Tishina
Éprouvée
Alors voilà ma 3éme pose, essai french cette fois çi, j'ai travaillé mes sourires au mieu,c'est la premiére fois que j'utilise la couvrante et c'est moins dur que ce que j'aurai pensé...
Alors résine blanche entity, couvrante ezflow (que m'a généreusement donné Féline, merci encore!!),clear entity,et finition gel uv entity.déco 3D , résine gold de nfu oh,petites billes dorées et liner blanc.
Je n'ai pas fais le pouce, car je vais gallérer pour taper avec le clavier (oui oui je tape avec mon pouce lool)
rothésiste:
A vous de juger.
donc ma main avant:

ma french

mes c curves:

ma déco:

Voilà c'est loin d'être parfait , c'est sure lool
Je compte beaucoup sur la formation avec Poly en avril pour m'épanouir dans ce domaine et pouvoir faire des choses convenables et plus présentables
A vos coms!
Alors résine blanche entity, couvrante ezflow (que m'a généreusement donné Féline, merci encore!!),clear entity,et finition gel uv entity.déco 3D , résine gold de nfu oh,petites billes dorées et liner blanc.
Je n'ai pas fais le pouce, car je vais gallérer pour taper avec le clavier (oui oui je tape avec mon pouce lool)
A vous de juger.
donc ma main avant:

ma french

mes c curves:

ma déco:

Voilà c'est loin d'être parfait , c'est sure lool
Je compte beaucoup sur la formation avec Poly en avril pour m'épanouir dans ce domaine et pouvoir faire des choses convenables et plus présentables
A vos coms!
ça me fai super plaisir que quelqun (autre que moi lool) apprécie ma pose.