poses d aujourd hui!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou mes poulettes voici mes poses d aujourd hui 2 soeurs!apres une dur semaine car ma grand-mere est décédée et pas trop le moral! donc quelques poses pour me changer les idées!!je vous fais de gros bisoussssssssssssss

Pièces jointes

• SL279002.jpg
    SL279002.jpg
    49.6 KB · Affichages: 434
  • SL278940.jpg
    SL278940.jpg
    36.3 KB · Affichages: 532
Re : poses d aujourd hui!

je suis désolé miss pour ta grand mère, il faut ce dire qu'elle elle bien où elle est même si je sais que c'est dure . Mais moi j'aime trop tes poses !!!!!!!!!!Le bombé est très beau . +1 miss

Mes sincères condoléances, je n'avais pas lu ton post... Courage miss...

je suis désolé miss pour ta grand mère, il faut ce dire qu'elle elle bien où elle est même si je sais que c'est dure . Mais moi j'aime trop tes poses !!!!!!!!!!Le bombé est très beau . +1 miss

c'est vraiment tres beau !! toute mes condoléances pour ta grand mère courage!

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii les bichettes c est super gentil!! gros gros bizzzzzzzzzzzz

tout d'abord , je te présente mes plus sincères codoléances pour ta grand mère, je suis passée par là ca fait pas 1 an..mais bonensuite j'adore la 1ere pose, c'est magnifique.. comme d'hab

toutes mes condoleances sinceres.............................................j'aime toutes tes poses!

tout d'abord , je te présente mes plus sincères codoléances pour ta grand mère, je suis passée par là ca fait pas 1 an..mais bonensuite j'adore la 1ere pose, c'est magnifique.. comme d'hab

toutes mes condoleances sinceres.............................................j'aime toutes tes poses!

merciiiiiiiiiiiiii vraiment les filles c est super gentil!!gros bissssssssssss

j'adore la deco de la 1ere!!!!
gros bisous a toi et une grosse pensé pour ta grand mere!!!
et un :+1:

toutes mes condoleances ma choupinette ca me fait de la peine.. je te fais pleins d'enormes bisous !!! et pour les poses tres joulies !!!!

j'adore la deco de la 1ere!!!!
gros bisous a toi et une grosse pensé pour ta grand mere!!!
et un :+1:

toutes mes condoleances ma choupinette ca me fait de la peine.. je te fais pleins d'enormes bisous !!! et pour les poses tres joulies !!!!

vous etes gentilles merciiiiiiiiiiiiiiii bcpppp gros bissssssssssss

toutes mes condoleance ma belle

les 2 poses sont superbe comme d hab, j aime pas les formes amandes dhabitude mais la j adore!:flowers:

je suis desoler pour ta grand mere ma jolie
j adore tes 2 poses comme toujour tes poses sont waou
gros poutou et courage

Plein de belles ondes pour toi !
Sur la première, j'aime bien le marbré. Mais par contre, la seconde est superbe, propre et tout !

Retour