PrOblèmes lOrs de certaines pOses

Bumpy

Membre Actif
Salut !
Alors voila, jai vraiment un problèmes avec certaines persones quand je leur fait une pose (il faut savoir que depuis mon stage, jai du faire une dizaine ou une quinzaine de personnes)
Jai des personnes chez qui tout tient parfaitement (ma maman par exemple, elle les a gardé un mois et moi aussi généralement le les recommence après 3 semaines) et jen ain d'autre chez qui ca a pas tenu plus d'une semaine ...
Je vais vous expliquer ma facon de procéder (comme on m'a apris au stage ==> j'uttilise du matériel ongle24 et je vous mettrai la référence a chaque gel)

_ je dépolis l'ongle
_ cleaner
_désinfectant (primer)
_je cherche une bonne taille de tips
_je lime un peu le bord si le tips est trop large pour la plaque ongulaire
_je colle les tips (au 3/4 de l'ongle)
_je lime pour kil n'y ait pls de différence entre le tips et l'ongle
_ je dépolis le tips
_cleaner
_ Gel adhérent (Gel adhrent , Gel base - ONGLE 24)
_ cleaner
_ french (French manucure gel ongles americaines)
_ cleaner
_ construction (décos)
_ cleaner
_ couche de gel de construction pour recouvrir le tout (Gel de Modelage ongle americain faux ongles)
_ cleaner
_ la je dois limer les éventuelles bosses, puis passer le tout au buffer
_ finition
_cleaner
_ puis je dois metre une couche de "vernis " mais je sais pas comment ca s'appelle, et quand on met les ongles dans la machine, tous les ongles sont bleu néons (jai cru comprendre que cétait un gel anti UV)

!!

voila
si kelkun pouvait maider ... SVP
parce que moi c ainsi kon ma appris alor, je sais pas ...

bisous

Re : PrOblèmes lOrs de certaines pOses

coucou,

normalement tu ne dois pas degraisser apres ton gel de base et french;)
il me semble aussi que le primer n'est pas un desinfectant mais il a le même rôle que ton gel de base
entre tes deux couches de construction tu ne dois pas non plus degraisser

Salut !
Alors voila, jai vraiment un problèmes avec certaines persones quand je leur fait une pose (il faut savoir que depuis mon stage, jai du faire une dizaine ou une quinzaine de personnes)
Jai des personnes chez qui tout tient parfaitement (ma maman par exemple, elle les a gardé un mois et moi aussi généralement le les recommence après 3 semaines) et jen ain d'autre chez qui ca a pas tenu plus d'une semaine ...
Je vais vous expliquer ma facon de procéder (comme on m'a apris au stage ==> j'uttilise du matériel ongle24 et je vous mettrai la référence a chaque gel)

_ je dépolis l'ongle
_ cleaner
_désinfectant (primer)
_ je dépolis le tips
_cleaner
_ cleaner
_ cleaner
_ construction (décos)
_ cleaner
_ couche de gel de construction pour recouvrir le tout (Gel de Modelage ongle americain faux ongles)
_ cleaner
_ la je dois limer les éventuelles bosses, puis passer le tout au buffer
_ finition
_cleaner
_ puis je dois metre une couche de "vernis " mais je sais pas comment ca s'appelle, et quand on met les ongles dans la machine, tous les ongles sont bleu néons (jai cru comprendre que cétait un gel anti UV)

!!

voila

bisous

:movingtongue:le désinfectant n'est pas un primer, mais en principe un déshydratant.

tout ce qui est en rouge, dégraisser, je ne fais pas! mais si c est comme ca qui t'ont appris??

pourquoi tu te tappe 2 constructions?

Salut !
Desinfecter main cliente et les tiennes
Pousser les cuticules
_ je dépolis l'ongle ne laisser aucune brillance
_ cleaner pas de cleaner a ce stade passe un coup de desinfectant
_désinfectant (primer) primer n'est pas un desinfectant!!!!
_ je dépolis le tips
_cleaner a ce stade tu dois juste bine brossé ton ongles a l'aide d'une petite brosse
-Appliquer nail preparator pour bien assecher l'ongle
_ cleaner
_ cleaner
_ construction (décos)
_ cleaner
_ couche de gel de construction pour recouvrir le tout (Gel de Modelage ongle americain faux ongles) pour former le bombé
_ cleaner

_ la je dois limer les éventuelles bosses, puis passer le tout au buffer la tu dois affiner ton ongles revoir tes parrallèles et donné une belle forme a ton ongle en limant
_ finition
_cleaner

!!

voila

bisous

Voila je t'aie mis qlq petite chose s en rouge ou a tu fais ta formation?

bin voila tout est dit ladige t as super bien expliquer

vous degraisser apres le gel de base et entre les deux constructions?

vous degraisser apres le gel de base et entre les deux constructions?
non en principe surtout pas!! et si effectivement c est un primer en début de pose comme elle dit "désinfectant", il se mets après avoir posé les caps.

