Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles aidez moi, je ne m'en sors pas avec le protech uv gel gloss shining
il est matmoi qui aime tant quand c'est ultra brillant!!!!!!!!
pourtant j'ai suivi les conseils qu ont ma donné mais ca va pas

C'est bon a savoir! merci m'dame!:worshippy:Je te conseille le No sticky gel il n'es pas sur le catalogue mais demande le à ta distributrice....
Il se catalyse 4 min on ne doit pas dégraisser ...........Et il est ultra brillant![]()
De rien Miss il est vraiment génial!! moi j'adore en plus il convient aussi sur l'acrylique!!C'est bon a savoir! merci m'dame!:worshippy:
Ah ben voila la nouvelle! ca c'est n'importe quoi! désolée!essaie un peu de nettoyer le gel avec de l'antiseptique. cela devrait fonctionner
Ah ben voila la nouvelle! ca c'est n'importe quoi! désolée!
avec de l'eau du robinet aussi pourquoi pas...
en fomration elle nous a dit le dissolvant car ils ne font pas de cleaner.Il faut utiliser le proseptique..........................
Moi j'utilise le proseptique pour dégraisser je n'ai jamais eu de problèmeen fomration elle nous a dit le dissolvant car ils ne font pas de cleaner.
le proseptic ongles et mains
clinilotion matériel
et dissolvant pour dégraisser
Oui tu as raison mais alors qu'utilises tu comme désinfectant? pourquoi disent ils d'utiliser le dissolvant en guise de cleaner?si tu regardes les comprsant du clini et prosept se sont les même la seile chose qui change un est au menthol et l'autre au thin
Bonne question je leur demanderai à l'occase...Moi j'utilise le prosesptique comme cleaner et le clini comme désinfectant mains et materiel et une fois par semaine je mets tous mes ustenciles à tremper avec du déthol......Ma table, lampes ect aussi avec du du déthol c'est moins cher à la longueOui tu as raison mais alors qu'utilises tu comme désinfectant? pourquoi disent ils d'utiliser le dissolvant en guise de cleaner?