gel de finition professionails

kill2kill

Membre récent
les filles aidez moi, je ne m'en sors pas avec le protech uv gel gloss shining
il est mat :( moi qui aime tant quand c'est ultra brillant!!!!!!!!
pourtant j'ai suivi les conseils qu ont ma donné mais ca va pas

Re : gel de finition professionails

et bien quand j enleve mon doigt du four, il est encore humide, pourtant je le laisse plus de 4 minutes!
alors apres je dégraisse et c la cata

je suis desepérée la!!!!
je viens encore de tenter le coup : j'ai mis une fine couche !, 2 min catalyser, et j'ai ré-itéré l'opération, j'ai dégraissé et tout le brillant s"en va
j en ai marre
j'ai presqu pas de moyen , j'ai payé le pot de gel 25 euros passé! et je sais pas comment faire! pourquoi il mette pas un p*** de mode d emploi !!!!!!!

Avec quoi les dégraisses tu? Car professionails n'utilise pas de cleaner, uniquement du dissolvant sans acétone.

les filles aidez moi, je ne m'en sors pas avec le protech uv gel gloss shining
il est mat :( moi qui aime tant quand c'est ultra brillant!!!!!!!!
pourtant j'ai suivi les conseils qu ont ma donné mais ca va pas

Je te conseille le No sticky gel il n'es pas sur le catalogue mais demande le à ta distributrice....
Il se catalyse 4 min on ne doit pas dégraisser ...........Et il est ultra brillant:kiss1:

Je te conseille le No sticky gel il n'es pas sur le catalogue mais demande le à ta distributrice....
Il se catalyse 4 min on ne doit pas dégraisser ...........Et il est ultra brillant:kiss1:
C'est bon a savoir! merci m'dame!:worshippy:

si tu regardes les comprsant du clini et prosept se sont les même la seile chose qui change un est au menthol et l'autre au thin

si tu regardes les comprsant du clini et prosept se sont les même la seile chose qui change un est au menthol et l'autre au thin
Oui tu as raison mais alors qu'utilises tu comme désinfectant? pourquoi disent ils d'utiliser le dissolvant en guise de cleaner?

Oui tu as raison mais alors qu'utilises tu comme désinfectant? pourquoi disent ils d'utiliser le dissolvant en guise de cleaner?
Bonne question je leur demanderai à l'occase...Moi j'utilise le prosesptique comme cleaner et le clini comme désinfectant mains et materiel et une fois par semaine je mets tous mes ustenciles à tremper avec du déthol......Ma table, lampes ect aussi avec du du déthol c'est moins cher à la longue

Retour