qui a eu son cap esthetique via educatel??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : qui a eu son cap esthetique via educatel??

hey les filles une consiellère educatel a appelé chez moi aujourd'hui , il faut faire 12 semaines de stages obligatoires l'année prochaine c'est nouveau !!! et ils nous conseil d'en faire 12 cette année pour celles qui le passent en 2 ans !!! hey moi je suis a Paris pour le salon de l'esthétique , je vous publierez les photos du mondiale dès demain je pense Bisousss

tu sais si il faut les faire d'affiler les 12 semaines de stage?

ca serais cool pour les photos:err:

euh non je ne sais pas mais moi sur mes conventions de stages c'est marqué que on peut pas faire de 3 mois d'affilés... mais je pense ke du moment que tu fais les 12, tu peu les répartir comme tu veu.

Sinon la j'suis dans le tgv je rentre :( le mondial c'était vraiment bien mais je pensais qu'il y aurait plus d'exposants... je vais vous mettre les photos dés que j'y arrive bisous

ok
c'est super merci ophely:Dancing_biggrin:

euh moi j'ai un gros souci avec educatel, comme je vous les dis une conseillère a appelé chez moi vendredi après midi , moi j'étais déjà a paris ! et quand je suis rentré ma mère m'a dit que la fille lui avait dit que j'avais 4 mois de retard au niveau des cours qu'en faite tout ce que j'avais fait ca correspondai a 2 mois de travail !!! alors il faidrait savoir car au début ils nous disent 1 devoir par semaine maintenant c 2 par semaine !!! je savais que j'avais un peu de retard mais je pensais pas autant!!! en plus il y a un mois je leur avais envoyé un mail en leur demandant si ma progression était correte il m'on dit que oui enfin bon franchement je suis dégouté de cette école , je ne sais pas comment je vais retrappé mais 4 mois de retard en plus ils veulent que j'envoie 8 devoirs par mois mais je suis en stage tout le mois de mais!!!! je me demande si je vais pas repasser en école!!! qu'est c que vous en pensez ???

tiens bon tu va y arriver:clover:

ne t inquiete pas moi je vais te dire franchement j apprend mes cours mais je ne renvoie pas tt le temp les devoirs ...

oui ils te disent sa pour te booster mais explique leur que t es en stage et que ta pas forcement le temps....

un peu de patiente pour les photos les filles je vous les mets bientot!

Bonjour Naty,

Comment as-tu fait pour passer la bio l'année dernière et cette année la pratique? Le rectorat m'a dit qu'il n'était pas possible de scinder les épreuves.Car j'habite en Chine et je n'ai aucun moyen de faire des stages pour m'entrainer.Je suis aussi à la bourre et si je pouvais n'avoir qu'à travailler la théorie cette année et le reste l'année prochaine...
est ce que l'une d'entre vous sait si les examens de rattrappage se passent en journées groupées ou éclatés sur tout le mois de septembre ?
merci !!!!
Salut Naty
Je vois que chaque pays à ses règles, moi je passe en décembre une cession.
Quand à mon stage après la réussite de mon examen, je dois faire un stage de 12 semaines dans un des plus grands centre spa/esthétique de Casablanca.
Bises
ghis

coucou les filles si j'ai bien compris il faut faire 12 semaines en 2 ans ou 12 semaines sur 1 ans de stage ? je suis chez educatel je passe mon examen en 2011

pinkstyle. j'aimerai faire mon cap esthétique chez éducatel . tu t inscrite ya longtemp ? tu le passse quand

Meldana je vend mes cours du cap esthetique que j ai passé l annee derniere si ça t interesse n hésite pas à me repondre !

je recherche des livres esthétiques pas chéres

coucou les filles.je me prépare pour un cap esthéticienne pour juin 2012.je suis donc a la recherche de deux livres d occasion: 1- révision entrainement cap esthétique-cosmétique(gérard pieyrefitte) . 2- esthétique volume 3 de( sophie ledet).merci de me les vendre a des prix raisonnables.j attends vos réponses.bonne journéé.

Retour