essayer au moins de donner les bonnes infos!!!!!!!

ok merci les filles !
j'ai fait ma formation .. atendez je recherche.
A lodelinsart !
ok ok ! merci bcp !
donc il ne faut juste pâs de cleaner entre le gel d'adhérence et la french ...
(quand je lis sur ongles 24, il disent de pas mettre le cleaner engtre ladhérence et la franch mais moi on mavai di de le faire kan même. Et après l french il est mis de passer le cleaner ==> sur tt l'ongle ?? ) donc voila ! merci, cest vrai c dfférent de ce kon m avai appris!

il y a pas autre chose pour remplacer le "vernis" de tt a la fin, qui rend les ongles bleu néon quand y a des rayons UV ?

ok merci les filles !
j'ai fait ma formation .. atendez je recherche.
A lodelinsart !
ok ok ! merci bcp !
donc il ne faut juste pâs de cleaner entre le gel d'adhérence et la french ...
(quand je lis sur ongles 24, il disent de pas mettre le cleaner engtre ladhérence et la franch mais moi on mavai di de le faire kan même. Et après l french il est mis de passer le cleaner ==> sur tt l'ongle ?? ) donc voila ! merci, cest vrai c dfférent de ce kon m avai appris!

il y a pas autre chose pour remplacer le "vernis" de tt a la fin, qui rend les ongles bleu néon quand y a des rayons UV ?

:movingtongue:en principe on ne dégraisse qu'a la fin de la pose, donc àprès la construction.
Les couches de cohésions (collantes) sont là pour faire tenir les couches de gels enssemble. Si tu dois dégraisser, après une déco par ex, tu dois impérativement dépolir au bloc pour que la couche suivante "accroche".

En finition, toute s les marques font un gel de finition normal que tu passe au pinceau

les 2 constructions servent a :
-une juste pour coller les décos, brillants etc etc
- puis une 2 eme pour recouvrir le tt !

et don c c'est soit un gel d'adhérence ou un primer (nous ce que la dame appelait primer, cétait quelque chose de liquide comme de l'eau qui sent un peu le vinaigre ... C BIEN SA ???

je viend e relire, sur ongles 24, ils disent dne pas dégraisser entre le gel d'adhérence et la french et après ils disent de tjrs dégraisser ...
ici, vous me dites de ne pas dégraisser... Alors ? pour finir, je dégraisse et dégraisse pas entre koi et koi ?

non en principe surtout pas!! et si effectivement c est un primer en début de pose comme elle dit "désinfectant", il se mets après avoir posé les caps.

essayer au moins de donner les bonnes infos!!!!!!!

euh je n'ai pas dis de degraisser hein bien au contraire !

punaise !
Jaurais pas fait de formation, je vous aurai directement demandé quel produits acheter et comment procéder, jen serais au même point !
pf

moi je fais sur mes ongles naturels et ca tient bien, jvai essayer de mettre une foto (et de la faire) !
je nai kun pc de remplacement, un portable, dc il est vite a la bourre !

les 2 constructions servent a :
-une juste pour coller les décos, brillants etc etc
- puis une 2 eme pour recouvrir le tt !

et don c c'est soit un gel d'adhérence ou un primer (nous ce que la dame appelait primer, cétait quelque chose de liquide comme de l'eau qui sent un peu le vinaigre ... C BIEN SA ???

je viend e relire, sur ongles 24, ils disent dne pas dégraisser entre le gel d'adhérence et la french et après ils disent de tjrs dégraisser ...
ici, vous me dites de ne pas dégraisser... Alors ? pour finir, je dégraisse et dégraisse pas entre koi et koi ?

:movingtongue:on ne dégraisse qu'après avoir fini la pose, après la construction. Si tu mets un peu de construction pour tes décos, tu peux en mettre juste où tu vas mettre tes brillants par ex et tu construis dessus.

pour le primer, ben je ne sais pas trop, ca doit etre écris dessus la bouteille, regarde les compos, si il y a des métacrylates (acid ou non), c est effectivement un primer qui se mets après la pose de caps.

si c est un primer acide à mettre que sur l'ongle naturel et pas acide tu peux mettre sur la caps. A utiliser trres peu et pas déborder sur les peaux!!!

ah j'ai cru lol je suis meme retourné voir ce que j'avais repondu mdr!!!

voila miss tout et dit et ta formation a lodelinsart il y a des avis partager pour la bas mais bon je dit rien biz et regarde bien sur le forum plein d'astuces importante ,bonne continuation biz

" on ne dégraisse qu'après avoir fini la pose, après la construction. Si tu mets un peu de construction pour tes décos, tu peux en mettre juste où tu vas mettre tes brillants par ex et tu construis dessus."

OUi oui c'est ce qsue je fais ...
merci

tu dois dégraissé avant ta finition, juste avant de mettre ton vernis anti uv ou ton gel brillant (bling bling)
voila c'est comme cela qu'on ma appris

Retour