Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
roooo c'est beau!!
J'aime les deux avec et sans points... Bravo!
Superbe poulette
:44-lovely-eyes:rien a dire:44-lovely-eyes:
chapeau!!!!!!!!!!!!
superbe, avec ou sans point c'est splendide!!!
avant derniére et derniére j adore c est trop beau. en plus sur tes mains que du plaisir pour les yeux bisous
les deux sont très belle :+1: comme d'habitude
sympa la deco!
magnifique
ma french est faite avec mes 3 couleurs, et une fois tout fini et passé mon bloc polissoir ,je fais mes petits points et liner et par dessus une couche de vernis voilou choupette gros bis a toi et merci pour ton +1!!superbe ! et je prefere sans les tits points
Sinon j'ai une question, encore ! toi ta déco tu la met pendant ta pose ou une fois que ta fais ta french et ta construction, que t'as limé et tout ensuite seulement tu fais la déco ?
Et biensur +1
très joli Natha!
Tu as mis tes paillettes au-dessus de la construc? :+1:
coucou ma belle tu vas bien ? c'est joli (on reconnait à tous les coups la patte nat') !
Perso je préfère sans les tits points, affaire de gout!
j'adoreeeeeeeee mais c'est du gel pailleté ou tu l'as fait toit même ? :shamrock_for_march_
gros poutous ma toute belle ! :44-lovely-eyes:
j'aime beaucoup, une question : ou trouves tu tes inspirations??? grr moi je n'aarrive à rien imaginer
bisous
superbe
Coucou ma Louloute,
j'adore , comme d'hab ,
l'effet est superbe, faudra que j'essaye celle-ci,
kissoux ma puce .
rhhhooooooooooooo j'adore tu fais tu super boulot
j'suis fannnnnnnn![]()
magnifique! pour ne pas changer!!
DIT POUR LA DECO TROIS COULEUR TU A DABORS FAIS LA FRENCH EN ENTIER SUR L'ongle?
ta pose est très jolie je voulais savoir comment arrives tu à faire les dessins avec une mahine spéciale ou un pinceau je vois des réalisations de dingue (cad très beau) et je me posais la question
tout simplement magnifique
comme d'habitude j'adore ce que tu fais
bisous:+1:
je trouve ça super mimi, et j'ai un faible pour la version petit point
+1![]()
J'adore, belle harmonie de couleur!!
Les deux sont très belles.
superbe comme d'habitude, rien a redire,
Les deux sont vraiment très jolies, mais mon coeur se penche plutôt sur le modèle sans points!
j'adore surtout avec les 'tit' points...
avec plaisir ma belle!Superbe déco ! Tu me permets de te copier pour une prochaine ?![]()
très beau !!!
très très jolie
!!!