Bumpy
Membre Actif
Salut !
Alors voila, jai vraiment un problèmes avec certaines persones quand je leur fait une pose (il faut savoir que depuis mon stage, jai du faire une dizaine ou une quinzaine de personnes)
Jai des personnes chez qui tout tient parfaitement (ma maman par exemple, elle les a gardé un mois et moi aussi généralement le les recommence après 3 semaines) et jen ain d'autre chez qui ca a pas tenu plus d'une semaine ...
Je vais vous expliquer ma facon de procéder (comme on m'a apris au stage ==> j'uttilise du matériel ongle24 et je vous mettrai la référence a chaque gel)
_ je dépolis l'ongle
_ cleaner
_désinfectant (primer)
_je cherche une bonne taille de tips
_je lime un peu le bord si le tips est trop large pour la plaque ongulaire
_je colle les tips (au 3/4 de l'ongle)
_je lime pour kil n'y ait pls de différence entre le tips et l'ongle
_ je dépolis le tips
_cleaner
_ Gel adhérent (Gel adhrent , Gel base - ONGLE 24)
_ cleaner
_ french (French manucure gel ongles americaines)
_ cleaner
_ construction (décos)
_ cleaner
_ couche de gel de construction pour recouvrir le tout (Gel de Modelage ongle americain faux ongles)
_ cleaner
_ la je dois limer les éventuelles bosses, puis passer le tout au buffer
_ finition
_cleaner
_ puis je dois metre une couche de "vernis " mais je sais pas comment ca s'appelle, et quand on met les ongles dans la machine, tous les ongles sont bleu néons (jai cru comprendre que cétait un gel anti UV)
!!
voila
si kelkun pouvait maider ... SVP
parce que moi c ainsi kon ma appris alor, je sais pas ...
bisous
Alors voila, jai vraiment un problèmes avec certaines persones quand je leur fait une pose (il faut savoir que depuis mon stage, jai du faire une dizaine ou une quinzaine de personnes)
Jai des personnes chez qui tout tient parfaitement (ma maman par exemple, elle les a gardé un mois et moi aussi généralement le les recommence après 3 semaines) et jen ain d'autre chez qui ca a pas tenu plus d'une semaine ...
Je vais vous expliquer ma facon de procéder (comme on m'a apris au stage ==> j'uttilise du matériel ongle24 et je vous mettrai la référence a chaque gel)
_ je dépolis l'ongle
_ cleaner
_désinfectant (primer)
_je cherche une bonne taille de tips
_je lime un peu le bord si le tips est trop large pour la plaque ongulaire
_je colle les tips (au 3/4 de l'ongle)
_je lime pour kil n'y ait pls de différence entre le tips et l'ongle
_ je dépolis le tips
_cleaner
_ Gel adhérent (Gel adhrent , Gel base - ONGLE 24)
_ cleaner
_ french (French manucure gel ongles americaines)
_ cleaner
_ construction (décos)
_ cleaner
_ couche de gel de construction pour recouvrir le tout (Gel de Modelage ongle americain faux ongles)
_ cleaner
_ la je dois limer les éventuelles bosses, puis passer le tout au buffer
_ finition
_cleaner
_ puis je dois metre une couche de "vernis " mais je sais pas comment ca s'appelle, et quand on met les ongles dans la machine, tous les ongles sont bleu néons (jai cru comprendre que cétait un gel anti UV)
!!
voila
si kelkun pouvait maider ... SVP
parce que moi c ainsi kon ma appris alor, je sais pas ...
bisous