Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc tite marie mci de prendre de mes nouvelles,j suis pas souvent connecté mais je vs lis quand je peux, j'essaye de rattraper les pages mais pas evident, j'ai la nièce d'une collègue qui a été tué au caire par une bombe déposé par des islamistes et cela me fait reflechir sur tous ces problemes de religion car tt ca ne vaut vraiment pas la peine

Oh sasate je suis désolée .. vraiment.. je comprends pas dans quel monde on vit... ca me désole... Ca me fait peur pour l'avenir des enfants de maintenant... pffffffffffffffffff

Oh sasate je suis désolée .. vraiment.. je comprends pas dans quel monde on vit... ca me désole... Ca me fait peur pour l'avenir des enfants de maintenant... pffffffffffffffffff

Y a des pays à risque ou vaut mieux pas mettre les pieds dans le doute.

c'est vrai que c'est quand meme triste de voir dans quel monde on évolue

c'est vrai que c'est quand meme triste de voir dans quel monde on évolue
ça fait peur en effet. j'ai vu au journal ce soir, il y a un mec qui a egorgé sa femme et ses 3 enfants et il s'est immolé par le feu après. ça s'est passé dans ma région.
Plus ça va et plus les gens pètent les plombs. ça craint.
Profitons bien de la vie. car demain ne nous appartient vraiment pas.

bonsoir tout le monde

nylana, je n'ai pas de fichiers de holly ms il me semble que les différents types de cap, s'il s'agit de holly, sont expliqués au début de sa stock list

ça fait peur en effet. j'ai vu au journal ce soir, il y a un mec qui a egorgé sa femme et ses 3 enfants et il s'est immolé par le feu après. ça s'est passé dans ma région.
Plus ça va et plus les gens pètent les plombs. ça craint.
Profitons bien de la vie. car demain ne nous appartient vraiment pas.

tu as raison
et encore, je suis sure que tous les cas ne sont pas relatés aux infos, il doit y en avoir d'autre
je connais l'histoire d'une fille qui avait pas le droit de sortir de chez elle, ell était tout le temps voilée et un jour elle est sortie acheter du pain
elle s'est fait violer par son frère et 4 amis à lui
quand il a vu que c'était sa soeur, il lui a tiré une balle, il a tiré sur ses potes et sur lui
c'est chaud

tu as raison
et encore, je suis sure que tous les cas ne sont pas relatés aux infos, il doit y en avoir d'autre
je connais l'histoire d'une fille qui avait pas le droit de sortir de chez elle, ell était tout le temps voilée et un jour elle est sortie acheter du pain
quand il a vu que c'était sa soeur, il lui a tiré une balle, il a tiré sur ses potes et sur lui
c'est chaud

Y en a des tarés quand même sur cette terre.

bonsoir tout le monde

nylana, je n'ai pas de fichiers de holly ms il me semble que les différents types de cap, s'il s'agit de holly, sont expliqués au début de sa stock list
oui c'est expliqué mais je comprends pas

tu as raison
c'est chaud
cette histoire date d'au moins 7ans ?
Sinon g déja entendu une histoire pareil ,ct un renoi je crois ou un rebeu je c plus

oui c'est expliqué mais je comprends pas

en fait je crois que c'est un cap où au niveau des oreilles y'a comme un élastique, je sais as si tu vois
j'ai une lac avec un cap comme ça
en fait quand tu coupes la tulle, tu te rends compte qu'au niveau des oreilles, ça fait comme sur les pantalons aux tailles élastiques !

je suis pas très claire

cette histoire date d'au moins 7ans ?
Sinon g déja entendu une histoire pareil ,ct un renoi je crois ou un rebeu je c plus

oué cette histoire est assez ancienne, ct un rebeu

mais pa plus tard que l'année dernière, là ou je vivais, mon voisin frappait sa copine et en fait un jour il lui a posé le fer à repasser sur le visage et elle a voulu s'échapper en quelques sortes et ele est partie sur son balcon pour passer sur le balcon du voisin et son gars l'a attrapé et l'a poussée. et elle est tombée
on était au 16ème étage
c chud quand meme
y'a mon voisin qu'a vu la go tomber, heureusement que j'étais pas la

confessions intimes, c'est vraiment trop fort ! le mec est vraiment un pauvre gars, il s'en rend pas compte

Nylana, du coup le modèle qu'Eva Pigford porte sur ton avatar, c'est une silky wavy tu crois?
oui sur
dailleur j hésite entre ces deux là,pensez vous que la 1ere qui est une natural straight peut donner les boucles de la 2eme lace qui est une wavy

Pièces jointes

• 22 INCH.jpg
    22 INCH.jpg
    16.6 KB · Affichages: 43
  • COLOR 1B.jpg
    COLOR 1B.jpg
    15.7 KB · Affichages: 42

oui sur
dailleur j hésite entre ces deux là,pensez vous que la 1ere qui est une natural straight peut donner les boucles de la 2eme lace qui est une wavy

je trouve que la première est bcp plus jolie que la seconde, je sais ça t'aide pas
peut etre que si tu fais une permanente chez un coiffeur

oué cette histoire est assez ancienne, ct un rebeu

mais pa plus tard que l'année dernière, là ou je vivais, mon voisin frappait sa copine et en fait un jour il lui a posé le fer à repasser sur le visage et elle a voulu s'échapper en quelques sortes et ele est partie sur son balcon pour passer sur le balcon du voisin et son gars l'a attrapé et l'a poussée. et elle est tombée
on était au 16ème étage
c chud quand meme
y'a mon voisin qu'a vu la go tomber, heureusement que j'étais pas la

la fille est morte?

Retour