ninie681664
Experte
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!
personnellemnt je le suis pas comme je l'ai dit j'ai fait quelque exces cette semaine mais par contre je bois enormement je crois que je suis a plus de 2l par jour. alors est ce ca qui me fait perdre je ne sais pas.
en plus c'est fou je m'eclate meme a faire ce regime, alors qu'avant j'avais essayer plain de regime mais jamais continuer plus de 3 jours.LOL
peu etre ne fait tu pas suffisament ce qu'il faut je ne sais pas trop.
peu tu nous ecrire par exemple ta journée type?
peu etre qu'il y a une faille quelque part.
Peu etre que la chrono ne reussi ^pas a tout le monde mais
Quand j'en parle autour de moi tous le monde me dis que ca marche alors je vois pas de raison que ca ne marche pas sur toi.
bisous ma belle et bon courage
mais comment est ce possible????et moi alors......je suis très contente pour toi,c est une perte assez spectaculaire dis donc,alors garde la chrono elle fait des merveilles pour toi.....moi je suis perdue lol
personnellemnt je le suis pas comme je l'ai dit j'ai fait quelque exces cette semaine mais par contre je bois enormement je crois que je suis a plus de 2l par jour. alors est ce ca qui me fait perdre je ne sais pas.
en plus c'est fou je m'eclate meme a faire ce regime, alors qu'avant j'avais essayer plain de regime mais jamais continuer plus de 3 jours.LOL
peu etre ne fait tu pas suffisament ce qu'il faut je ne sais pas trop.
peu tu nous ecrire par exemple ta journée type?
peu etre qu'il y a une faille quelque part.
Peu etre que la chrono ne reussi ^pas a tout le monde mais
Quand j'en parle autour de moi tous le monde me dis que ca marche alors je vois pas de raison que ca ne marche pas sur toi.
bisous ma belle et bon courage