Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oué cette histoire est assez ancienne, ct un rebeu

mais pa plus tard que l'année dernière, là ou je vivais, mon voisin frappait sa copine et en fait un jour il lui a posé le fer à repasser sur le visage et elle a voulu s'échapper en quelques sortes et ele est partie sur son balcon pour passer sur le balcon du voisin et son gars l'a attrapé et l'a poussée. et elle est tombée
on était au 16ème étage
c chud quand meme
y'a mon voisin qu'a vu la go tomber, heureusement que j'étais pas la
cc charlicie ya pas longtemps lita disait que s'il ne se mariait pas avec une personne de meme religion qu'elle son frère risquerait de la tuer alors que ns somms au 21é siecle ce aussi cé chaud

oute mes condoleances sasate
cc ma belle hayana mci mais ce n'est pas q'elqu'un de ma famille c'est juste la nièce d'une collègue qui a travaillé 1 mois dans mon entreprise en tant que stagiaire

oups ok
mes condoléance pour ta collegue

Oh sasate je suis désolée .. vraiment.. je comprends pas dans quel monde on vit... ca me désole... Ca me fait peur pour l'avenir des enfants de maintenant... pffffffffffffffffff
cc tite marie effectivement tant que ce genre de personne existeront on n'est à l'abri nul part la guerre de religion a déja fait des ravages par le passé et continue dans le présent. Au fait du a fait part à Holly de tes problème de silk top plissé car j'ai l'impression je l'avais déja dit qu'elle ma pris pour toi et q'elle me posait des questions en me demandant des explications exactes sur ce problème

j' en ai 5 en tous mais j' en porte que 3
je veux me prendre une straight avec silk top en stock comme toujours

j' en ai 5 en tous mais j' en porte que 3
je veux me prendre une straight avec silk top en stock comme toujours
ta raison pour le straight cela te permet de faire toutes les coiffures tu pex la lisser la boucler faire des aves etc... j'ai vu les photos de ta kinky curly et je l'aime bien en version courte

oui cvar version longue ce n' est pas tros sa
je veux me faire cette coiffure avec la straight, je confirme pour les autre filles la straight ln' a rien a voir au debut et 1 semaine apres mla texture est totalement differente, c' est comme des meches normale

cette coiffure, je l' adore mais je la veux en plus ondulé c' est pour cela que je veux prendre la straight

Pièces jointes

• ciara.jpg
    ciara.jpg
    15.1 KB · Affichages: 35

j' ai demandé a holly de me faire une reduct sur une lace, elle ne me donne plus signe de vie

coucou les filles j'ai envoyé ma lace a holly j'espere que je la verrai encore car mon mari ne cesse de me dire le contraire je flippe en meme temps je sens qu'on peut faire confiance a holly.

bonjour les filles
coucou les filles j'ai envoyé ma lace a holly j'espere que je la verrai encore car mon mari ne cesse de me dire le contraire je flippe en meme temps je sens qu'on peut faire confiance a holly.

hello nicour, pourquoi as tu renvoyé ta lace a holly? pour une reparation ?

elle vient de me repondre et elle me demande ce que je veux

les chinois n' aime pas marchander, elle va m' envoyer bouller je le sens

nini je pense que tu peux lui faire confiance c'est quand meme son bizness qui est en jeu. surtout c'est aussi la crise en chine aussi as tu déclaré la valeur en dessous de 20 usd sinon elle va payer des frais et elle risque de les repercuter sur toi

Retour