les soins que je sais faire, sa fait deja pas mal de temps que jsuis en formation dans l esthetique mais j avait du arreter pour raison perso, et puis c est comme si je pratiquais sur des amis par exemple. personne n interdit sa ;)

Tu as le droit de t'entrainer. Normalement tu peux pas te faire payer tes prestations mais tu peux demander une petite participation pour les produits que tu utilises.

coucou cline95 je voudrais savoir si tu a entendu parlé du stage d'une semaine de educatel? car je suis inscrite pour fin avril pour cette fameuse semaine de stage chez eux et ils(educatel)sont pas capable de me dire ce que l'on va faire.....

merci d'avance bises

Non j'en ai pas entendu parler.
Par contre, je vais vendredi au centre de formation, alors si tu veux je poserais la question aux profs, comme ça je pourrais te dire exactement ce que vous allez faire.

merci celine!(cline95)
c'est gentil , j'ai eue de nouveau une dame ce matin mais elle savait pas trop non plus la personne en charge de ca est en arret maladie , moi je pense a un cap blanc mais bon je n'en sais rien alors c'est frustrant de payer 400 euros la semaine et de pas savoir ce qui m'attend....j'attend ta réponse avec impatience!
bises

je me suis inscrite au stage d'Educatel de début Avril (d'une semaine).

d'après ce que j'ai compris, cette semaine est uniquement consacrée à la préparation de l'examen : comment se présenter, comment préparer son poste de travail, avec des révisions sur l'épilation, soin du visage, etc, la partie vente et des examens blancs.

Cline95 pourrais tu leur demander stp vendredi, si on doit ramener tout notre matériel pour cette formation d'une semaine ou si tout sera disponible sur place ?

Merci !

Petite question.

Coucou , moi je suis nouvelle sur le forum je fais également le cap esthétique avec educatel et je passerai l'examen en juin 2010, pour l'instant je suis en stage chez yves rocher près de chez moi, c'est vraiment super mais je me demande si cela suffira pour avoir les bonnes techinques a l'examen car chez yves rocher il y a un protocole spécial qui n'est pas le meme que pour l'examen , je voudrais essayé de trouver un stage ou la pratique serait vraiment la meme qu'a l'examen j'ai entendu parler de filles qui allait une fois par semaine dans une école je voulais savoir si c'était payant ou pas ?? car je n'ai vraiment pas les moyens de faire le stage éducatel . merci d'avance . BisOuiille :p:Dancing_O_o:

heuuu moi je sait pas

heuuu moi je sait pas du tout....
regarder dans d autres post tu trouveras surement ta reponse

Oui mais je ne sais pas ou chercher je comprend pas grand chose au forum !!! lol

essaie de taper dans recherche ptet que tu trouvera quelque choses

j'ai tapé mais je trouve rien lol tu connais pas quelqu'un qui le fait ? bisous

atten je fait une tire recherche pour toi jre....

Tu est chez Educatel ? est ce que tu fais le stage a Paris ?

oui je suis chez educatel mais je ne fait pas le stage sur paris car je n ai pas le temps necessaire pi trop cher lol tu est ds quel departement?

Merci d'avoir chercher :) moi non plus je ne fais pas le stage je suis du 54 la lorraine et toi

moi ds le val d oise, derien pour la recherche la g pris val d oise pour te faire une idee de ce qu il proprose, apres ta pu ka fouiller....

Retour