gel de couleur.. comment on le pose?

angelique83

Nouveau Membre
salut les filles,

voila pour la premiere fois, demain , j ai une cliente qui veut une pose gel de couleur. donc je vais faire ma constrction, mettre mon gel de couleur, et ma finition.
y a t il un procédé précis pour appliquer le gel couleur en zéro trace...
svp... j ai tellement peur de me louper! j applique souvent la couleur our des french fantaisie, lais jamais sur tout l ongle.
merci pour vos conseils.

Re : gel de couleur.. comment on le pose?

il faut simplement l'appliquer n peu comme un vernis, en 2 ou 3 couches.... voila ce que je fais ;)

ben comme un gel french..; mis a part qu'il faut peut etre (selon la marqu) le mélanger avant de l'utiliser

le melanger a quoi? et puis mes french je les fais au spot! je me vois mal appliquer sur tout l ongle au spot! aie aie aie...

j utilise gel beauty naills. pour info, ce sera un marron rouge!! superbe, ptite touche irisée.. magique!

le melanger a quoi? et puis mes french je les fais au spot! je me vois mal appliquer sur tout l ongle au spot! aie aie aie...
les mélanger afin que les pigments soient bien répartis!

par contre le rapport french et spot j'ai aps trop compris.. je fais aussi ma french au spot et... je fais des frenchs "colorées"...
pourquoi appliquer sur tout l'ongle??? la c'est toi qui a l'explication car je n'ai jamais conseillé cela....:21-crazy:

audrey, je crois qu'elle veut poser son gel sur tout l'ongle! ;) comme un vernis permanent, koi ;)

nooooooooooon on ne c est pas compris.
quand je fais des french couleur j utilise mon spot.
mais la c est pour faire une pose gel complete, alors je vais etre obligé d utilisé un pinceau non? voila c été une question...
mdr

ok j'avais pas du tout capté sorry...:atmos:

oui ok pour le melange ca oui, je le melange toujours avant.
je pensais que tu disai que je devrai peut etre le diluer.. pas compris encore une foi!!lol

nooooooooooon on ne c est pas compris.
quand je fais des french couleur j utilise mon spot.
mais la c est pour faire une pose gel complete, alors je vais etre obligé d utilisé un pinceau non? voila c été une question...
mdr
nos réponses se sont croisée j'avais pas compris... sorry

oui faire comme un vernis mais ej trouve que l'effet est différent. surtout avec les gels nacré. teste en posant comme un vernis et l'autre en faisant des rotations tu verras le rendu n'est pas le même ( tu comprends ce que je veux dire?)

lorsque j'ai reçu mes gel nail design machin ... j'ai fait des modèles ( présentation) vite vite étalé au pinceau.
Lors d'une pose j'ai travaillé mon gel en tournant comme d'hab et le rendu est totalement différent. fais le test pour voir... (c'est surtout une question pour le rendu final)

Sinon comme un vernis ca fonctionne.

ok, j essaierai.. mais je veux pas trop que le dame ce rende compte que c est tout nouveau pour moi...
mais tu tournicote au pinceau pas au spot? c ca?
en fait j ai peur quand etalant comme un vernis, le gel "s'essuie" . tu vois ce que je veux dire?
sinon, y a t il quelque chose auquel jedoit faire attention pendant l application , ou rien de plus que d habitude?

ok, j essaierai.. mais je veux pas trop que le dame ce rende compte que c est tout nouveau pour moi...
mais tu tournicote au pinceau pas au spot? c ca?
en fait j ai peur quand etalant comme un vernis, le gel "s'essuie" . tu vois ce que je veux dire?
sinon, y a t il quelque chose auquel jedoit faire attention pendant l application , ou rien de plus que d habitude?

fais un test sur tips ce soir!

fais attention a bien finir au niveau des cutisules car si c'est pas porprement arrondis, lors de la repousse ca ne sera pas joli du tout.

ok. bon pour l essai ca va etre dur.. mon matos est a ma boutique, j ai plus rien chez moi. j irai de bonne heure pour essayé. mais en plus sur tips, j en ai deja posé...! pfffff, quel niaisouse!0
merciiiiiiiiiiii

kikou
personnellement je déconseille le gel coloré sur tout l'ongle car la repousse se voit de trop ...la cliente sait que la repousse va pâs être joli ??
tu nous feras une photo et t'inquiètes tu va y arriver ;)

Retour